![]() |
HRP : Dialogue avec l'animateur - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: HRP : Dialogue avec l'animateur (/showthread.php?tid=13631) |
HRP : Dialogue avec l'animateur - Le Todd - 06-13-2012 J'inaugure ce sujet ^^ Le Todd va pour le moment se diriger vers l'école et user de sa discrétion pour voir si un gamin ou une gamine rentre seul à la maison. Il a l'intention de suivre celui qui lui semble le plus vulnérable et qui se dirigera si possible vers le nord du quartier. Son idée est de kidnapper le gamin et de l'emmener dans le bois qui entoure la propriété de Granvelle pour assouvir sa limitation à sa façon. Evidemment, il attendra le meilleur moment et peut user de Paralysie pour mieux approcher le gamin et le faire taire. Si celui ci se débat, il n'hésitera pas a lui briser le cou pour emmener sa proie plus loin. Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Nadir - 06-13-2012 Ok, je posterai dans le courant de la soirée. Par contre, il me faudrait vos fiches, j'ai pas les accès aux ressources anim' IG, donc une copie de vos fiches avec en plus votre incarnat, ce serait bien utile. Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Radnûl - 06-13-2012 Salut à vous deux. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que j'ai le droit à Nadir en Anim'... Enchanté ! ![]() (T'as vu Dan' ? Déjà en mode lèche... :mrgreen ![]() Quote: Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Le Todd - 06-13-2012 Caractéristiques [table] [tr][td]Fo[/td][td]Ag[/td][td]Vo[/td][td]Pr[/td][td]Pe[/td][td]Ap[/td][/tr] [tr][td]4[/td][td]5[/td][td]4[/td][td]1[/td][td]3[/td][td]1[/td][/tr] [/table] Talents Course +2 Esquive +2 Arme de contact +2 Chimie +2 Mécanique +2 Discrétion +1 Voiture +0 Survie +0 Discussion +0 Corps à corps +0 Crochetage +0 Manipulation +0 Médecine +0 Pouvoirs Langue Niv. 2 Paralysie Niv. 2 Champ Magnétique Niv. 1 Jet d`Acide Niv. 0 Absorption d`Energie Sexuelle Niv. 0 Malédiction `Vieillissement` Niv. 0 Douleur Niv. 0 Planque: Laboratoire Niv. 0 Industrie Niv. 0 Limitation : besoin de violence ( en cours ) Incarnation 3150 Marcelline Buhot Femme de 51 ans 1m89 pour 100 kg Yeux Marrons et Cheveux Noirs Profession Sapeur-pompier Typée Européenne Passeport Autrichien Une sapeur pompier de 51 ans de 100 kilo et avoisinant les 1m90 ... Je dois en faire tourner des têtes .... Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Nadir - 06-13-2012 Merci de votre bienveillante collaboration, citoyens. Rendez-vous dans le centre d'extermination le plus proche. On peut donc commencer. Pour les questions de durée, on verra au cas par cas, mais là, pour Le Todd, je dirais que 3 DLA en VV vers l'école c'est correct (le temps de repérer une bonne proie, de la suive etc.). Fais moi signe quand tu es sur place. Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Le Todd - 06-13-2012 Je suis sur place Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Radnûl - 06-14-2012 Moi je suis encore à la disco en train d'attendre mon matériel, mais bon, pour cette phase je n'y suis pas vraiment donc bon... Vous comprendrez que je ne vous fasse pas un post "Pendant ce temps là, à Vera Cruz..." Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Nadir - 06-14-2012 Selon vos plans, un topic disjoint serait même cool. Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Le Todd - 06-14-2012 putain ... incroyable .. Je me sens mal à l'aise de faire mon rp ... -_-' Re : HRP : Dialogue avec l'animateur - Nadir - 06-14-2012 On ne joue pas le Mal à la légère, surtout avec des enfants. C'est la phase 3 du joueur INS/MV (jouer des démons tellement dégueulasses que t'es content quand ils meurent). |