Ancien forum INS/MV.net (V1)
DGSE, du renouveau - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83)
+--- Thread: DGSE, du renouveau (/showthread.php?tid=13258)

DGSE, du renouveau - sideto - 01-14-2012

Comme vous l'avez sans doute remarqué il y a de gros soucis avec la DGSE.
Des cibles signalées anges alors que s'en est pas, trop de cible non ou mal répertoriées.

Les causes? y a trop de monde qui s'occupe de ça et c'est le bordel, les MàJ devraient pouvoir être faites que par des responsables... qui jugeront si oui ou non la cible doit être classée dans Ange ou à surveiller... et qui noterons pour qu'elle raison elle y est bien sûr.

Je propose pour commencer que 5 démons expérimentés dans le domaine de la DGSE, soit répartit dans des groupes différents. Et qu'ils soient les responsables DGSE du groupe, et de noter leur emplacement quand c'est demandé au minimum, pour des missions de groupe par exemple... et noter les démons qui ne sont pas dans la section de Laylax. Je propose également que le nom du responsable soit noté pour chaque donnée rentrée dans la DGSE.

Ensuite il faudrait contacter Minimax pour qu'il n'autorise les MàJ TV que pour ces responsables.

Comment vont faire les autres pour signaler les anges ou autres me direz vous. Et bien il suffit de créer une liste (post) ou il donneront leurs informations, et un des responsable pourra le rentrer dans la DGSE.

Parce que moi sans un système fiable, je ne me servirait plus de ce système parasité par des jeunes démons non formés qui collent des étiquettes sans être sûr à 100% voir même des démons qui pourraient faire exprès.

Je suis bien sûr volontaire pour ce travail.

Des questions? des Réponses? des propositions?

Re : DGSE, du renouveau - Laylax - 01-14-2012

- La qualité des informations recensées dans la DGSE est une partie du reflet de la qualité de notre travail, on ne peut la laisser se dégrader impunément. Quantité d'informations fallacieuses ne valent rien face à des informations vérifiées.

J'aimerai que l'ont m'apporte des éléments plus ou moins récents allant en ce sens.

Re : DGSE, du renouveau - sideto - 01-14-2012

Et bien il y a peu, un humain est mort à cause de ca. je pense que c'est suffisant pour faire quelque chose pour ne pas que ca se répète.

Re : DGSE, du renouveau - kcinnay - 01-14-2012

je suis d'accord avec Sid'

on doit faire le ménage

Re : DGSE, du renouveau - Mortem - 01-14-2012

Et dans la foulé cela serait pas mal de redonner un cours de repérage aux gens qui y mettent des infos.

Enfin je dis ça, je dis rien.

Re : DGSE, du renouveau - Victorious - 01-14-2012

A vrais dire, plutôt que "d'elitiser" le système...

Ouais inventer des mots ça vas plus vite que parler en bon français.

On ferais effectivement mieux d'eduquer le peu qui de servent de la dgse. Perso je m'en fout, je ne tue que quand c'est nécessaire.

Re : DGSE, du renouveau - sideto - 01-15-2012

Dans tout les cas il faut que celui qui rentre les données donne une explication et son nom de démon, et avec une règle comme ça je parie que quasi plus personne ne remplira la DGSE

Re : DGSE, du renouveau - Mectozon - 01-15-2012

La liste de la dgse n'est pas la référence? putain ça fou la vrai trouille ça!
Un tutoriel serait le bienvenu dans un topique avec des exemples..

Re : DGSE, du renouveau - Mortem - 01-15-2012

Enfin si j'ai bien compris le dernier incident, le problème n'est pas la DGSE mais la liste que les sections ou groupes extrait de celle-ci.
Donc l'erreur n'est pas lié à la DGSE. Il y a des cas ou les données de la DGSE se sont avérées incorrect ? Ou il y en a eu avant mon arrivée ?

Re : Re : DGSE, du renouveau - Laylax - 01-15-2012

Répondant à la remarque de Sideto sur le "cas" rapidement exposé.

- Tu as le nom de l'incarnation ? Les informations renseignées à son sujet ? Depuis combien de temps il était entré dans la base de données ? Et surtout le moyen d'identification employé ?
Y'a-t-il d'autres cas, de moins de 6 mois pour ne pas brasser trop large ?

Si je pose toutes ces questions, c'est aussi pour cerner ce qui a poussé le référencement de cet humain dans la DGSE en temps que cible.