Ancien forum INS/MV.net (V1)
Discussions en prive - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Discussions en prive (/showthread.php?tid=1557)

Pages: 1 2

Discussions en prive - Vaneka - 04-01-2005

Ya un endroit ou on peut causer sans etre emmerde par les dindons degeneres ?
Si oui merci de m'en faire profiter !

Discussions en prive - RequiemForADream - 04-01-2005

demande l'accès au forum privé des démons :roll:
(le MP à kioui doit permettre ce résultat)

tssssss....

:wink:

Re: Discussions en prive - Foxy - 04-01-2005

Quote:Ya un endroit ou on peut causer sans etre emmerde par les dindons degeneres ?
Si oui merci de m'en faire profiter !
Désolé Vaneka, "Youyous" je supporte comme appelation pour mes amis anges, "dindons degeneres" beaucoup moins.

Surtout que ta demande a tendance à pouvoir être prise en mode HRP et n'a donc rien de second degré. Du respect que diable :twisted:

Discussions en prive - Carankhen - 04-01-2005

En même temps, si tu penses qu'elle te considères comme un ange en hrp, et bien là, les conversations vont être difficiles.

Discussions en prive - Vaneka - 04-02-2005

HRP
c´etait tout a fait RP
vous me prenez pour qui voyons :roll:

Discussions en prive - Shasthar - 04-02-2005

Alors je note V...A...N...E...K...A
Voilà, je la rajoute sur ma liste. Encore une qui ne va pas vivre longtemps... :lol:

Discussions en prive - Foxy - 04-02-2005

Quote:Alors je note V...A...N...E...K...A
Voilà, je la rajoute sur ma liste. Encore une qui ne va pas vivre longtemps... :lol:
Shasthar, tu es trop méchant ;-) Laisse un petite chance à cette jeune petite démone. Elle fait une arrivée remarquée et a déjà plein d'amis démon mais laisse lui le temps de découvriri Immac.

On aura bien le temps de la trouver et de la finir si besoin.

Discussions en prive - Crow - 04-02-2005

Cherchez mes agneaux, cherchez... pendant que vous vous escrimez à suivre ce qu'on vous agite devant le nez, nous on agit tranquilles...

Discussions en prive - Pierrot - 04-02-2005

Quote:Cherchez mes agneaux, cherchez... pendant que vous vous escrimez à suivre ce qu'on vous agite devant le nez, nous on agit tranquilles...

Ahahahahahahahahahahahahahahaha....

Quel humour ce Crow...

Espere que l'on te croise pas trop vite....

Discussions en prive - Kiouioui - 04-04-2005

J'en profite pour préciser que bien évidemment, même si je suis le responsable des Anges, il ne faut plus envoyer de PM à Cadrach concernant des pbs techniques, mais bien à moi.
Herr Magnus rentrera bientôt dans ses fonctions de responsable démoniaque, ce qui poursuit tout logiquement son affectation en tant que modérateur de l'Antre des Démons. Vous le trouverez donc très bientôt aux manettes de l'Administration Démoniaque.
Laissez-nous deux minutes, le temps que je lui fournisse tous les outils nécessaires. Wink