Ancien forum INS/MV.net (V1)
Assassinats - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Assassinats (/showthread.php?tid=13368)

Assassinats - satodemonius - 03-15-2012

Pour soutenir les équipes à la recherche des artéfacts, on propose des assassinats.

On recherche des tueurs mais aussi des démons pas forcément compétents qui peuvent lancer les missions pour nous permettre d'aller au charbon.

Equipe 1 Noellie Gillemet, qui est au Sud de la Vieille Ville
-Le Réalisateur
-Satodemonius
-Valium
-
-

Inscrivez vous rapidement pendant qu'on as les anges sous la main

Re : Assassinats - Le Realisatueur - 03-15-2012

J'peux prendre une mission si quelqu'un veut. Le problème c'est que j'suis au sud de la BSO, direction l'hosto, sans arme blanche. Par contre je suis en voiture, donc je peux me déplacer assez rapidement

Re : Assassinats - X-Fel - 03-15-2012

Si tu prends une mission là où tu es, tu as des chances de tomber sur l'un des anges qui sont en bas-fonds actuellement, et sous la main des petits copains, qui pourront l'exécuter dès que tu leur aura envoyer une invit'.

Re : Assassinats - satodemonius - 03-15-2012

Exactement à quoi je pensais, lance la mission, je suis sûr qu'on trouvera du démon disponible dans le coin

si y a d'autres volontaires c'est le moment

Guélolé vient de me pétrifier pour plus d'une heure (6DLA)

Guénolé Lhost m'as donc pétrifié et essaie de me tuer, donc si quelqu'un est dans le coin et veux me donner un coup de main c'est pas de refus

Re : Re : Assassinats - Le Realisatueur - 03-15-2012

(03-15-2012, 09:58 AM)X-Fel link Wrote: Si tu prends une mission là où tu es, tu as des chances de tomber sur l'un des anges qui sont en bas-fonds actuellement, et sous la main des petits copains, qui pourront l'exécuter dès que tu leur aura envoyer une invit'.

ben la chance n'est pas avec moi... ma cible est une certaine  Noellie Gillemet, qui est au Sud de la Vieille Ville. Ca aurait été trop simple sinon....Qui s'y colle avec moi? Qui est dans le coin?

(id 2755)

Re : Assassinats - Tavros - 03-15-2012

Tavros rentre dans la salle, l'air pas aimable sur le museau.

Je ne suis pas loin de lui, enfin je le vois....

Plein jour, trottoir en feu, gendarmerie, ça fait lourd quand même pour lui mettre une claque.

Je me rapproche et j'aviserai au moment voulu. Si vous pouvez chevalier, mettez votre armure corporelle, vu que vous être déjà pétrifié ça ne va pas faire grande différence.

Merci Tavros, je patiente sagement hum

Re : Assassinats - Mectozon - 03-15-2012

J'ai appelé partout pour soutenir la cause au cas où..je ne suis pas loin mais je dois me casser rapport à la mission que je dois prendre..
Il se frotte le sommet du crâne avec vigueur..
PFFFF Guénolé est-il une cible ??
Si oui je peux faire un petit truc avant de me barrer...sinon...rePfffff ça me fais chier de vous laisser là mais je crois qu'il va falloir que je me barre

Grr j'enrage..je ne me vois pas vous quitter en vous abandonnant..la chance que je peux avoir vient de Tavros qui peut tout décaniller telle une boule de bowling réalisant un strike !!

Tu as d'autre choses à faire tu peux y aller, au pire même si je plop c'est pas trop grave. Par contre pas moyen de lancer un pouvoir en statue... sauf un pouvoir mental...