[Anime - traque blogueur] Rat King - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Opérations (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Mets du Rp dans ton Opé, mon Ange ! - 4 (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=150) +--- Thread: [Anime - traque blogueur] Rat King (/showthread.php?tid=14325) |
[Anime - traque blogueur] Rat King - plastique - 12-26-2012 Objectif : hacking du blog Méthode : informatique Description : Je vais plutôt tenter de travailler coté software : a) programmer ou b) au pire trouver sur internet tout fait un prog de hacking qui me permettrait d'exploiter une faille du blog et de récupérer toutes les infos personnelles que je peux sur l'identité du type. Dans l'idéal, l'objectif c'est le nom et prénom, au pire juste l'adresse IP qui pourrait être utile plus tard (localisation géographique plus précise, identification indirecte via hacking -voir le scandale skype récemment par ex, où on peut retrouver l'adresse ip de n'importe quel contact et donc aussi l'inverse dans l'absolu !-, voir demande d'identification officielle via un de nos lieutenant de police). Ma fiche individuelle est à jour ! Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - Richter - 12-27-2012 L'ange d'Ange accueil Plastique avec un sourire sincère, plus encore quand elle remarque que ce dernier a apporté une motivation tel qu'il n'a pas daigné la saluer en entrant... Sois le bienvenu Plastique, je ne te retiendrai pas dans ton désir de passer aux choses sérieuses. Puis-je me permettre vite-fait avant de commencer, de te faire un résumé de toutes les opérations précédentes Richter se lance dans des explications de procédés informatiques appliqués par le passé, les difficultés rencontrées et d'autres détails permettant à Plastique de mieux orienter ses premières recherches. Ceci fait elle ajoute Aussi, étant donné qu'il se pourrait qu'ils soient plusieurs bloggers, je propose que nous nous y mettions à deux afin de maximaliser nos chances et d'y arriver au plus vite. Elle l'invite ensuite à aller s'installer à la place de son choix et viendra s'installer non loin Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - plastique - 12-28-2012 Je n'ai absolument rien contre le travail en équipe, au contraire... Une modélisation mathématiques montrerait surement que, une fois écarté les facteurs d'égo et d'égoisme si typiquement humains, le travail de i personnes pour un résultat individuel de x donnerait un apport de (x + i)² / x. D'ailleurs, je pense qu'Eustache va nous rejoindre d'ici à quelques instants sur la partie technique, si j'ai bien suivi ! Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - Eustache - 01-01-2013 - C'est exact monsieur Plastique. Le serviteur s'avance avec une sacoche d'ordinateur portable à la main et sourit. Sa chevelure frisée blonde contraste avec sa peau sombre et sa mise. - Par quoi dois-je commencer ? Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - Richter - 01-02-2013 Je peux te proposer de commencer par un système assez simple, l'utilisation d'un logiciel espion (http://youtu.be/RJqmYwE1Wb0), pourrait te permettre de découvrir le mot de passe utilisé par les bloggers. Cependant le système a pour inconvénient que l'utilisateur peut voir que son compte est espionné et que s'il change de mot de passe, tout est à recommencer... Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - plastique - 01-02-2013 Enthousiaste, Plastique s’adressa à Eustache Voyons déjà si c'est possible et ensuite on avisera avec les autres de l'usage qu'on pourra en faire ! Re : [Anime - traque blogueur] Rat King - Eustache - 01-02-2013 Eustache sort son outil de travail et l'installe sur une table en écoutant. Il agit avec efficacité et économie de mouvement, sans précipitation. - Si nous utilisons une méthode qui laisse des traces, il faut que nous nous assurions qu'on ne peut pas remonter jusqu'à nous, intervient-il en prenant un stylo et un petit carnet qu'il pose à côté de son matériel. Cela nous rendrait le travail plus diffcile par la suite car nos autres tentatives seraient vite percées à jour. |