Ancien forum INS/MV.net (V1)
cible d'assassinat - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: cible d'assassinat (/showthread.php?tid=12843)

cible d'assassinat - Oniriel - 07-18-2011

j'ai une petite remarque a propos de la mission assassinat,

Je suis en train de réaliser qu'il est presque plus intéressant de se laisser tuer le plus vite possible plutôt que de fuir. Il est rare de faire une mission lorsqu'on est cible d'un assassinat car trop risqué de raté la mission si on se fait tuer, et surtout, on veut rester en mouvement le plus possible pour ne pas être rattrapé.

Je ne peux pas être invité dans ma propre protection (enfin c'est ce qu'on m'a dit) et je ne suis pas sure qu'on puisse être invité dans sa propre opposition. (si quelqu'un peut me le dire)

Si je me laisse tuer, je perd quelques DLA pour me guérir et j'ai une incarnation toute fraiche inconnu du camp d'en face, si je cours pendant 2 semaines, je gagne 0 PS pendant ce temps et mon incarnation est grillé.

Alors oui, un joueur RP va courir, car se laisser tuer n'est pas RP, mais le système en lui même encouragerai plutôt a se laisser mourir voir a se suicider (en allant dans l'eau par exemple)

Alors je précise que c'est juste une remarque, et que moi même je ne pratique pas cette façon faire anti-jeu/anti-RP et que je survivrai quitte a en mourir !

Bisous
Oniriel

Re : cible d'assassinat - Beretta - 07-18-2011

Rappelle toi que si la mission assassinat réussit tu:
- donnes 1000E et 72PS à chaque membre de l'assassinat du camp d'en face,
- fais échouer et donc perdre 20 PS à chaque membre de l'opposition de ton camp,
- fais échouer et perdre également 20 PS à chaque membre des protections de ton camp.

Est ce que le gain de l'anonymat via une incarnation toute fraiche vaut vraiment le coup face aux pertes ? D'un point de vue solo, sans doute, mais dans un groupe c'est une affaire très différente. Et je pense que la plupart des gens s'en rendent compte, donc pour moi le souci ne se pose pas.

Re : cible d'assassinat - Oniriel - 07-18-2011

Je suis tout a fait d'accord avec toi Beretta,

Et c'est le genre de chose qui fait que mon personnage court, cependant, quelqu'un se fichant des autres n'y verra quand meme aucun intérêt.

Re : cible d'assassinat - Victorious - 07-18-2011

60 PS seulement.

Mais oui, il est tentant de se laisser tuer, surtout si on as des trucs sur le feu. Le deuxième assassinat que j'avais sur la tronche, j'avais aucune protection, je me demande si j'aurais fuit avec autant d'assiduité si je n'était pas en pleine mission...

Re : cible d'assassinat - silver - 07-18-2011

Je pense qu'il serait intéressant que la cible d'un assassinat puisse participer à sa propre protection/opposition.

Après le fait d'être traqué est assez haletant quand même lorsque tu te demande à chaque connexion au jeu si tu es encore en vie.

Re : cible d'assassinat - Inata - 07-18-2011

C'est parce que vous raisonnez comme des tarlouzes. :mrgreen:
Regardez, Shagshog, lui, il s'en fout que son incarna' soit grillé !

Re : cible d'assassinat - Danator - 07-18-2011

Dans l’intérêt de nos futures relations administatoriesque, je te remercierais de ne plus utiliser le terme Tantouze .. Merci !!

Re : Re : cible d'assassinat - Shagshog - 07-18-2011

(07-18-2011, 08:55 PM)Inata link Wrote: C'est parce que vous raisonnez comme des tarlouzes. :mrgreen:
Regardez, Shagshog, lui, il s'en fout que son incarna' soit grillé !

Comment ça mon incarnat est grillé ? Sont trop fort ces cornus !  :mrgreen:

Sinon il y a un autre argument pour résister. La fierté.
Soit tu te laisses mener à l'abattoir comme une grosse merde, soit tu tentes par tous les moyens à ta disposition de résister pour faire la nique à ceux qui te poursuivent.
Y'a pas photo, je préfère largement la seconde solution. En plus elle est carrément plus amusante.

Re : cible d'assassinat - Lyn Fulgur - 07-18-2011

J'ajouterai qu'il y a aussi l'honneur et la gloire comme motivation pour ne pas mourir et/ou sacrifier son incarnation.

Re : cible d'assassinat - Victorious - 07-18-2011

La fierté, l'honneur, la gloire?

Aucun de ces arguments ne fonctionne sur Victorious. On vas se contenter de "faire suer le camps d'en face" alors.