[Détections du bien]Pas des anges - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: [Détections du bien]Pas des anges (/showthread.php?tid=12761) |
[Détections du bien]Pas des anges - X-Fel - 06-08-2011 Il fut un temps j'envoyais ça à Lagbee mais impossible de remettre la main dessus, Je mets donc les infos ici : ce sont les créatures que j'ai dans ma vue alors que ma détection du bien ne m'a donné aucun ange dans mon champs de perception. 17991 Félix Baptiste 2055 Humbert Zelen 8989 Rémi Rossius 17352 Armand Barbay 576 Léone Doneux 403 Arnaud Clerdent 17376 Cadavre 89 Conrad Camp 17977 Fiacre Piraux 8985 Marin Longtain 725 Symphorien Prikart 2905 Augusta Gerardsaux 2428 César Delberick 8371 Maud de Waesen 331 Barnabé Disier 3116 Lara Corbeau 2052 Siegfried Souxhon 922 Simon Vesco 1411 Micheline Berlot 2275 Selma Remont 1566 Octave Filansi 1087 Luc Petitpré 2030 Emile Flamiche 8370 Gatien Bolland Les anciennes détections, que j'ai envoyées à Lagbee : (05-04-2011, 07:52 AM)X-Fel link Wrote:Détection du bien : coordonnées 17/29. (03-29-2011, 10:40 AM)X-Fel link Wrote:Irènée Beyne 17935 (02-22-2011, 08:01 AM)X-Fel link Wrote:Dans ma vue (hrp : 6 cases): (02-21-2011, 08:08 AM)X-Fel link Wrote:Aimé Dufour 1023 (02-14-2011, 08:13 AM)X-Fel link Wrote:Det du bien devant la disco. Re : [Détections du bien]Pas des anges - sideto - 06-08-2011 Je suis le remplaçant de Lagbee en sont absence pour récolter ce genre d'info, tu pourras me les envoyer directement par la suite, je vais ranger ca directement dans les dossiers du CGI merci Re : [Détections du bien]Pas des anges - Jose Speraie - 06-08-2011 CGI ... c'est quoi ? C'est marrant parce que Bagbee a jamais fait tourné ces infos ... uh uh uh dit le corback perché sur le lustre. (et tout court aussi) Re : [Détections du bien]Pas des anges - Victorious - 06-08-2011 Victorious soupire. Non en effet, et je ne voit vraiment pas pourquoi on engrange encore toutes ses listes hors du regard des autres démons. Il serais peut être utile d'ouvrire cette salle. Je constate que le déserteur devait classifier les information de l'ancienne salle tactique. Là il as disparu. Il me fait un peu l'effet d'un type qui s'est cassé la caisse sous le bras. Avec des infos en lieux et place des billet. Re : [Détections du bien]Pas des anges - Plume - 06-08-2011 Plume arrive dans la salle à son tour, et regarde la liste. Waaaaa, c'est beau... Ça sert à quoi? Puis, le démon roux donne un coup de coude à Victorious. Ya un cadavre, là. On devrait peut-être l'appeler, vérifier s'il est pas tombé sur un os... Ou on le prend pour le donner à bouffer au démon bizarre qui fait pchittttt, et qui voulait copuler avec nous? Quoiqu'il y a peut-être des macro... des... nez-croc-fil qui voudraient se vider avant? Enfin, moi, je dis ça, c'est pas comme si les cadavres pouvaient être utilisables, hein... Re : [Détections du bien]Pas des anges - Victorious - 06-08-2011 Victorious tourne la tête vers Plume, et le regarde placidement un moment, avant de répondre: Ben ca sert à savoir que tout ces types sont soit des humains, soit des démons. Il se gratte la nuque ensuite avec une mine d'abrutis. Et j'ai pas compris la suite... C'est quoi ton cadavre? Un mec de cette liste est mort j'ai bon? Prit d'un énorme doute, l'andréalphus s'éloigne d'un bon pas du listing. En tout cas, c'est pas moi qui met les infos à jour. Sideto c'est porté volonté pour c'te corvé, il se démmerde. Re : [Détections du bien]Pas des anges - X-Fel - 06-08-2011 Sideto, oui, j'aimerais savoir ce que c'est que ce CGI, je ne te donnerai pas d'infos en privé tant que ces infos ne se retrouveront pas sous une forme consultable par les démons. J'ai appris ma leçon avec Lagbee, qui finalement n'en a rien fait dexploitable. Victorious, j'ai déjà parlé de ce cadavre. Humbert Zelen a tué Rémi Rossius à 14h26 sous mes yeux. Il y a donc maintenant 2 cadavres. Ce n'est pas un ange, peut-être un tueur en série, un fou dangereux, que sais-je ? Ca a l'air de n'intéresser personne. Donc je passe mon chemin. Re : [Détections du bien]Pas des anges - Victorious - 06-08-2011 Et un démon? C'est peut être un démon non? Re : [Détections du bien]Pas des anges - X-Fel - 06-09-2011 Possible. Je suis pas un Andro, c'est pas mon problème. On va pas enquêter sur tous les tueurs psychopathes pour savoir si ce sont des démons, hein. Re : [Détections du bien]Pas des anges - kcinnay - 06-09-2011 Salut X-Fel, j'ai passé l'info au Premier Juge, car là ça fait au moins trois humains de plomber dans le secteur, dont deux sur (toi et moi, on l'a vu...) Kcinnay redevient visible pour l'occasion... |