Suivre quelqu'un - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Suivre quelqu'un (/showthread.php?tid=176) Pages:
1
2
|
Suivre quelqu'un - Aghnar - 06-29-2004 bonjour à tous, un petit pb s'est posé aujourd'hui : je voulais attaquer quelqu'un (bon, pour l'anonymat je repasserai mais c pas grave... faudrait d'ailleurs permettre de poster en tt que guest ou logué mais anonyme) bref... je disais donc que j'étais à 3 cases d'attaquer quelqu'un. Déplacement, pouvoir, attaque, tt était bien préparé sauf qu'il fallait que j'attends ma nouvelle DLA... Elle arrive gentillement, je me connecte et là : mauvaise surprise : celle que je poursuivais a disparu Impossible biensur de savoir dans quelle direction elle est partie... et la supposition que j'ai faite s'est avéré fausse... Je voulais donc suggéré qu'il soit possible d'observer quelqu'un afin de savoir au moins la direction prise. Dans la mesure où il est tjrs dans le champs de vision lorsque se personnage se déplace, on devrait connaitre la direction. ça m'aurait peut être permis de le rattraper... maintenant, je ne sais pas combien de DLA il va me falloir pour le retrouver... si je remets la main dessus... Autre chose, on avait une mission à remplir avec un pote et impossible de retrouver le type en question. On a fouillé le secteur à 3 et pas moyen de retrouver notre contact ! A travailler donc et comme tjrs, bravo pour le travail accompli jusque là ! Laurent. Suivre quelqu'un - Béb - 06-29-2004 Lorsque quelqu'un n'active pas son DLA son perso ne s'affiche pas si je ne me trompe pas... C'est ptet là l'explication... Non? Suivre quelqu'un - Cadrach - 06-29-2004 S'il vient de mourir effectivement Suivre quelqu'un - Kiouioui - 06-29-2004 Pour ce qui est de suivre quelqu'un, une idée me vient : On pourrait effectuer un jet de perception sur l'id d'un perso au choix, et suivant si on a intéragi avec lui il n'y a pas longtemps, s'il n'est pas loin, suivant le bruit relatif qu'ont provoqué ses derniers évènements et suivant ses caractères de visibilité (aura, signes particuliers, etc...) ainsi que du résultat du jet, on pourrait avoir une indication de la direction vers laquelle il est parti. Si on rate, soit on a pas d'info, soit on en a une mauvaise. Comme ca c'est un peu quitte ou double et ca permet d'utiliser la perception. On peut même penser à des objets qui aideraient dans cette tâche (détecteur de mouvement, etc...) bah - yoh - 06-30-2004 Si la personne a fui,elle a fui,non? le suiveur a choisi la mauvaise direction,c'est tout! Re: bah - Aghnar - 06-30-2004 Quote:Si la personne a fui,elle a fui,non? c marrant comme certains peuvent avoir une vision simpliste de la chose... J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie de tous les jours Qd tu regardes quelqu'un qui se déplace, tu sais dans quelle direction il va : tu le vois aller à gauche ou à droite ! Après, si il sort de ton champs de vision, tu ne sais pas si il a changé ou non de direction. Mais là c un autre pb où je rejoinds ton pt de vue. Sinon bah... si St Georges est mort, j'aurai aimé en être informé ! D'ailleurs si quelqu'un sait où cette lopette se cache ?!? :twisted: La chasse est ouverte ! Aghnar. Re: bah - Shebell - 06-30-2004 Quote:Sinon bah... si St Georges est mort, j'aurai aimé en être informé !Dans la meme idée, envoyer un message RP comme quoi X c'est fait tuer sous nos yeux... (avec jet de perception pour voir ce qui c'est passé, avec le nom de l'agresseur, si on fait un bon jet...) :wink: Suivre quelqu'un - Cadrach - 06-30-2004 Patientez un tt petit peu : On va ajouter des evemenements généraux qui seront dispo pour tous, style : XXX crache des flammes sur YYY YYY S'écroule à terre etc... Ca s'affichera sans doute en dessous de la vue. Mais c pas encore fait Suivre quelqu'un - Kiouioui - 06-30-2004 Et mon idée Cad t'en penses quoi? Edit Cad : J'aime , mais pas tt de suite Suivre quelqu'un - batking - 06-30-2004 moi aussi aime bien! Il faudra prendre en compte: *discretion *accelerer/courir: pas tres discret... *vue du suiveur *aura *limitations (peau, corne...) *visionomie du perso (poids, taille...) *metro *attaque/pouvoir physique ... |