Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! (/showthread.php?tid=13805) |
Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Tabou - 09-05-2012 Le démon de Kobal se pointe dans la salle de travail et dit l'air très sérieux: Bon les gars, comme le Capitaine X-Fel bouge pas trop pour le moment, je propose qu'on commence à s'organiser pour l'assass' sans lui. Mais on lui garde une place au chaud, ça va de soi. Déjà, il nous faut un chef de mission, du genre solide et capable de bouger vite, parce qu'inutile de dire que vu la puissance des rigolos d'en face, ils vont tout faire pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ensuite ou en même temps, qui est motivé? Je prends une place perso, il en faut une pour le Capitaine Queue en flamme, reste donc 3 places. Je vous écoute. Tabou se mange ensuite un chewing gum, l'air tout content de lui. Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Gobline Pauoueuhl - 09-05-2012 crrrrr crrrrrr chtonk chtonk crrrrr Tiens, par ici aussi ça creuse. D'ailleurs c'est un peu de poussière et de gravats qui viennent de tomber sur Tabou. A croire que la roche n'est pas si solide que ça ... Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Mectozon - 09-05-2012 Le Bélial qui trainait derrière lui entre et lui répond Si tu veux faire un assassinat fais-le mais l'école des 7 venins ouvre ses portes et va te priver de quelques combattants. D'ailleurs je m'y sauve dans un moment.Bonne bourre ! Il aperçoit un trou qui se forme au plafond et dit en se barrant: Va falloir mettre un terme aux conneries de ce rongeur, j'ai l'impression de voir des trous partout dans c'te boutique ! Z'ont réincarner un SSQ ou quoi ? Hu hu hu Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - X-Fel - 09-05-2012 X-Fel arrive et tape l'arrière de la tête de Tabou Je suis pas à cheval sur l'étiquette mais va pas falloir tester trop les limites, petit. Mectozon, l'école attendra. On teste le truc maintenant, et il me faut tout le monde. J'ai encore 2-3 trucs à régler, demain je donne une date. Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Tabou - 09-06-2012 Le Kobal sourit et répond: Scuse, chef! Mais j'avais peur que les autres trouvent un tas d'excuses si on bougeait pas. Et c'est qui "l'etiquette"? Ton familier? Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Mectozon - 09-06-2012 Mais Capitaine l'école a déjà ouvert ses port....il s'interrompt se rendant compte de ce qu'il dit et surtout à qui, il n'a pas besoin de merde en plus en ce moment! Oui Capitaine, j'attends vos ordres.Cela dit mon niveau de Pdd ne me permet pas de grandes actions d'éclat, ni ma santé d'ailleurs... Re : Nous au village aussi, on a de beaux assassinats! - Saï - 09-06-2012 Et oui, ici aussi il fallait qu'il se pointe. Une date avait été donné et non respecté il se devait donc de faire son petit commentaire. Il passa donc juste la tête par la porte et lança à la cantonade. DING ! DING ! DING ! L'heure c'est l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure ! DING ! DING ! DING ! Sans Kronos il n'y a plus de respect ma bonne dame. Et il repart aussi vite qu'il était venu toujours en criant : "Ding ! Ding ! Ding ! |