Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Opposition] Assassinat contre Saï - Réussie - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Opposition] Assassinat contre Saï - Réussie (/showthread.php?tid=13817)

[Opposition] Assassinat contre Saï - Réussie - Lucas Boizerd - 09-07-2012

Cela faisait bien longtemps que Boïzerd n'était plus venu en salle de travail. A vrai dire le démon ne passait plus beaucoup de temps dans l'antre tout cours. Il préférait passer du bon temps sur Terre à rencontrer moult jeunes femmes en peine.

Très cher collègues, le sir Saï ici présent, Il le désigne d'un mouvement de main, voit son incarnation attaqué par une horde d'anges plus sanguinaires les uns que les autres. Ces sans âmes veulent le réduire en charpie, le découper, le broyer, le picorer... (là on est joli).    

La haute hiérarchie, dans sa cruelle magnificence m'a donné pour mission d'empêcher cela. Ainsi, sais-je que l'ange en question est incarné dans le corps de Maximin Chaisne, un adolescent asiatique grand et gras. Les renseignements ont détecté sa présence vers le centre de la banlieue sud.

Quelqu'un peut-il agir ?

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - X-Fel - 09-07-2012

Pourquoi pas, je peux essayer de le ralentir.
Par contre Saï il va falloir courir te planquer, car il est presque certain qu'il n'est pas seul.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Saï - 09-07-2012

Courir ca va etre un soucis. Me planquer ca doit être gérable facilement vu que je suis en BSO et que je peux passer invisible.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - X-Fel - 09-07-2012

Compte pas trop sur ça, en face ils ont pas mal de détecteurs d'invisibles.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Saï - 09-07-2012

Moé. De toute façon c'est des tocards les anges. Suffit de leur gerber sur les pieds pour les faire partir !!

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Mectozon - 09-07-2012

Je me dirige vers la BSO même si je doute arriver à temps car je suis en BF non loin du métro et que je dois courir en vitesse "escargot" pour me faire oublier...

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Gobline Pauoueuhl - 09-07-2012

Coucou !

Dis, j'peux jouer avec vous ?

Demande Gobeline en lançant un regard suppliant à Saï.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - X-Fel - 09-08-2012

La règle c'est : tout le monde peut jouer, le premier qui tombe sur l'assassin gagne.
Lucas, tu m'envoie l'invit, si je tombe sur le gusse, je la validerai.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Gobline Pauoueuhl - 09-08-2012

Chouette, chouette, chouette.

S'exclame le petit gibelin en claquant des mains.

Alors dès que j'ai une arme je fonce !

AH ... L'optimisme de la jeunesse. Ou de la connerie, c'est au choix.

Re : [Opposition] Assassinat contre Saï - Maximin Chaisne (245) - Saï - 09-08-2012

Jusqu'ici dans les égouts tout va pour le mieux. Je suis au centre de la BSO pour le moment(24;35). Je compte continuer encore un peu vers l'est avant de passer en surface en invisible pour brouiller les pistes. (jusqu'en 35;31)