![]() |
Best of chronique - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Best of chronique (/showthread.php?tid=13238) |
Best of chronique - Skin - 01-05-2012 On pourrait organiser un vote sur les chroniques mais depuis la nuit des temps ? Genre? Best of chronique - Victorious - 01-05-2012 Ben organise le toi... Moi je pense pas que je voterais: pourquoi lire des chroniques vieille de trois ans? Bah parce que c'est mon copain qui l'as écrit quoi. Bref, un vote de copinage quoi. Best of chronique - Galila - 01-05-2012 Je ne suis pas d'accord. Il y a pas mal de gens qui lisent (ou qui ont lu) les chroniques qui datent d'un certain temps sans pour autant aller chercher celles de leurs copains. Pour tout nouveau, les chroniques sont un très bon moyen de s'immerger. Best of chronique - Victorious - 01-05-2012 Et je pense que je fait parti de ceux là Galila... Mais vois tu, les chroniques seuls quelques uns lisent les plus récentes (beaucoup d'abstention pour ce vote) Je me souvient également qu'une chronique écrite par des inconnus (Naqiyel et Nastarel) n'emporte que très peu de lecture et de commentaire. Alors, effectivement, je ne me fait pas d'illusion sur la tournure que ca vas prendre. Maintenant, c'est juste un post de plus, je ne crois pas que ca dérange qui que ce soit. Best of chronique - Skin - 01-05-2012 T'es vraiment un désabusé d'lavie par nature toi, Victo. ![]() Mais un peu d'optimisme que Diable !!! Best of chronique - Danator - 01-05-2012 Skin, toi qui les connait bien les chroniques, tu pourrait faire une présélection de 10 chroniques par exemple ? Best of chronique - Galila - 01-05-2012 10 c'est insuffisant à mon avis. Re : Best of chronique - Victorious - 01-05-2012 Depuis la nuit des temps.... L'illiade et l'odyssée non? Moi j'aime bien une récente, que j'ai étudié en latin, l'histoire d'un mec qui se fait changer en âne... "les métamorphoses" d'Ovide.... Haaaa le jeu.... Ben y a les élections annuels qui peuvent déjà nous servir à déblayer un peu j'imagine. Et non je ne suis pas désabusé... Je ne faisait pas non plus de procès d'intention... C'est juste que je crois deviner ce qui vas se passer. Re : Best of chronique - Skin - 01-05-2012 Nan mieux. Chacun en propose 3. Avec on fait un mélange et un vote. En fait, j'ai eu cette idée parce que j'en ai raté pas mal des chros et le fait de voir Victorious ou Riffel ou Nadir ou machin bidule classer leur chronique préférée de l'année, ça m'a fait penser que c'était CES chroniques qu'il ne fallait pas que je rate. Et pour ceux qui n'ont pas le temps de lire et qui aimerait bien bah, ça peut être utile. Voilà Victorious pourquoi je propose ça. Et Pas pour brosser mes potes dans l'sens du poil. AH ! Désabusé va Huhuhu Re : Best of chronique - Oniriel - 01-05-2012 Il y a beaucoup de chronique que je n'ai pas eu le temps de lire, il est vrai qu'une sélection aiderait a cibler quoi lire en priorité. J'aimerai avoir des journée de 72 heures pour pouvoir tout faire parfois ^^ |