Et c'est r'parti mon kiki ! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Et c'est r'parti mon kiki ! (/showthread.php?tid=14399) |
Et c'est r'parti mon kiki ! - Gobline Pauoueuhl - 01-13-2013 Bon bah j'viens de m'reprendre une assa sur la tronche. V'la c'que m'dis mon tél. Et Gobline de brandir son téléphone alors qu'une voix nasillarde prend la parole. Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Dimanche 27 janvier à 18:05 pour que ce contrat soit annulé... Du coup y'aurait pas quelqu'un pour prendre une oppo et m'y garder une place qu'on sache qui faut dézinguer et que j'puisse gagner quelques PS cette-fois ci si possible ? Puis Mady, vu qu't'es au volant d'ma tire et qu'y'a plus d'place pour qu'j'y monte, c'qui s'rait cool c'est qu'tu m'la ramène en bas-fonds pendant que je m'occupe de ma survie. Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - kcinnay - 01-13-2013 J'ai bien envie de te la prendre ta mission ^^ Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Mectozon - 01-13-2013 Putain j'ai lancé une propa...mais des démons hors des BF ça court pas les rues.....du coup si personne ne se lance d'ici un moment je la prendrai quand même . Je vais me rapprocher de toi , Lamia devrait s'en tirer mais je reste encore un p'tit poil pour voir rt j's'rai là dans pas longtemps , c'est quoi ton plan les sous-sols ? edit : Go Capitaine avec la floppée de démons en BF c'est le moment ! Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Gobline Pauoueuhl - 01-13-2013 Pas dans l'immédiat. Le soleil encore bien levé en plein centre ville ça pousse à réfléchir à deux fois en général. Puis y'a bientôt un métro de la ligne E qui va arriver à Parc pour m'am'ner direct à Terreaux. Vu l'nombre de démons qui y sont en c'moment j'avoue qu'c'est tentant. Sans parler qu'le côté cul de sac des bas-fonds est à mon avantage. Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Lamia - 01-13-2013 Vous cassez pas pour moi les gars, je viens de sortir de la VV avec la moto, maintenant je devrait arriver a survivre jusqu'aux bas fonds normalement. Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Astings - 01-13-2013 Bon heu... De ce que j'en sais y a Josette Bricko ( 3301 ) qui est venu faire un tour en bas fonds... Elle est descendue du métro et y est remonté directement de ce que je peux en voir... Vu les horaires ça pourrai correspondre avec la mission qui est sur vous Gobeline... Si quelqu'un prends une opposition et que mon idée s'avère juste je serai en position de l'éliminer directement comme en plus mon incarnant n'est pas connu des anges... Ha !.. Et pour information elle porte un bustier, un jean 501 une paire de mitaine et un sac à dos... Et puis des bottes italiennes aussi... Je vais mettre la DGSE à jour si il y a besoin... Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - sreknob - 01-13-2013 Il n'esht pash posshible de prendre ce genre de misshion pour moi. Ch'shuis dansh lesh bash-fondsh, à côté du métro. Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Gobline Pauoueuhl - 01-14-2013 Elle est dans quel métro ? Et à quelle heure elle en est sorti et rerentrée ? Pa'c'que si c'est la même heure qu'pour mon assa j'crois qu'on peut êt' sûr qu'c'est l'leader. Et j'ai cru r'marquer qu'on n'pouvait pas être victime d'une oppo tant qu'on était dans l'métro. Du coup suis pas sûr qu'ce soit une super idée d'attendre qu'une oppo soit prise. Par contre ça peut être une bonne idée pour toi d'attendre que la nuit tombe. Ca n'devrait plus tarder. Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Angeline - 01-14-2013 Comme Astings, je parie que c'est Josette Bricko la leader de la mission assassinat. Ce qui est confirmé par l'administration : Quote:Vous devez empêcher votre cible, Josette Bricko, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Métro A. On va te sauver les fesses petit gobline. Je peux t'inviter dans la mission si tu veux. Angeline chantonne : Gobline reviens, Gobline reviens, gobline reviens parmi les tiens ! Re : Et c'est r'parti mon kiki ! - Gobline Pauoueuhl - 01-14-2013 Bah en fait tout dépend d'la vitesse à laquelle vous la faite cette oppo. Pa'c'que moi suis en pleine GTA et pas prêt d'l'avoir terminée dans l'immédiat. Du coup si vous la faite à la vitesse éclair, autant qu'un maximum de démons en profitent et que t'invite Astings. Surtout que c'est lui le mieux placé pour la tuer. Par contre j'vais tenter d'lui donner un p'tit coup d'main en montant dans l'même métro qu'la Josette. J'pourrais p't-êt' la secouer avant qu'il ne lui tire dessus. Et dans l'pire des cas, ça l'incitera à rester sur place pour m'attaquer plutôt qu's'enfuir. |