Ancien forum INS/MV.net (V1)
Mission (im)possible ? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Mission (im)possible ? (/showthread.php?tid=1979)

Mission (im)possible ? - Guldan - 07-08-2005

Bonjour à tous,

petite question concernant les missions:
Toute mission qui implique de voler un certain montant d'argent ou de séduire un certain nombre de personnes, peuvent-elles réalisées sur les membres de même camps (pour le vol, je suppose que oui) et sur les familiers/serviteurs de chaque camps ?
Ex.1 : Moi (démon), je séduis un zombi [pas de commentaire, svp :wink: ]; ça compte pour ma mission ?
Ex.2 : Moi (démon), je vole un serviteur de Dieu/squelette :est-ce possible, càd possèdent-ils de l'argent ?

Merci pour des précisions

Mission (im)possible ? - Nergal - 07-08-2005

En ce qui concerne la mission Rush Hours (vol d'argent) et Propagande (séduction), il est en effet possible de l'effectuer sur des membres de son camp, ils sont comptabilisés normalement.

Pour ce qui est des familiers/serviteurs, je ne suis pas certain. Il me semble qu'on a enlevé la possibilité de séduire les familiers morts-vivants. Pour les serviteurs de type humain, ça doit être encore possible.

A savoir si ils possèdent de l'argent... Aucune idée. Il faudrait que des joueurs possédant des familiers répondent, moi, je n'en ai pas.

Mission (im)possible ? - Dekian - 07-08-2005

J'ai quelques serviteurs, mais je ne crois pas qu'ils ont de l'argent sur eux.
En tout cas, je ne vois pas de 'Fiscalité'.
(Faut croire que ce sont tous des bénévols Big Grin )

Mission (im)possible ? - Belial696 - 07-08-2005

non, Nergal les serviteurs de tout type séduits son prit en compte durant une mission propagande (c'est qu'a force j'ai developpé séduction +2 Tongue )

Concernantl'argent des familier, il me semble qu'ils en ont, mais autant que nous, joueurs, lorsqu'on s'incarne (ce qui veut dire plus ou moins, mais rarement au dessus de 100 euros).

sinon les familiers transportent des objets plus ou moins intéresants sur eux :twisted:

Mission (im)possible ? - DeathsAngel - 07-08-2005

Sérieusement c'est un peu "nono" qu'on puisse utiliser les membre de son camp pour réussir cette mission!

On veut augmenter la manne de notre supérieur mais on séduit du monde de notre camp (et même de notre supérieur....). C'est facile et ridicule... Cette mission devrait être modifier un petit peu pour que se soit valide que sur des humains ou anges.

Mission (im)possible ? - Vaneka - 07-08-2005

Non DA, sinon les joueurs pourraient exploiter ca pour connaitre l'alignement des persos.

Mission (im)possible ? - strygs - 07-08-2005

Ouai mais ce serai pas fair play qu'ils l'utilisent...
je trouve ça dommage qu'on évite de rendre les choses plus réaliste a cause de joueurs qui respecte le fair play...

Mission (im)possible ? - DeathsAngel - 07-08-2005

effectivement Strygs! Car sérieusement avoué que c'est un peu bidon de séduire les démons (notre camp) pour donner à Satan et notre supérieur plus de pouvoir!

Mission (im)possible ? - Carankhen - 07-09-2005

(Si vous avez des suggestions, vous feriez mieux de les poster sur le forum Idées pour que d'une part elles soient à leur place mais surtout qu'il n'y ait pas ici de grandes conversations sur des points de règle à changer ou non, pour que cela reste clair pour les novices à qui cette partie du forum est adressée.)

Mission (im)possible ? - DeathsAngel - 07-09-2005

Oui désolé! Modo pouvez-vous effacer ces posts inutile ? Merci beaucoup