Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le temps de la découverte - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Larves (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=86)
+--- Thread: Le temps de la découverte (/showthread.php?tid=14628)

Le temps de la découverte - Psilocybey - 03-17-2013

Un démon filiforme s'avance doucement dans la salle. Son regard creusé semble noter chaque détail de la pièce.

C'est donc ici que mon seigneur a choisi de m'envoyer.

Son attention se porte sur la machine à café dans un coin puis sur un canapé adossé au mur. Il semble hésiter à se diriger vers l'un ou l'autre.

Pffuu, commençons à prendre nos marques. Ce sofa m'a l'air parfait pour un petit somme réparateur. Il faut que je sois d'attaque si un supérieur m'envoie au trubin...

Avec l'air d'un teufeur sortant d'after, il se dirige lentement vers le canapé, un petit sourire aux lèvres...

Re : Le temps de la découverte - Angeline - 03-17-2013

Angeline passe doucement à coté du démon qui "travaille dur". Bon, elle n'est pas très discrète même quand elle essaye, et ses talons ferrés n'arrangent pas le coup. Elle préfère ne pas s'attarder.

Re : Le temps de la découverte - Psilocybey - 03-18-2013

Prêt à s'affaler sur le sofa, le jeune démon tourne la tête en direction du bruit de bottes...

Hé, je comprends maintenant pourquoi il fait si chaud ici.

Tout en se frottant les mains, mi-intrigué, mi-mal-à-l'aise, le jeune démon détaille l'arrivante. Ne sachant à qui il s'adresse, il ne sait trop comment l'aborder. Ce serait dommage de courroucer un supérieur dès le premier jour!

Ma première rencontre en ce lieu est diablement intéressante! A qui ai-je l'honneur? Peut être êtes vous la maîtresse des lieux, dans ce cas je suis tout à votre disposition. Sinon, vous pourriez sans doute me faire visiter et me présenter aux autres occupants de cet antre?

Re : Le temps de la découverte - Angeline - 03-18-2013

- owned ! pensa-t-elle.

Angeline se redresse.

- je suis en effet la maitresse de ces lieux, Angeline Capitaine de la jouissance démoniaque, pour être servie.

Elle penche la tête comme un chien curieux.

- vous êtes au service du Prince Nog?

Re : Le temps de la découverte - Psilocybey - 03-18-2013

Loin de là, Capitaine, je ne cultive pas l'oisiveté. Mes accès de fatigue ne sont qu'une façon pour mon Prince de me rappeler mes fautes passées.

Le jeune démon salut son interlocutrice d'une courte révérence

Je suis Psilocybey, au service du Prince de l'Eternité, et au votre Capitaine. Mon larbin est parti faire une course, j'ai donc le temps de visiter en votre compagnie, Capitaine.
Sommes nous nombreux sous vos ordres dans cette ville? Et comment se passent les relations avec "l'autre camp"?

- ha Kronos, un Prince bien comme il faut. Je crois que vous serez son premier serviteur ici, parmi les 20 démons d'Immac. Puisque vous venez d'arriver, vous devriez prendre contact avec les Chevaliers Mectozon et Kwalish qui dirigent les opérations sur le terrain et le chevalier Fougeolle qui se charge de la Milice et de l'école tactique. Nous avons une section unique gérée par le chevalier Kwalish, contactez-le pour vous y inscrire. Il vous expliquera aussi notre gestion de l'Information. Pour ce qui est des anges, et bien en ce moment le conflit est ouvert et musclé. Mais j’espère débuter très vite des opérations de corruption, ce qui les obligera à réagir de ce côté là aussi. Les inscriptions pour l'opération tactique et l'opération de corruption sont ouvertes.

Re : Le temps de la découverte - Fougeolle - 03-18-2013

Des pas lourds très lourds se font ressentir dans le couloir. Puis une masse de verdure passe la porte, légèrement courbé pour passer la porte.

Si vous deviez garder un seul mot pour décrire l'entité qui venait de rentrer.

Le danger.

