Un rendez-vous pas galant - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Quartier Général de la Manus Dei (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=33) +--- Thread: Un rendez-vous pas galant (/showthread.php?tid=15029) Pages:
1
2
|
Un rendez-vous pas galant - Richter - 09-15-2013 L'angèle de chez Ange se précipite à la Manus Dei, regardant sa montre et tournant en rond avec une certaine impatience. Elle attend visiblement l'arrivée d'un collègue. Très vite elle se trouve une chaise ou s'asseoir mais ne peu rester en place plus de quelques secondes. A nouveau elle regarde sa montre et répète les signes typiques d'impatience à tour de rôle. Se ronger les ongles, jouer avec ses cheveux, regarder la montre... Tout porte à croire qu'elle n'est pas du tout à l'aise Re : Un rendez-vous pas galant - 40some - 09-16-2013 Quelques temps après, Forty arpente les couloirs de la Manus Dei. Il brise le silence poussiéreux de la vieille bâtisse. Richter ? Où es-tu ? Re : Un rendez-vous pas galant - Richter - 09-16-2013 Ici! L'impatience étant toujours palpable, Richter se dirige vers l'ange de Blandine et ne dit mot. Ils savent tout les deux pourquoi ils sont la... Re : Un rendez-vous pas galant - 40some - 09-16-2013 Forty rejoint l'angèle dans la pièce où elle fait les cent pas. C'est urgent à ce point là ? Il y a eu de nouveaux phénomènes ? Ton Blogger t'a fait des révélations ? Re : Un rendez-vous pas galant - Richter - 09-16-2013 Non, cela n'a rien à voir... C'est ce type, l'Ombre. Il a débarqué chez Brian et s'est mit à raconter des choses très perturbante, sur un Graal, une fin imminente du à une force omniprésente... Elle secoue la tête Je ne me rappelle pas de ses paroles "exactes", mais il savais des choses qu'il n'était pas censé savoir... pas censé savoir DU TOUT Forty... Son air est grave Après l'avoir questionné j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un haut gradé de chez nous ou encore de chez les démons qui gardait l'anonymat. Mais il n'en était rien, il souleva des points en parlant par énigmes, mais ne dit jamais le fond de sa pensée... C'est seulement quand j'ai évoqué Mère Nature qu'il a dit qu'il était à sa recherche et que le plus proche qu'il a été d'elle était dans le Métro... Comme par hasard, ce même métro ou tu as fais ces recherches tâchant de se remémorer en quelques détails elle marque une pause. J'ai ensuite voulu le suivre car il devait partir, je lui ai demandé de m'emmener la voir, mais il ne pouvais pas... euh... euh.. Elle continue de chercher quelques détails Ah oui, il a dit aussi que si on cherchait tout les deux la même chose, on finirait par se revoir... Forty, tu l'as dit toi-même: Il y a quelque chose sous Immac, Quelque chose d'énorme qui a envie de tout envoyer valser Re : Un rendez-vous pas galant - 40some - 09-16-2013 Forty fait un geste signifiant qu'il n'accorde que peu de crédit à ce qu'a dit l'ombre. La belle affaire ! Il en sait autant que nous. Sais-tu que l'esprit de mère nature est protégé par un écran psychique ? Le même écran qui nous empêche d'influencer les VIP d'Immac... Ce n'est quand même pas Notre-Dame qui a mis cet écran en place... Le Blandine réfléchit quelques secondes. Et quelle a été la réaction des démons. Sont-ils sur la même enquête que nous et cette... Ombre ? Re : Un rendez-vous pas galant - Richter - 09-16-2013 Ils ont préféré me laisser mener l'interrogatoire, aucun d'entre n'est intervenu directement... mais tous semblaient intéressé par nos propos. J'ai le sentiment que cela les travail aussi, mais aux dernières nouvelles, il n'y a pas de démon de Béleth chez eux, peut-être n'ont-ils pas les moyens d'interagir avec "Elle"... Parle-moi de cet écran, que fait-il exactement? J'ai beaucoup de mal à me l'imaginer Re : Un rendez-vous pas galant - 40some - 09-16-2013 Eh bien... Imagine que tu vois les rêves d'une personne, mais ils sont déformés comme à travers une brume de chaleur. Et lorsque tu veux tendre la main pour entrer dans le rêve, tu sens une résistance, voire... Un mouvement de répulsion. Re : Un rendez-vous pas galant - Richter - 09-16-2013 Je comprends... Comment fais-tu pour entrer dans un rêve? As-tu forcément besoin du pouvoir de rêve? Je fais parfois des rêves aussi, en quoi sont-ils différents? Si Gaïa est dans le Métro et que je m'endors en pensant à elle, cela pourrait-il suffire? Re : Un rendez-vous pas galant - 40some - 09-16-2013 Ben, oui... Je dirais même que le pouvoir est indispensable... Chacun rêve de son côté, et le pouvoir permet d'accéder à la marche des rêves qui est en quelque sorte une passerelle entre les esprits des rêveurs. A moins que "la créature" ne cherche à te contacter par l'intermédiaire d'un pouvoir similaire. J'avais entendu dire que certaines incantations vaudoues permettaient d'accéder à la marche des rêves. En tant qu'ange d'Ange, tu devrais pouvoir avoir des renseignements là-dessus... Non ? |