Ancien forum INS/MV.net (V1)
Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO (/showthread.php?tid=14695)

Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - Fougeolle - 04-11-2013

Chef de mission : Fougeolle - Charlotte Groma Id - 134

Batiment Sud ouest / Ouest BSO.

Participant :
Bitsy - Aristide Malvaux Id - 69
Angeline - Alexandra Delxhock Id - 136
Pantoufleman - Aldo Balwir Id - 125
Azazeth - sylvain Baar Id - 140

Fonction :
Fougeolle  [Guerrier+ Corps à corps]
Angeline  [Mental] [Medic] [Det. Inv.]
Azazeth  [Guerrier Distance]
Bitsy  [Guerrier Corps à corps ]
Pantoufleman  [Rapide] [Medic]

Mission à venir KoTH.

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH à venir 12/04/13 - Angeline - 04-11-2013

Sauf contre-ordre du Leader, je pense aller au bâtiment KOTH en métro, je serais polymorphée en permanence pour surveiller les extérieurs. Mon pouvoir de détection des invisibles aidera beaucoup.

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH à venir 12/04/13 - Azazeth - 04-11-2013

En effet cela sera pratique ^^
Je me deplacerais aussi en metro, et je m'entrainerais au skate en meme temps

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH à venir 12/04/13 - pantoufleman - 04-11-2013

Va pour le metro alors, faudra juste que je trouve une personne a soigner sur la route, et si quelqu'un a des lunettes de soleil, je suis preneur!!

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH à venir 12/04/13 - Azazeth - 04-11-2013

Marylene Michelet est dans le metro A, elle y est monter ce matin vers les 7h

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - Fougeolle - 04-12-2013

La mission est lancée.

Il s'agit du batiment à l'opposé de celui de la salle de concert. L'ordre de mission va vous être envoyé dans quelques secondes.

Tout le monde, à part Pantoufleman, se dirige vers le batiment de KoTH.

C'est parti.

Point de réunion 24/30.
Ne passez pas devant l'autre batiment de KoTH. on ne sait jamais.

Vous maintenez vos position à jour le plus souvent possible et surtout vous restez alerte et vous communiquez toutes vos actions.

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - pantoufleman - 04-12-2013

Je finis ma mission urgence et j'arrive!!

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - Angeline - 04-12-2013

Dans le métro, arrivée prévue sur zone de rassemblement dans 50 min à 1h00 (HRP : 5 à 6 DLAs)

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - Azazeth - 04-12-2013

Heu... j'ai Reaper en visuel mais au niveau de la DGSE il n'apparait pas sous cette incarnat! Je l'ai juste placer la, mais pas modifier son incarnat au cas d'une eventuelle polymorphie!

Sinon j'y serais dans les meme delai que Angeline normalement, je passe par le Nord puis je pique plein Sud sur le lieu de rendez vous

Re : Groupe - Fougeolle - En mission - KoTH Sud Ouest BSO - pantoufleman - 04-13-2013

Mission terminée avec succès, je me rends au point de rendez-vous!!