Maire et impairs - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Maire et impairs (/showthread.php?tid=12857) |
Maire et impairs - silver - 07-27-2011 Silver, après la discution avec le serviteur de la mort Shagshog et l'ange Lyn Fulgur dans le café des ange, décide de prendre un rendez-vous avec les secrétaires du maire sur la marche terrestre afin d'avoir un entretien avec ce dernier. C'est donc une Rachel Gerobo toute pomponnée, coiffée et vêtue avec classe, pas comme les petites starlettes de seconde zone, Rachel elle est une vedette de cinéma reconnue dans la profession et par tous, qui arrive à la mairie bien décider à obtenir un entretien avec le maire.Manque de chance c'est la nuit et la mairie est fermée.Il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture. Re : Maire et impairs - Danator - 07-27-2011 Vers 9h, une femme d'une cinquantaine d'année, habillée avec un tailleur un peu vieillot vient ouvrir la grille qui maintient la mairie fermée. Elle salue de la tête Rachel qui attend puis entre s'installer derrière l'accueil. Re : Maire et impairs - silver - 07-29-2011 Rachel sourit courtoisement à la secrétaire qui vient d'entrer.Rachel attend patiemment que la secrétaire se soit installée car il n'y rien de plus dérangeant à peine installé que d'être importuné aussitôt.Au bout de dix minutes Rachel entre dans la mairie et s'adresse à la secrétaire. Bonjour madame.Je me présente je me nomme Rachel Gerobo.Je suis actrice de cinéma.Je souhaiterai obtenir un rendez-vous avec monsieur le maire en vue d'une éventuelle acquisition d'un bien immobilier dans votre charmante ville. Rachel sourit et attend les bras croisés sur son ventre. Re : Maire et impairs - Danator - 07-29-2011 La secrétaire ne semble nullement impressionnée ... Des célébrités, y'en a quand même quantité à Immac. Néanmoins, elle aborde un air sincèrement navré. Je suis désolée mais Monsieur le Maire est actuellement en repos forcé, suite à son petit accident du 14 juillet. Il ne sera de retour que vers le 10 aout. Re : Maire et impairs - silver - 07-29-2011 Rachel réfléchit en portant la main à ses cheveux. Dans ce cas pourrai-je avoir un rendez pour son retour?Une petite question madame.Puis-je avoir les coordonnées où se repose monsieur le maire?Je désirerai lui faire part de tout mon soutien pour son rétablissement en lui faisant parvenir un présent. Re : Maire et impairs - Danator - 07-29-2011 La secrétaire prend un papier et note quelque chose. Je vous donne l'adresse de Madame Delafaille, directrice de l'hôpital. C'est elle qui fait suivre les messages de soutien et les présents au maire et à sa femme. Pour le rendez vous, je préfère que vous appeliez dès le retour du maire d'ici le 10 aout. A mon avis, le pauvre risque d'être un peu débordé à son retour et nous souhaiterions ne pas le surcharger. Vous savez, on l'aime bien notre petit maire, nous. Re : Maire et impairs - silver - 07-30-2011 Rachel tend la main et prend le papier.[/i Je vous remercie madame et vous souhaite une bonne journée.Je reprendrai rendez-vous quand monsieur le maire sera rétablit.Je vous souhaite une bonne journée.Au revoir madame. [i]Rachel regarde l'adresse inscrite sur le papier, le plie puis le range.Rachel salut une dernière fois la secrétaire puis s'en va en décrochant son téléphone.Étrangement la musique que l'on pourrait attribuer à une sonnerie de téléphone continue de se faire entendre lorsque Rachel Gerobo décroche son téléphone. |