Mais ou est Berney? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Mais ou est Berney? (/showthread.php?tid=13736) |
Mais ou est Berney? - prunelle - 08-10-2012 Prunelle après avoir quitté la machine a café commence a chercher le capitaine Berney dans toutes les pièces et tout les placards, tout les toilettes et éventuellement toutes les portes ou il serait inscrit "Le slip a mémé" Pourvu que ma lettre a l'administration arrive vite ... Re : Mais ou est Berney? - kcinnay - 08-10-2012 Kcinnay rattrape le PJ non sans mal ... mon bon Prunelle .... maintenant que le Baron est loin !!! Que ce passe-t'il ICI ? Re : Mais ou est Berney? - prunelle - 08-10-2012 Prunelle hausse les épaules. Aussi saugrenue que cela puisse paraitre je cherche le Capitaine Berney pour obéir aux ordres du Baron. J'ai trouvé le telephone du Capitaine dans les bureaux de la JLA mais le Capitaine n'était pas dans les alentours. chevalier Kcinnay, si vous me trouvez un demon ayant psychometrie, alors nous pourrions peut etre voir le moment ou le Capitaine c'est séparé de son telephone. Re : Mais ou est Berney? - kcinnay - 08-10-2012 Où là comme vous y aller !!! Psychométrie !!! je crois bien qu'à ma connaissance personne ne dispose d'un tel avantage... vous avez pas des caméra caché qui filment les allées et venues. Re : Mais ou est Berney? - Mectozon - 08-10-2012 Le Bélial , mouchoir sur le nez qui a suivit la Ouikka sans trop savoir où il allait entend parler de caméras et,preuve qu'il commence à recouvrer ses esprits s'adonne à de l'humour... Ch'sais pas si y'en a mais celles du couloir de la machine à café seront H.S. hu hu hu ! Re : Mais ou est Berney? - Berney - 08-12-2012 Les trois compères avancent donc dans les couloirs... Ils finissent pas trouver une salle qu'ils ne connaissaient pas. Difficile de la rater en effet .. Elle porte le nom de "Slip à Mémé" Re : Mais ou est Berney? - Mectozon - 08-12-2012 Mectozon suit Kaci et le Juge , finissant de se débarbouiller du sang qui ne coule désormais plus de son nez . Merde alors...z'êtes déjà venu par ici vous ? L'intitulé de la salle l'inquiète à fond ! Il met sa main en travers du chemin de ses deux camarades Putain gaffes, ça s'trouve c'est encore une blague à la con du Baron, genre on ouvre et se retrouve sur une autre marche en morpions collés à des couilles !! Re : Mais ou est Berney? - prunelle - 08-12-2012 Prunelle ne dit rien, il hausse les épaules d'un air désabusé et frappe a la porte, il attend de voir si une réponse parvient avant de tenter d'ouvrir. Re : Mais ou est Berney? - Berney - 08-12-2012 Aucune réponse ... Re : Mais ou est Berney? - kcinnay - 08-12-2012 Kcinnay vérifie que la poignet marche et entre-ouvre la porte... si aucune résistance après vous messieurs !!! |