Ancien forum INS/MV.net (V1)
Duel au soleil - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Duel au soleil (/showthread.php?tid=1651)

Duel au soleil - Vik - 04-19-2005

[HRP]Ceci est un récit qui relate un fait divers passé il y a plusieurs semaines. [/HRP]

Une femme d'une quarantaine d'années entre dans le bar. Sa tenue laisse plutôt à désirer, ses habits sont tâchés de sang et déchirés par endroits. Sa chevelure est ébouriffée et son visage laisse deviner d'autres traces de lutte. On peut également percevoir une légère odeur de brûlé.
- Patron, un double whisky, sec, dit-elle au barman avant de s'asseoir sur un des tabourets près du bar.
Un jeune homme assis à côté d'elle entame la conversation.
- Bonjour, on peut savoir ce qu'il s'est passé ?

- Oh, c'est une longue histoire, répond-elle. Elle sort son couteau de combat, et essuie le sang pas encore sec de la lame sur sa jupe.
Figurez-vous que j'ai eu la dangereuse tâche de tuer un démon dans les Bas-Fonds. Mission de routine, en quelque sorte. Cette mission aurait pu tourner au cauchemar, mais on peut dire que j'ai eu de la chance. Cela dit, sans me vanter, j'ai dû recourir à mes talents de combat autant qu'à mes charmes.
Là-dessus, le jeune homme reste assez sceptique en regardant le gabarit de la femme.
La femme continue néanmoins son récit :

- Au volant de ma voiture, je me dirigeais vers les Bas-Fonds, lieu réputé pour sa recrudescence de démons, et riche en assassinats de personnes innocentes. On se demande encore comment certains n'ont pas encore fini en familiers... J'ai même été témoin d'un meurtre en arrivant. Bref, je savais que ma cible était vers l'ouest du quartier, et c'est par là que j'arrivais, seule. En passant, je vis un démon redoutable et bien connu de nos services. Je ne savais pas s'il faisait partie de la mission d'opposition. Quoi qu'il en soit, dès que je fus à portée de ma cible, il grimpa dans ma voiture et engagea la conversation.

- Dis donc c'est toi le gars du SWAT qui doit venir me chercher ? T'as pas que des copains ici, allez, fonce !
- Oh mais dis donc, en voila des manières d'aborder les jeunes femmes. Grand fou va !

Il croyait certainement avoir affaire à une débutante en usant de ce stratagème. Ma réplique innocente n'a pas dû prendre non plus, surtout si c'est moi qu'il attendait. Je descendis ensuite de voiture, bien décidée à remplir mon contrat. Ma cible fuyait, il n'y avait pas de temps à perdre. En descendant, j'esquivai de justesse par un roulé-boulé un Jet de Flammes qui m'était destiné. Bien, du monde m'attendait visiblement. Un car avec une démone assistée de 2 goules n'était pas loin, mais ils ne participèrent pas au combat. Par la suite, une troisième personne m'agressa. J'essayai de me défendre et de frapper le pyromane, mais je dus retenir mon geste... Non. Ma mission avant tout. Comment ai-je pu m’écarter de cette ligne de conduite ? C’est donc dans un état de colère que je me jetais comme une furie sur ma cible. L’autre démon essaya de m’empêcher d’approcher et attaqua : coup de griffes, coup de cornes, coup de poing, j'esquivais tout. J’étais dans une forme olympique. Dans un plongeon magistral, j'arrivai dans le dos de ma cible et lui plantai mon couteau de combat entre les omoplates. *PLOP* fit celle-ci, agréable musique à mes oreilles ! Voila une mission bien remplie. Mais c'était sans compter sans les représailles.

- Visiblement, vous avez morflé.
- Non sans blague, t'as deviné tout seul gros malin ? Le démon se doutait de quelque chose. Bien sûr, on ne la fait pas à un démon vétéran; et vu la façon de combattre des deux autres, je ne me faisais pas de souci de ce côté-là.
Le cauchemar commençait. D’un saut sur le côté, j'évitai sa première attaque, mais je ne vis pas sa queue blindée arriver dans mon dos et elle me projeta en avant. Là-dessus, il fonça sur moi et je reçus son coup de corne en pleine poitrine. Je pense que je garderais une cicatrice de ce combat. Sérieusement blessée, je vis la fin venir, le temps était compté pour moi.
- Il vous avait à sa merci ?
- Effectivement.

- Alors, l’emplumée, une dernière volonté avant de ploper ? Sache que ton petit numéro m'a beaucoup énervé !
Je crachais du sang.
- J’adorerais prendre tes attributs physiques et les garder dans le formol. Mais tu m’excuseras, on m’attend pour dîner.
- Ah ah ah ah ! Tu n’es même plus en état de ramper… Adios !

Au moment de me donner le coup de grâce, alors que je voyais sa queue blindée fouetter l'asphalte avec violence, le démon eut semble-t-il un instant d'hésitation. Je sus en profiter.

