Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Question genre, je suis paumé pour le moment ... (/showthread.php?tid=13703) |
Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Tranbichou - 07-12-2012 Ou alors, comme un crétin j'ai raté un épisode ... :lol: Bon, j'ai pris la mission "Urgences" avec mon personnage et je cherche où ont les blessés à soigner dans la ville ? Voilà c'est tout con, non ? 8) Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - 40some - 07-12-2012 Ben, mon gars... T'as pas pris la plus facile pour débuter. Pour réussir une mission urgence, il faut avoir des blessés à soigner (c'est bête mais c'est comme ça :mrgreen: ), or cela n'arrive pas souvent, sauf en cas de grosse baston entre les anges et les démons. Dans ce cas, tu as plus de chances de trouver des blessés à soigner dans la discothèque si tu es un démon (et à proximité dans les Bas-fonds) ou dans l'église (et sur le parking en vieille-ville) si tu es un ange. Les blessés sont repérables à 2 icônes (dans la fenêtre de gauche où il y a les ID) : des petites étoiles s'ils sont sérieusement blessés ou une croix rouge s'ils le sont moins. Il faut savoir aussi que lorsqu'une personne est légèrement blessée, cela ne se voit pas (pas d'icône qui l'indique). Tu peux tenter de soigner une personne qui n'a pas l'air blessée, si tu réussis, tant mieux, sinon cela ne te décomptera pas de PA si elle est en bonne santé. T'es tu inscrit à ton forum de camp (L'Antre si tu es un démon/ Le Café si tu es un ange) ? Tes alliés peuvent éventuellement t'indiquer ou trouver des blessés. Un petit truc mais pas efficace à 100%, tu peux prendre le métro. Il y a parfois un humain à soigner à chaque sortie de métro. Sinon, pour débuter, je te conseille les missions transport et Propagande. Voili-voilou... Bon jeu à toi. Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Shagshog - 07-12-2012 A noté que les joueurs usant d'une augmentation temporaire de force peuvent avoir l'icone blessure sans pour autant l'être. Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Skin - 07-12-2012 D'ailleurs, il te reste beaucoup de temps pour la mission? Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Dhawid - 07-12-2012 Pourquoi tu proposes de blesser des gens? Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Goldy - 07-12-2012 Oui, Ou enfin non, il va les tuer directement. Il a trouvé de l’alcool a bruler en grande quantité... A ce Belial qui sommeil en lui. Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Skin - 07-12-2012 LOL J'allais juste lui conseiller d'attendre un combat ^^ Ou sinon annuler la mission pour pas perdre de temps avec la pire mission que ce jeu est connu ^^ Re : Question genre, je suis paumé pour le moment ... - Mectozon - 07-13-2012 C'est un peu de fun dans ce désert de brutes !!! :!: :twisted: |