Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Contrat sur ma gueule]X-Fel - exécuté - échec - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Contrat sur ma gueule]X-Fel - exécuté - échec (/showthread.php?tid=14123)

[Contrat sur ma gueule]X-Fel - exécuté - échec - X-Fel - 11-02-2012

Voilà la situation :
J'ai utilisé mon pouvoir de déplacement temporel pour fuir rapidement un ange dès que j'ai eu l'info, et j'étais déjà pas au top de mon énergie mentale. Je dirais que je pourrais lancer à la louche une dizaine de fois mon pouvoir de vitesse, ou seulement 5 fois mon champs magnétique. Afin de pouvoir utiliser ces deux pouvoirs, je vais rester soit dans les sous-sols du métro, soit dans les égouts.

Mission assassinat acceptée le Jeudi 01 novembre à 18:56
Fin de la mission : le Jeudi 15 novembre à 18:56

[b]Cible :
X-Fel incarné dans Octave Patket (ID 3292)
Durée : jusqu'au 15 novembre.
Leader Ange de la mission d'assassinat : Jerubaal incarné dans Anita Lafa (ID 1278) à tuer.

Mission de Garde du corps 1 :
Leader : Saï
Membres : ???

Mission de Garde du corps 2 :
Leader : Fougeolle
Membres : Lucas et Astings

Mission de Garde du corps 3 :
Leader : Kcinnay
Membres : 2 places libres

Mission d'opposition :
Leader : Angeline
Membre : X-Fel
un autre démon que je voulais sur l'affaire Astings
[/b]

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - Gobline Pauoueuhl - 11-02-2012

L'idéal s'rait qu'vous arriviez à vous faire repérer en surface. Comme ça ils ne penseraient pas tout de suite à vous rechercher dans les sous-sols. Après faut se rappeler qu'il n'y a pas que nos pouvoirs. Le bête metro peut permettre de passer rapidement d'un coin de la ville à un autre coin à l'autre bout de la ville.
Puis y'a aussi les pigeons pour se déplacer mais sont trop connes ces bêtes là. Veulent jamais nous rendre service. Alors perso j'les bouffe mais j'crois pas que ça vous intéresse ça.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - Angeline - 11-02-2012

J'suis d'accord avec la gobline, le métro c'est pas mal, faut juste éviter les rames où ya un ange dedans.

Si tu te polymorphes, les anges ont ton nouveau nom?

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - Astings - 11-02-2012

Et bien voilà...
Le démon prends un ton négliger, haussant les épaules, peut-être un brin las.
Kimmy Fender m'a tué, je pense qu'on peut appeler ça mettre le paquet en effet ; si vous vouliez prendre une oppo' vous serez plus gêné par moi capitaine.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - Fougeolle - 11-02-2012

Oui Angeline, votre nouvelle incarnation est donnée instantanément à l'administration Angélique.

Astings, tu fais montre de malchance... Mais la winchester de l'ange Kimmy Fender est terriblement efficace.
La question est que faisait-elle en Banlieue Nord Est?...

Nous allons donc devoir instaurer un principe très simple pour contrer les assassinats éclairs. Vous ne vous déplacez jamais seuls.

Vous devez toujours toujours être accompagnés et fonctionner en duo lors d'une mission isolée.
Si nous pouvions faire ça pendant les 2 prochains mois, nous aurions le temps de monter des protections performantes.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - Angeline - 11-02-2012

Une autre possibilité : prendre l'initiative, désorganiser l'adversaire en l'obligeant à mener notre propre jeu. Comme aux échecs, si on laisse l'adversaire mener, on perd, il faut reprendre l'initiative par des actions concertées.

Par exemple, s'organiser en équipes, ou groupes, de moyenne durée pour faire des missions communes.

Un groupe pourrait aller en VV, un second groupe prend des missions GTA, le premier groupe rapporte les voitures d'un bloc, et un troisième groupe attend en centre-ville en protection. Ensuite, on fait tourner.

- Je pense à un truc, j'ai signalé deux anges quittant les Bas-fonds hier, je parie que ce sont eux les deux leaders des assassinats. Jerubaal incarné dans Anita Lafa et un ange inconnu incarné dans Meredith Verdin. Ils sont descendus en Centre-ville.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - sous-sols du métro en CV - X-Fel - 11-02-2012

Mes poursuivants me localisent pour le moment autour de la station Parc. J'ai dépassé la station gendarmerie, et me dirige vers fleuve. Je vais utiliser une vitesse normale pour le moment, je mettrai un coup de boost quand l'équipe d'assass aura ma nouvelle position.

Est-ce que quelqu'un peut prendre une mission opposition ? Je suis en pleine mission pour le moment, je ne peux pas la prendre moi-même.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - égouts BSO - Angeline - 11-02-2012

Je peux le faire si personne d'autre ne peut, vu que je ne gagnerai rien, autant que les PS profitent à quelqu'un.

Re : [Contrat sur ma gueule]X-Fel - égouts BSO - Azazeth - 11-02-2012

je ne fais rien pour l'instant! et une opposition c'est une premiere pour moi ^^
donc je valide.

....

par contre l'administration ne valide pas l'affaire car la mission adverse a ete annuler!

je tente la protection?