Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Anime-meurtres]Recherche - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Opérations (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum: Mets du Rp dans ton Opé, mon Ange ! - 2 (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=148)
+--- Thread: [Anime-meurtres]Recherche (/showthread.php?tid=13679)

[Anime-meurtres]Recherche - Pépin - 06-26-2012

Google, coupure de journaux, et j'en passe. Quelque part dans le café, Silver demande l'identité de l'inspecteur qui s'occupe de cette affaire. L'homme a déjà vraisemblablement donné son nom aux premiers journalistes qui ont couvert l'évènement.

Est ce le cas ?

Re : Recherche - Pépin - 06-30-2012

Téléphone à la gendarmerie.

L'interlocuteur veut simplement savoir si un Malcolm Klein travaille bien la bas.

Re : Recherche - Animation - 06-30-2012

Voix d'homme à l'autre bout du fil qui demande de patienter un instant. Puis à nouveau une voix d'homme, un peu plus grave que la précédente, calme:

Klein à l'appareil. Que puis-je pour vous?

Re : Recherche - Pépin - 06-30-2012

Temps de latence. L'interlocuteur voulait simplement savoir si quelqu'un de ce nom travaillait la bas, pas qu'on lui passe.

Je  vous  prit  de  m'excuser  mon  bon  Monsieur,  je  ne  souhaitais  pas  vous  déranger  mais  simplement  vérifier  le  plus  rapidement  possible  une  source  d'information.  A  savoir  si  un  Malcolm  Klein  travaille  bien  à  la gendarmerie.

Je  vous  souhaite  un bon  courage.

Bien  le  courage.

Re : Recherche - Animation - 07-01-2012

Rapide l'homme réplique:

Attendez, vous êtes qui et vous me racontez quoi là? Ne raccrochez pas, ça m'intéresse...

Re : Recherche - Pépin - 07-01-2012

Pépin est plus rapide encore ! Il a déjà raccroché !

...

Bon non, en vrais Pépin a encore le combiné à l'oreille quand le commissaire s'exprime.

Alors Pépin fait preuve d'impolitesse et raccroche au nez de son interlocuteur !

...

Non plus. C'est tout simplement même pas dans sa nature. Il reprend donc de sa voix lente:

Je  suis  Evrard  Chaweau,  Monsieur...  Et  je  me  renseigne  simplement  sur  l'identité  du  commissaire  chargé  de  l'enquête  de  la  mort  du  petit  Romain  Grandjean.  L'un  de  mes  employés,  Christophe  Daglier,  a  prit  contact  avec  la gendarmerie  cet  après  midi  même.  Comme  il  n'a  pas  été  capable  de  me  ramener  le  nom  du  commissaire  en  charge  de  l'enquête,  j'ai  utiliser  une  autre  source... Je  me  contentais  d'en  vérifié  sa  véracité.

Cela  répond  t'il  à  vos  questions,  cher  Monsieur ?

Bref silence, puis l'interlocuteur reprend, après un bref silence:

Presque, si vous pouviez passer à la gendarmerie pour en discuter, je suis prêt à vous donner de nombreux détails. Cela vous intéresse?

Re : Recherche - Pépin - 07-01-2012

Un long silence. Ce n'est pas tant que Pépin hésite, mais ceux qui ont l'habitude de lui le savent: il prend son temps.

Je  me  doute  bien  que  ce  ne  sera  pas  le  cas,  mon  bon  Monsieur.  Néanmoins  j'ai  tout  mon  temps,  tout  mon  temps.  Je  peut  en  conséquence  me  rendre  à  la  gendarmerie  si  vous  le  désirez.

J'arriverais  demain  après  midi...  Mais  si  je  n'ai  rien  à  cacher,  je  vous  informe  également  que  je  n'ai  encore  que  peu  de  chose  à  donner.

La voix de l'homme exprime un peu de lassitude lorsqu'il dit:

Bien, faisons ainsi. À demain alors.