J’avais profité de ce petit intermède pour me soigner discrètement, et j’étais de nouveau fraîche comme une fleur. Je me redressai prestement d’un mouvement de rein et je filais à l’anglaise. Pas question pour moi de m’éterniser ici, d’autant que ma mission était accomplie.
- Ah ah ah ! Bravo !
- Un petit coup de pouce du destin n’était pas de trop. Il fut je pense surpris de me voir détaler ainsi et je m’éloignai non sans éviter encore une attaque des deux autres abrutis. Non pas que je rechigne à un bon combat, mais il y a un temps pour tout. Je me serais donc bien occupée de tout ce monde, mais je n’étais pas en état, ni physiquement, ni mentalement et j'ai préféré sauver ma peau.
La suite fut garantie par l'arrivée d'autres membres de ma section qui me prirent en voiture et je pus regagner mes pénates.
- Eh bien, quelle histoire. Si je comprends bien, vous étiez au milieu de 4 Démons, vous avez rempli votre contrat et réussi à fuir ! Impressionnant !
- Merci. Maintenant, j'ai besoin d'une bonne douche, de quelques bandages et de plusieurs jours de repos.
Patron, un autre whisky s’il vous plait. Un peu d'action fait du bien de temps en temps. Mais j’ai eu ma dose d’adrénaline pour le moment.

Duel au soleil - Nurahk - 04-19-2005

HRP : Ce récit est également issu d’un événement passé. Cela étant, je ne vous garantis absolument pas la véracité des dires de Nurahk.. /HRP

La nuit était d’un noir profond. Dans un coin d’obscurité, non loin du bar
un petit homme s’arrêta. Vraiment il ne payait pas de mine. Il ne dépassait pas le mètre soixante, la cinquantaine bien tassée, mais pourvu de cornes et d’une queue d’environ un mètre. Dans ce qui parut être un effort de concentration intense, les cornes et la queue se retractèrent petit à petit. Il s’engagea alors dans le bar.

- Putain, ras-le-cul de devoir rentrer et sortir ces saloperies de cornes et de queue, dit-il au barman. A chaque fois j’ai l’impression de perdre à nouveau ma virginité. Bon, une bouteille de rhum arrangé pour moi.
Le barman, tout en sortant la bouteille, fronça les sourcil.
-Tiens, c’est marrant ça , répondit-il. J’ai justement entendu, il y a peu, une histoire à propos d’un démon cornu à queue…
-Ne me dis pas que c’est une vielle brune qui t’a raconté ca ?
-En effet elle était brune mais elle ne s’adressait pas à moi, je n’ai entendu que des bribes d’une conversation.

Le barman fit alors un résumé succint de l’histoire, ou du moins ce que qu’il en avait entendue. Le démon vira au rouge, ses poings se crispèrent, il se leva et s’éloigna vers les toilettes. Il revint 20 minutes plus tard, l’air décontracté, presque endormi, puis d’une voix lente et fatiguée, il reprit son dialogue.

-Cette… pu.. a dit ça ? Elle vient se vanter ? Laisse-moi te raconter la véritable histoire.

Le démon acheva la dernière moitié de la bouteille avant d’en reprendre une autre.

-J’étais en mission d’oppo avec des copains, j’en avais torchée une peu de temps avant. La petite salope avait été apperçue en voiture. J’accours pour la rejoindre. Je la vois arrêtée à un feu, alors mine de rien je monte, l’air pressé et je ne me souviens plus très bien de ce que je lui dis mais crois-moi c’était du grand art ! Totalement bluffée !
-Un truc du genre : « Dis donc c'est toi le gars du SWAT qui doit venir me chercher ? T'as pas que des copains ici, allez, fonce ! » ?, se permet de placer le barman.

Juste des bribes ?! Mon cul oui ! pense tout bas le démon…

-Putain, j’ai été aussi mauvais que ça ? Bon, bref, elle me répond un truc minable et…
- « Oh mais dis donc …», coupe à nouveau le barman.
-Oui, bon, tu ne vas pas me refaire tout le dialogue non plus ! Elle me répond un truc minable et descend de la bagnole. Je décide d’un autre plan : lui déchirer la gueule. Mes potes sont là et on s’y donne à cœur joie . Mais c’est un vrai oustiti ! Elle glisse entre les attaques et semble nous narguer. Sa naïveté me fait sourire, car je sais, je sens qu’elle ne tiendra pas longtemps. Seulement ce que je ne savais pas c’est que sa victime n’était pas loin, et là, au milieu de tout ce capharnaüm, elle parvient à planter sa vitime ! Nom de … nom de.. , enfin merde, quoi ! Qu’est-ce que sa victime foutait plantée à coté à mater ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’il foutait au centre-ville ? J’avais échoué ma mission et j’étais fou de rage ! J’arrive à son niveau et je lui tanne la gueule. En deux secondes c’était réglé : un coup de queue, un coup de cornes et hop ! Elle rampait à mes pieds. Et c’est là que… une chose … inattendue se produit. Elle se met à me supplier de la laisser en vie, les yeux remplis de larmes ! Elle se tors de douleur à mes pieds en s’accrochant à une de mes jambes. Ce vieux crouton me propose même de profiter de ce corps de femme qu’elle possède temporairement en échange de sa vie.
-Non ?
-Si !
-Non ?
-Si !!
-Rhoooo ! Et alors ?
- Je me demandais comment c’était possible d’en arriver là. Comment un ange peut-il être aussi misérable ? Et j’hésitai entre l’achever tout de suite ou profiter de son maigre corps avant. Le temps que je me décide, voilà pas-t’y que je l’apperçois détaler au loin et monter à bord d’une bagnole ! J’ai déjà vu des angelots courrir mais crois-moi, là c’était un véritable sprint pour la finale des J.O. Mais bordel ! Je pensais que cette petite avait quelque chose dans le ventre. Je me souviens d’une époque où les anges avaient au moins un sens de l’honneur… Les temps changent !
-Et oui, les temps changent….

Le démon passa le reste de la soirée assis seul au bar, sans prononcer un mot de plus.