Ancien forum INS/MV.net (V1)
Toc-toc. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Quartier Général de la Manus Dei (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Thread: Toc-toc. (/showthread.php?tid=13282)

Toc-toc. - Beretta - 01-31-2012

Pull, pantalon pattes d'eph', cheveux roses, lunettes noires ... une jeune femme frappe à la porte. Elle grignote un genre de sucrerie tandis qu'elle semble regarder à gauche et à droite de façon nerveuse.

Re : Toc-toc. - Kimmy Fender - 02-01-2012

Et de l'autre côté de la porte, quelqu'un se met à grogner :

« Grmbl... Silver ! Si c'est parce que t'as encore fait tomber ton pass dans les toilettes, je... »

La porte s'ouvre après un petit "bip".
Kimmy est habillée de manière décontractée : salopette rose dont une bretelle pendouille, chaussons géants en forme de têtes de souris, chemise à carreaux froissée et mise n'importe comment, sans oublier la casquette noire à l'envers au slogan évocateur... La grande classe quoi.

« Ah... c'est toi ?!
Qu'est-ce tu veux ?
»

Grand sourire.

Re : Toc-toc. - Beretta - 02-01-2012

Le visage s'éclaire à la vue de Kimmy

C'est toi que je cherchais justement. J'ai un truc à te rendre. Il m'a bien servi. Pas de la façon dont je m'attendais, mais bon ...

Elle hausse les épaules et attend un peu bêtement devant la porte.

Re : Toc-toc. - silver - 02-01-2012

Silver qui se promène dans les couloir de la MD, aperçoit Beretta et se dirige vers elle en émettant du gospel.

Bonjour Ami Beretta c'est un réel plaisir de te voir dans nos mur.Si tu souhaites réintégrer la Manus Dei ce sera avec plaisir que nous te reaccueillerons.

Re : Toc-toc. - Beretta - 02-01-2012

Beretta est interrompue par Silver. Elle le regarde, puis répond poliment:

Je ne sais pas trop. La dernière fois, on m'a reproché d'être dans une section et ça a servi pour remettre en cause mes décisions. Mine de rien, ce système de communautés et tout ... c'est un peu mafieux quelque part, non ?

D'un autre côté, ça permet de faire autre chose que de battre sa propre place au DDR entre 2 dossiers. Mis à part ma position, y'aurait un avantage pour vous ?

Re : Toc-toc. - Kimmy Fender - 02-01-2012

Kimmy réfléchir quelques secondes avant de répondre à Beretta :

« Tu veux parler du... ?
Ah mais c'est bon ! Tu peux le garder tu sais. Comme ça, quoiqu'il arrive je resterai à tes côtés et dans ton cœur !
»

... Probable que la gamine viennent de se faire des animes Shōjo pendant ces 20 dernières heures. Ça, ou alors elle se drogue. Ou elle se sent coupable d'avoir massacré en boucle des noobs à WoW...
Elle tourne la tête en direction de Silver pour l'écouter, puis revient sur Beretta.

« Le vieux a raison !
Ça serait trop bien que tu reviennes à la MD ! L'avantage comme ça, ça serait qu'on pourrait se faire des câlins plus souvent !
Ou manger des glaces...
»

Elle se met à réfléchir. (Sisi, ça se voit dans ses petits yeux.)

Re : Toc-toc. - Chance - 02-02-2012

Chance avait également entendu le "Toc-toc". Il était également venu pour ouvrir, mais constate à présent que la porte est déjà ouverte. Avisant Beretta, il se contente de quelques mots en guise de salut.

"T'es revenue ?"

Cependant, on ne peut pas y sentir la même chaleur que l'on perçoit habituellement lorsqu'il s'adresse à ses compagnons. Il y a visiblement quelque chose qu'il n'a pas digéré.

Re : Toc-toc. - Beretta - 02-02-2012

Le ton dans la voix de Chance n'échappe pas à l'Ami des Etres Purs. On sent qu'elle veut lui répondre, mais à la dernière minute se retient.

Elle hausse les épaules, puis répond à Kimmy

Je ne sais pas. J'ai l'impression que j'ai fait des dégats en partant, et j'en ferais encore plus en revenant.

Re : Toc-toc. - Kimmy Fender - 02-02-2012

« Boah... Laisse tomber les boulzors et les p'tites sensibilités.
Tu r'viens si tu veux, tu r'pars quand tu veux.
C'est pas comme si tu passais chez les démons ! ton appart' est juste plus loin...
»

Re : Toc-toc. - Beretta - 02-02-2012

Un appart' ...

c'est amusant ce terme. J'a failli oublier que j'en avais un. A une époque, du moins.

Elle se recoiffe machinalement et poursuit

Je vais garder ton talisman.

Puis à Silver

Je te remercie de ta sollicitude.