BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime (/showthread.php?tid=14919) |
BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Hidarime - 06-18-2013 Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mardi 02 juillet à 18:34 pour que ce contrat soit annulé... Je suis dans le métro à Banque générale J'ai suffisamment de PS pour envisager de demander u nouveau pouvoir. Armure corporelle semble indiqué das ma situation??? qu'en pensez-vous? Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - April Trout - 06-18-2013 HRP: Pas de HRP ici. Tu vois ce que tu vois, ce n'est pas un bug. EDIT Auto Destruction de message dans 1 heure Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Mectozon - 06-18-2013 Cool ça on se rejoint où ? Je suis à gendarmerie et le métro A arrive mais on peut faire des trucs rigolos genre se foutre en sous-sol et incendier l'entrée....demandes à Stana ça bloque pas mal les arrivées ça hu hu hu ! Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Zanariel - 06-18-2013 et c'est discret ^^ Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Hidarime - 06-18-2013 Je suis sortie à Banque, mais je compte reprendre le métro E ... Direction Fleuve puis BSO?? Avez-vous une autre idée? Et lesquels d'entre vous souhaitez me protéger? Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Mectozon - 06-18-2013 Moa ! J'suis partant mais seul je vais avoir du mal à moins de faire ce que j'ai dis ! Je prend le métro direction Fleuve et on verra là-bas , au pire on file la main aux Haloween à dégager le terrain et on se casse en sous-sol avec une partie d'entre eux pour arrêter les youyous . Tu veux que je prenne l'oppo direct qu'on sache de quoi il en retourne ? ...heu c'est quoi c't'histoire de métro qui pue le néant ? Il parait que y'a des trucs chelou et moi ça me donne envie d'aller voir ! Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - kwalish - 06-19-2013 On peut se coordonner effectivement si vous voulez. Mais je préférerais éliminer vite notre cible pour protéger Hidarime. Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Ibliss - 06-19-2013 Je veux bien vous aidez aussi je pars de la disco j atend les ordres Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Hidarime - 06-19-2013 Euh... j'ai une certaine Vanessa Defebve qui m'a attaquée dan le métro. Et là mon sang n'a fait qu'un tour. Du coup, je l'ai attaquée, ne suis pas sortie à la station fleuve et suis épuisée psychiquement. Le plus drôle c'est que bientôt je serais à la station gendarmerie Hidarime bougonne dans son coin Fougeolle va me passer un savon. Je suis plus une débutante, je devrais le savoir... Re : BBQ en mode Protection - Contrat sur la tête d'Hidarime - Fougeolle - 06-19-2013 Fougeolle intervient. Bah pourquoi veux-tu que je t'enquiquine?!? Tu fais bien comme tu peux, Hidarime. J'aurais pas fait comme toi mais bon, tu es libre. |