Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Anime-photos]Pilotage des démons - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: [Anime-photos]Pilotage des démons (/showthread.php?tid=13552)

[Anime-photos]Pilotage des démons - Skin - 05-09-2012

Première idée Skin annonce la couleur.

Sur une idée de Hjordis, on va tenter d'amener les démons à mener eux aussi des actions contre Granvelle.

L'idée de Hjo était de faire croire aux démons que l'on souhaite faire gagner Granvelle.
Leur réaction devra être assez prévisible à savoir répliquer par un pourrissage de notre "pseudo Champion".

Silver et moi allons avoir une conservation un peu ... robuste à propos de nos points de vue sur Granvelle.

On va pas venir aux mains mais les mots seront un peu dûrs.

Si les démons veulent s'inclure dans la conversation, on devrait avoir un beau bordel...

Re : Pilotage des démons - Riffel - 05-09-2012

Huhuhu... la narratrice se marre. Elle était sûre qu'il y avait un coup fourré. Mais comme elle est modeste, elle ne se permettra pas de faire un commentaire là-dessus.

Vu que pour avoir une conversation de cet ordre devant les démons, il faut aller chez Brian, c'est sûr que vous ne pourrez en venir aux mains. Mais cela peut avoir des répercussions assez intéressantes. ça donnerait limite envie d'aller voir le spectacle. Vous vendez des billets ?

Plus sérieusement, vous avez intérêt à vous la jouer fine. Si vous êtes grillés, cela fera exactement l'effet inverse.

Re : Pilotage des démons - Skin - 05-09-2012

Ouais, c'est possible.  En même temps, il impacte autant les démons que les anges ce Granvelle...

On va tenter de faire ça subtilement.

Re : Pilotage des démons - Kimmy Fender - 05-12-2012

« M'au fait...
C'est quoi l'idée de base qui nous fait dire qu'on n'a pas envie de Granvelle au pouvoir ?
Juste pour savoir hein...
»

Re : Pilotage des démons - Skin - 05-12-2012

Granvelle nous a sévèrement mis dedans pendant l'attaque des renégats. Il est responsable de la fermeture éventuelle de l'hôpital, de la mise sous l'égide de l'etat de l'école laglue. Et il veut mettre des caméras partout en vieille ville. Endroit ou potentiellement on frague violemment du démon sans complexe...

Pour faire simple hein ...

Re : Pilotage des démons - silver - 05-12-2012

Entièrement d'accord avec Skin.Cet humain est autant pervertis que les démons, donc à classer dans les ennemis du Tout Puissant.

Re : Pilotage des démons - Kimmy Fender - 05-12-2012

« Euh... Sans vouloir m'avancer, c'est pas crédible qu'il ait été genre... contrôlé par les renégats ? Comme le maire quoi. »

Re : Pilotage des démons - silver - 05-12-2012

Je ne pense pas.Le maire n'a pas été contrôlé par les renégats vu qu'il a était évincé par eux et Granvelle s'est empressé de prendre la mairie et de mettre en place ses attaque contre nous.Qu'il est était contrôlé ou pas, cet humain est dangereux pour nous.Lorsque cette hérétique prêchant une fausse religion a été élimée, Granvelle est le seul à être resté tel quel.C'est surtout ça qui me fait dire que c'est un ennemi de la seule vrai religion.La Parole Divine.

Re : Pilotage des démons - Shagshog - 05-12-2012

Shagshog jette un regard dubitatif à Silver avant de poursuivre lorsque ce dernier à terminer.

Pour ma part j'crois pas qu'il ait été contrôlé. En supprimant not' libre arbitre, l'contrôle magique supprime aussi une partie d'nos capacités à prendre des initiatives. Et là tout nous pousse à croire qu'il n'en a rien été pour Granvelle.
J'en déduis qu'il a agit d'son plein gré juste par ambition voir goût du lucre. Un gros corrompu quoi.

Sinon, pour en rev'nir au cornus, z'ont autant intérêt qu'nous à éviter qu'ce soit Granvelle l'maire. J'pense pas qu'ils apprécient plus qu'nous la mise en place d'caméras d'surveillance partout dans Immac. Et eux aussi ont eu des soucis avec leur assoc à cause d'lui.

Re : Pilotage des démons - Skin - 05-13-2012

Yep, c'est pour ça que leur faire croire que l'on a Granvelle dans notre pogne, ça devrait les pousser à écorner sa belle image.