Mission transport - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Mission transport (/showthread.php?tid=1416) Pages:
1
2
|
Mission transport - Erthown - 03-10-2005 Bonjour a tous, je debute sur ce jeu et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'ai accepté une mission de transport ou je dois ramener 109 cigarettes a la patronne du bar dans les bas fonds. L'indice que j'ai pour trouver ces fameuses cigarettes est : "XXX" Ok d'accord, mais a quoi on reconnait un contrebandier ? et ou ce trouve l'usine ? Bref comment faire pour mener a bien cette mission? Merci pour votre aide. Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un forum pour les démons, réservé a ces derniers. Si oui, ou? Mission transport - Herr Magnus - 03-10-2005 Envoie un PM à Cadrach pour avoir accès au forum réservé aux démons. Pour la mission transport, je te contacte :wink: Mission transport - Carankhen - 03-10-2005 Tu demandes à Cadrach l'accès au forum démon, et c'est là-bas que tu pourras poser ta première question, voire même y trouver directement ta réponse. Mission transport - Foxy - 03-10-2005 Houlala, va y avoir mort d'un petit démon tout jeunot par ses congénères ;-) On ne parle pas de la mission "Cigarettes" en public : elle est hautement stratégique et confidentielle :-D (car inconnue des anges normalement). Maintenant, j'ai une idée un peu plus précise de combien de cigarettes il vous faut par rapport à notre mission Transport à nous les anges. Je tiens d'ailleurs à m'élever contre ce déséquilibre : notre mission est bien plus couteuse à effectuer que celle des démons vu le prix modique des clopes. A ce propos, j'ai toujours un stock de 350 clopes à revendre pas cher à un démon (terrain neutre, équipe de body guard, tout ça, tout ça pour ceux qui ont suivi) ;-) Clopes - Kanya - 03-10-2005 Toi, quand on va te meuler, tu vas lâcher suffisament d'items pour couvrir toute la rue! RENDS MOI MON MONOCLE SALAUD! Re: Clopes - Foxy - 03-10-2005 Quote:Toi, quand on va te meuler, tu vas lâcher suffisament d'items pour couvrir toute la rue!Tu dois confondre Kanya, je n'ai pas encore cet objet en stock mais j'en cherche un : je travaile actuellement un background ange époque début 20ème siècle. Le monocle irait comme un gant dans ma panoplie ;-) Mission transport - Pierrot - 03-10-2005 Ton monocle, c'est pas celui que tu avais caché dans une voiture ? Va falloire que tu payes cher pour le retrouver.... Mission transport - Nergal - 03-10-2005 J'en ai un qui me sert pas si tu veux Kanya... Monocle - Kanya - 03-11-2005 Nan, mais c'est le monocle que Batking avait perdu en mourrant, c'était un artefact rare . Mission transport - Pierrot - 03-11-2005 Bon si c'est un objet sentimental, je veux bien te le rendre Kanya. Mais où est ce que je pourrais bien le poser (sans que ça entraîne des risques pour l'un ou l'autre) ? Contacte moi par PM.... |