Ancien forum INS/MV.net (V1)
Caym - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Caym (/showthread.php?tid=1988)

Pages: 1 2


Caym - Vik - 07-09-2005

On devrait arriver à faire un thread par Prince-Démon dans cette section ! Big Grin

Hop, au tour de Caym de se frotter les mains !

Quote:Des centaines de moutons turcs victimes du "réflexe de Panurge"
[2005-07-08 20:27]

ISTANBUL (Reuters) - Des centaines de moutons sont tombés d'une falaise, cette semaine, en suivant le premier du troupeau.

Quatre cents moutons ont succombé à leur chute dans un ravin d'une quinzaine de mètres dans la province de Van, à la frontière iranienne, mais, en comblant la faille, ont contribué à sauver la vie d'un millier de leurs congénères qui les avaient imités, rapporte la presse turque.

Les bergers du village d'Ikizler avaient laissé le troupeau sans surveillance à l'heure du déjeuner, précise le quotidien Radikal.

La perte est estimée à près de 74.000 dollars.



Caym - Blydz - 07-09-2005

Vous noterez l'intervention de Jordi sur la fin :wink:


Caym - Vik - 09-14-2005

Caym + Vapula

mercredi 14 septembre 2005, 16h12
Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?

BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.


Caym - Vik - 10-26-2005

lundi 24 octobre 2005, 11h11
Suisse: une génisse en fuite sème l'émoi à Bulle

BULLE, Suisse (AP) - Une génisse de la race d'Hérens, qui s'était enfuie lors du déchargement à l'abattoir, a donné du fil a retordre à la police dimanche soir à Bulle dans le canton suisse de Fribourg. Elle a d'abord chargé un policier qui tentait de l'approcher, puis heurté un véhicule de service avant de prendre la fuite. La génisse a rapidement été retrouvée dans un pré, aux côtés d'autres bovins.

La présence de l'intruse a provoqué l'émoi dans le troupeau qui courait dans tous les sens, a précisé lundi la police cantonale fribourgeoise. Afin d'éviter que toutes les bêtes ne se retrouvent sur la voie publique, les agents ont abattu la génisse rebelle. AP


Caym - Vik - 10-26-2005

Un Australien blesse une femme en tentant d'abattre une vache
[2005-10-26 11:32]

SYDNEY (Reuters) - Un Australien a été condamné à une amende de 1.000 dollars australiens (620 euros) pour avoir accidentellement blessé par balle une passante en essayant, sans succès, d'abattre une vache.

Rudolf Stadler, âgé de 61 ans, avait accepté d'abattre une vache appartenant à l'un de ses amis, fermier à Caboolture, dans l'Etat du Queensland.

Stadler a conduit la vache dans une grange et a tiré dans sa direction. Le premier coup de feu a manqué sa cible. Le deuxième également, mais la balle, après être sortie de la grange et de l'enceinte de la ferme, a traversé la portière d'une voiture roulant à proximité et s'est fichée dans la jambe de la passagère, Carrie Tunning.

Celle-ci s'est totalement remise de sa blessure. Stadler, de son côté, a décidé de rendre son permis de port d'armes, qui lui avait de toutes façons été confisqué pour cinq ans. Il avait auparavant fini par réussir à abattre la vache.


Caym - bougateu - 10-26-2005

putin c'est des vaches d'abattre des vaches, même si elles font des vacheries c'est pas une raison suffisante 8) .


Caym - amaterasu - 10-26-2005

Quote:putin c'est des vaches d'abattre des vaches, même si elles font des vacheries c'est pas une raison suffisante 8) .

Bof, il avait pas tout à fait tort, après tout, abattre les bètes à cornes est une pratique courante en ces lieux :twisted: :twisted:


Caym - Belial696 - 10-26-2005

moi je préfère les bêtes a plumes :twisted: , c'est plus courant qu'on les abatte :twisted: on peut faire plein de truc avec pour se nourrir ou non :twisted:

des plumes pour écrire, les oreillers, ect... :twisted:


non mais franchement, pour rater, soit la pétoire avait un sacré probléme, soit c'est le gas qui avait un sacré probléme de vue :roll:


Caym - Dekian - 10-27-2005

C'est marrant, mais ça me fait plus penser à un Jordi avec Champ magnétique/Champ de force/Rebond....

Quote:moi je préfère les bêtes a plumes :twisted: , c'est plus courant qu'on les abatte :twisted: on peut faire plein de truc avec pour se nourrir ou non :twisted:

des plumes pour écrire, les oreillers, ect... :twisted:
Les bêtes cornues, on en fait de la colle non ? :twisted:


Caym - Vik - 11-08-2005

Quote:Des élans saouls sèment la panique dans une maison de retraite suédoise
[08/11/2005 19:34]

STOCKHOLM (AP) -- L'élan tient mal l'alcool. La police suédoise a eu bien du mal à déloger une mère et son petit, décidés à s'installer dans une maison de retraite du sud du pays.

Les deux élans s'étaient ennivrés en mangeant des pommes fermentées près du foyer de Sibbhult dans le sud de la Suède, selon Anna Karlsson, employée de la maison de retraite.

La police avait d'abord réussi à les faire fuir, mais deux élans sont revenus à la charge, alléchés par les tentantes pommes. Cette fois fin saouls, les animaux étaient devenus très agressifs, et les forces de l'ordre ont dû demander l'aide d'un chasseur et de son chien.

La police n'a pas poursuivi les ivrognes, mais s'est assurée que toutes les pommes avaient bien été ramassées, selon le chef de la police locale Bengt Hallberg. Personne n'a été blessé. AP