Il est le danger incarné. Ses mouvements vifs, la fluidité, les muscles tendus à l'extrème.

Il se dirige vers Angeline et vers le nouveau.

Capitaine? Le nombre de détecteur d'invisible a été atteint. Dépenser plus que 1600PS serait une erreur, selon moi...

Il se tourne vers le Nouveau. La voix du démon vrille les tympans mais à force on s'habitue

Bonjour démon, Je me nomme Fougeolle, Serviteur de la mort et dévoué à la cause de Baal.

à Fougeolle.

- c'est aussi mon avis, parfait alors.

Re : Le temps de la découverte - Raynart - 03-18-2013

Ça sifflote, ça sifflote même joyeusement.
Des bruits de pas spongieux et finalement Raynart, une grosse mallette médicale à la main.
Il s’arrête lorsqu'il voit les gens présent dans la pièce et jette un œil vers la machine à café, finalement il se dirige vers le petit groupe.

-Capitaine Angeline, un régale pour les yeux fatigué d'un pauvre démon après une journée de travail.
Vous êtes une des raisons qui me font lever le matin... Vous et un bon café.
Il jette un nouveau regard vers la machine à café.
Chevalier Fougeolle. Il incline légèrement la tête, sans le quitter des yeux. Toujours en pleine forme à ce que je vois.

Puis il s’intéresse à Psilocybey. Il le détaille pendant deux secondes et finit par afficher un sourire qui découvre toutes ses dents blanches. (n°152, le: Je suis inoffensif mon ami, s'il te plait pense que je suis inoffensif.)
Il s'approche d'un pas et tend sa main pour serrer celle du Kronos. Une main propre, manucuré, au bout de la main Raynart, un Raynart des grand jours, costume blanc immaculé à la coupe impeccable, cravate noir. Cheveux dit au saut du lit, calculé au millimètre  pour paraitre naturelle.
Et pieds nus, recouvert d'huile de moteur usagé.

-Enchanté, je suis Raynart. Bienvenue dans l'Antre. Il jette un autre regard discret vers la machine à café, légèrement crispé.

Re : Le temps de la découverte - Psilocybey - 03-19-2013

Impressionné par l'arrivée fracassante du chevalier Fougeolle, Psilo se tasse un peu sur lui-même et s'écarte. Par contraste avec cette puissante masse végétale, il parait encore plus décharné qu'à l'ordinaire. Ses yeux se plissent comme pour encaisser l'onde sonore.
Reprenant un peu d'aplomb...

Mes respect chevalier, Psilocybey serviteur du Maître du temps. Le Capitaine Angeline, Maîtresse de ces lieux il me semble, m'informait justement des différents moyens de me rendre utile à notre cause. Je suis prêt à intégrer la milice ou l'école tactique. Les conflits ouverts et musclés n'ont toutefois pas ma préférence. Ce n'est pas dans les habitudes de mon Seigneur et il faut bien avouer que je n'ai pas le physique pour...

Avec un regard en coin au Capitaine Angeline

Je ne manque cependant pas de vigueur...

En quoi consistent les opération tactiques et de corruption? Je ressens déjà un malin plaisir à ces évocations.
Je suis également curieux d'en savoir une peu sur la "section unique". Je compte contacter les chevaliers Mectozon et Kwalish au plus vite. Où puis je les trouver?

Il s'interrompt à l'arrivée de Raynart, le détaille le temps des salutations. Il semble intrigué par le code vestimentaire de ce dernier. Sans doute un problème mécanique pense-t-il. Ce sont les inconvénients de tout vouloir faire sois-même.
Il accepte la main tendue. Ses longs doigts terminés d'ongles jaunes se referment en une poigne chaleureuse. Ce confère semble sympathique, peut être un serviteur d'Abalam. Psilo lui rend son sourire en découvrant largement ses dents fines et jaunes.
        [152?]

Merci pour cet accueil, Raynart. Psilocybey, tout le plaisir est pour moi. Je partage votre goût pour le café et les belles choses. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble.