Assaut in the BSO - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Assaut in the BSO (/showthread.php?tid=14962) |
Assaut in the BSO - Epine - 07-12-2013 Afin de ne pas occuper les salles de travail d'assa, Épine réquisitionne une nouvelle salle concernant l'assaut. Épine s'empare d'un micro et parle dedans. Un, deux. Un, deux. Tous ceux qui participent de prêt ou de loin à l'assaut du batiment Koth au NE de la BSO sont priez de se rendre dans la salle prévu pour cet effet. Philibert ramène ton plan du batiment STP. Re : Assaut in the BSO - Philibert - 07-12-2013 Alors, mise à jour : 1)Barbe Ards porte : << ID 18540, il vient de réapparaitre d'invisibilité Une écharpe en laine sur la tête Un trenchcoat sur le torse Un knicker et sur les jambes Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds est équipée avec Un katana et ne dégage aucune aura. Elle tient Une sac à main rouge dans la main droite. ET Marceau Piret porte : Un T-shirt rouge sur le torse Un bermuda sur les jambes Une paire de Doc Martens aux pieds n'a pas l'air d'être armé et ne dégage aucune aura. De plus vous distinguez une paire de griffes jaillissants de ses mains et que sa peau est couverte d'écailles. Il tient Une valise en cuir dans la main droite. 2)Mickaël Moyse porte : << cible de l'équipe 1, chairenpierrisée à 18h pour 4dla. Traînez pas. Une veste de jogging sur le torse Un pantalon de jogging sur les jambes Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds n'a pas l'air d'être armé et ne dégage aucune aura. De plus vous distinguez et une longue paire de dents. 3)Octavie le Peaucellier porte : Un collier de pierres de Madagascar sur la tête Un trenchcoat sur le torse Une paire de gants en cuir aux mains Un pantalon de jogging et sur les jambes Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds n'a pas l'air d'être armée et ne dégage aucune aura. De plus vous distinguez et une queue barbelée. Elle tient quelque chose dans la main droite et un truc dans la main gauche. 4) Babine Hincquet porte : < A disparue (invisi) à 20h46 Un trenchcoat sur le torse Un pantalon de jogging et sur les jambes Une paire de baskets aux pieds n'a pas l'air d'être armée et ne dégage aucune aura. De plus vous distinguez et une paire de griffes jaillissants de ses mains. Chose étrange, cette personne et dégage une douce odeur de fleurs. Elle tient Un skateboard dans la main droite. 5) Charlotte Groma porte : < plus dans ma vue, pas certain de sa position Un bonnet péruvien sur la tête Un trenchcoat sur le torse Une paire de gants d'intervention aux mains Un pantalon de tailleur et sur les jambes Une paire de talons hauts aux pieds n'a pas l'air d'être armée et ne dégage aucune aura. De plus vous distinguez une paire de griffes jaillissants de ses mains et que sa peau est couverte d'une couche de pierre.Elle tient Une patinette dans la main gauche. Re : Assaut in the BSO - Philibert - 07-12-2013 Je suis tout seul, c'est ça ? :roll: Re : Assaut in the BSO - Epine - 07-12-2013 Non je viens d'attaqué un des démon. Octavie. Si tu veux finir le travail. On les aura un à un. Re : Assaut in the BSO - Epine - 07-13-2013 Voilà Octavie est retournée en discothèque. Attention Il y a Charlotte Groma en 40/13. Les trois autres démons sont en 37/8. Re : Assaut in the BSO - Alyssia - 07-13-2013 Nancy bailef,498, invisible à l'extérieur. Désolé, mais je frappe. Elle a esquivé, si c'est un ange, qu'elle parle maintenant ou se taise a jamais. Re : Assaut in the BSO - Philibert - 07-13-2013 J'avais mis une petite baffe sur Octavie et était repassé visible pour attirer le feu ennemi car j'ai une bonne défense. Pour l'instant ça va. Par contre il faudrait que le groupe 1 se dépêche de buter leur cible. Re : Assaut in the BSO - Epine - 07-13-2013 Si tu as besoin d'un SU n'hésite pas à me demander. Re : Assaut in the BSO - Trondheim Erickson - 07-13-2013 Je me rapproche pour soutenir... je me dirige donc vers l'entrée... Re : Assaut in the BSO - Philibert - 07-13-2013 Tant que je ne me fais pas paralyser ça ne devrait pas être la peine Epine, merci. (La silhouette c'est Nancy Bailheff) |