Ancien forum INS/MV.net (V1)
Questions à l'animation - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Opérations (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum: Mets du Rp dans ton Opé, mon Ange ! - 3 (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=149)
+--- Thread: Questions à l'animation (/showthread.php?tid=13899)

Questions à l'animation - Animation - 09-27-2012

Vous pouvez poser ici les questions qui vous trottent dans la tête concernant l'animation.

Re : Questions à l'animation - Riffel - 09-27-2012

Voilà, je vous ai ouvert cette salle pour que vous puissiez parler de la mission tranquillement si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à y inviter d'autres anges si vos personnages considèrent que c'est nécessaire. Il suffit de me demander de leur donner l'accès.

Re : Questions à l'animation - Kimmy Fender - 09-27-2012

Riffel, je t'ai reconnu derrière le compte animation !
Et je revendique la Salle n°1, pas la 3 ! non mais...

Re : Questions à l'animation - Riffel - 09-27-2012

Toi tu ne revendiques rien et tu t'estimes heureux de ne pas être passé renégat !

Re : Questions à l'animation - April Trout - 09-27-2012

On va la défoncer HAHAHa... oups... Je devrais pas être là moi...

Re : Questions à l'animation - Inata - 10-02-2012

Flemme de changer de compte et de perdre les 4 pages de discussions que j'ai en retard...
Du coup je poste avec Inata mais considérez que c'est Kimmy hein.

Donc :

Concernant le continuum espace-temps... A quel moment puis-je faire ici-même une retranscription de ma conversation avec Lucas sur Terre ?
Pour simplifier parce que je sais à qui je m'adresse quand même hein : la conversation avec Lucas est en cours sur Terre, est-ce que je peux déjà commencer à la retranscrire ici ou non ?

Re : Questions à l'animation - Riffel - 10-03-2012

Pour ce qui est du coup de fil, tu peux retranscrire en temps réel si tu veux. Par contre, s'il y a une rencontre IG de prévue, nous aviserons.

Sinon, je ne sais plus si vous avez été prévenu, mais vous pouvez aussi faire des missions sur terre tant que votre incarnat n'est pas mobilisé quelque part pour les besoins de l'anim'. Donc si rien ne se profile à l'horizon, vous pouvez vous lancer dans un cycle AKA ou autre chose.

Enfin, comme d'hab' quoi.

Re : Questions à l'animation - Kimmy Fender - 10-03-2012

Merki

Re : Questions à l'animation - Kimmy Fender - 10-09-2012

Si j'ai bien compris Silver va nous quitter.
Du coup, point de vue RP, comment qu'on s'organise ? Est-ce qu'on trouve quelqu'un pour le remplacer ou Beretta continue toute seule à me superviser ?

Re : Questions à l'animation - Riffel - 10-09-2012

Ben en fait, Silver vient de me dire qu'il comptait partir à la fin de l'animation. Donc en fait là, dans l'immédiat, je ne sais pas.

En tout cas je rappelle : Silver, ne te sens pas obligé de rester juste pour l'animation. on trouvera bien une solution si besoin. Le plus important est que tu t'amuses.