Complexité des bonus/malus en attaque - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Complexité des bonus/malus en attaque (/showthread.php?tid=1407) |
Complexité des bonus/malus en attaque - Foxy - 03-09-2005 Lors de ma dernière attaque, j'ai trouvé que le calcul des bonus/malus en attaque était devenu très compliqué et ce serait bien que les différentes raisons soient mieux expliquées. Exemple de ma dernière attaque : [suppresion d'autres bonus/malus qui sont explicites pour moi] Votre relative immobilité vous fait gagner +6 colonnes de bonus. Les mouvements de votre cible vous font perdre -0 colonnes de malus. C'est quoi ma relative immobilité ? C'est pas un peu beaucoup 6 colonnes de bonus pour ça ? Comment sont déterminé les mouvements de votre cible par rapport à ces derniers déplacements qui apparaissent dans ces évènements ? Complexité des bonus/malus en attaque - Nurahk - 03-10-2005 Si ca devient aussi complique, pourrai-t-on avoir notre limite de reussite avant de realiser l'action, pour voir si c'est possible ou pas... |