Ancien forum INS/MV.net (V1)
Allez vous faire ... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Allez vous faire ... (/showthread.php?tid=13270)



Allez vous faire ... - La Voix - 01-25-2012

Comment ?

Et bien c'est simple, vous prenez un godemichet, et vous vous le carrez dans l'oignon. Si vous ne savez toujours pas comment faire il y a des vidés sur le net, par exemple, Youp ...

Ta gueule ! Comment oses tu ? Tu te rappelles qui je suis et pourquoi tu es là bas ?

Oh, ça. J'ai arrêté depuis plus d'un an. Ca m'ennuyait. Ou plutôt, vous m'ennuyiez. Vous êtes un gros con, je ne ferai plus vos basses besognes. C'est terminé. Et les premiers effets se font déjà ressentir.

Ne me dites pas que ...

Bien sûr que si, elle a encore monté d'un cran. Bon pour le moment ça reste une nunuche, mais ça peut changer. Je vais défaire ce que j'ai fait, monsieur. Et vous êtes trop loin, vous assisterez impuissant à tout ça. De toutes façons le grade 3 sur place a elle même mis son grain de sel.

Ca suffit, tu rentres de suite, je vais m'occuper de ton cas. Et arrête de changer le ton de ta voix !

J'y peux rien, c'est le brouilleur. A mince, ce n'est qu'à sens unique ... alors ça doit être ma mauvaise volonté. Au fait, j'ai fait une copie de mes actions et envoyé le tout dans un papier cadeau aux services de Dominique ainsi qu'à un de mes meilleurs amis. Au cas où.

Donc comme je disais tout à l'heure, allez vous faire enc...


Tu ne l'emporteras pas au paradis !

Un éclat de rire tonne depuis l'autre côté du téléphone.

Adieu, papy. *clic*

Le téléphone, à présent silencieux, laisse un individu pensif. Mais ces quelques minutes de torpeur sont interrompues plus tôt qu'il ne le faut pour craquer une liaison Wifi (en WEP, faut pas déconner non plus).

*TOC TOC*

L'homme en tenue d'évèque se retourne face à la porte de son bureau. Ca frappe de nouveau.

Monsieur ?

Comment ça, pas déjà ? Où est mon flingue ...

Entrez, c'est à quel sujet ?

Monseigneurs Jean et Dominique en personne veulent vous voir. Et Monseigneur Joseph, qui a eu vent de l'affaire, souhaite mener les débats. En personne également, et avec son matériel ! C'est un grand jour, il n'avait pas été sorti depuis les sorcières de Salem.

Je proteste ! Je n'ai fait que mon travail !

Sauf votre respect Monsieur, je doute que diffuser en boucle depuis 30mn des videos pornographiques sur le vitrail de Notre Dame soit partie de vos attributions.

Comment ? Mais ... ouf, je pensais que vous parliez de. PARDON ?

Ils vous attendent Monsieur. Inutile de prendre cette arme, vous connaissez les dispositifs ici comme moi.

Allez vous faire ...

Comment ?

Rien, rien ...





Code:
TheVoice> Yo !
SuperHaxx0r2012> Yop yop.
TheVoice> Ca y est, j'ai remis ma dem à l'autre con, j'arrête ses sales trucs, je vais laisser tranquille ma boss, elle ira mieux maintenant. Enfin je crois.
SuperHaxx0r2012> Chanmé ! Moi de mon côté j'ai participé à l'opération de protestation contre la suppression des photos de Miss Nonne dans ND magazine.
TheVoice> Sérieux ? Loule. T'as fait quoi ? Maitre Volta doit être trop furax !
TheVoice> SuperHaxx0r2012 ?
TheVoice> Youhou ?
TheVoice> La terre ?
TheVoice> Le FBI ?
TheVoice> T'es encore là ?
SuperHaxx0r2012> J'ai pris sa place.
SuperHaxx0r2012> Sur ce je te laisse, j'ai une video à arrêter avant que ma maman aille prier.
TheVoice> Ok, tchao
* SuperHaxx0r2012 left the channel (Reason: Quit)



Re : Allez vous faire ... - La Voix - 02-15-2012

Ce qui est chiant avec l'Administration, c'est leur propension à intercepter des trucs et des machins. Ou alors faire croire qu'on a rien reçu.

Faut dire qu'ils n'aiment pas trop que l'on se foute de leur gueule. Surtout quand un SDD insulte un G3 par une ligne téléphonique illégale sous écoute depuis des mois. Faut pas croire, y'en a qui bossent pour de vrai à Notre Dame. Et puis les enregistrements des conversations avec les autres, c'est rigolo aussi. Notamment cet ange, là, qui a dit prendre la place d'un autre. Il a mal fini. Son patron aussi, certes, mais lui c'était prémédité, il ne manquait que quelques preuves et elles sont arrivées comme une fleur par le courrier.

Mais revenons à nous moutons.

Un beau jour, pas si vieux que ça, La Voix se faisait grave chier. Bon, elle emmerdait toujours sa supérieur "pour la forme" car c'était toujours distrayant de voir ses réactions, mais ce n'était pas suffisant. Elle repensa au Manoir de l'Astral. Plein de machins amusants là bas, et qui sait, peut être des choses qui pourraient servir d'assurance, à fournir à son potentiel-futur ex-ex-patron, style

"tenez en fait, j'ai pas démissionné, je faisais toujours mon boulot, haha !"

Ou un truc du genre. Ou alors, elle continuait de faire son sale boulot d'avant, par habitude. Restait à convaincre son bouc émissaire de retourner là bas. Pas compliqué à vrai dire: les dépressifs ça marche comme les drogués: présentez leur des cachets miracle - ou plutôt la potion miracle planquée au fin fond d'un laboratoire - et ça vous suit comme un poisson rouge. En tous cas, elle en était persuadée, et l'argument semblait avoir pris.

Les voila donc dans les sous sols ... inutile de prévenir les locataires, ils sont occupés ailleurs, et puis ça a un côté plus aventurier, non ?



Monumentale erreur.


Re : Allez vous faire ... - La Voix - 02-29-2012

Envoyer chier Shagshog fut la seconde erreur. Tenir tête à Silver ne fut pas une erreur, vu qu'elle ne l'a pas faite: les anges de Joseph sont du genre carnassiers.

Pourquoi elle s'est faite torturer d'ailleurs ? Ah oui, elle a pété un cable. Son dernier, sans doute. Prise en flag' par l'ange de Michel alors qu'elles fuyaient le labo qu'elles venaient accidentellement d'incendier. Sous l'effet de l'adrénaline elle a vidé sans le faire exprès son sac. Et dans la salle de pause de la Manus Dei, ils ont fini de la vider. Au sens propre comme au figuré. Digne d'une sentence du moyen age, ou à défaut de la chaise électrique, à la différence qu'elle fut ranimée et recuisinée.

C'est pas beau à voir. Les réactions sont diverses. On s'indigne. Au sujet de l'acte, au sujet des révélations, au sujet du lieu où cela est fait. Ou alors on s'en fout complètement ...



Re : Allez vous faire ... - Beretta - 02-29-2012

... et seul importe le résultat. Je suis libre. Et je me souviens. Je ne t'en veux pas, tu as déjà payé, et maintenant, tu es partie. Tu as disparu de mes papiers. Kimmy nous en voudra sans doute, quand elle le découvrira, si ce n'est déjà fait; mais je m'en fous.

J'ai arrêté de compter les dégats collatéraux de cette affaire. Maintenant, la page se tourne, je repars sur des bases saines.



Du moins j'essaie.