Détection des polymorphes - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Détection des polymorphes (/showthread.php?tid=12727) |
Détection des polymorphes - Shagshog - 05-30-2011 Bon bah j'ai la réponse de Vik. C'est normal. Et zut, moi qui espérait avoir trouver un moyen d'identifier ces foutus polymorphe. :mrgreen: Détection des polymorphes - Vik - 05-30-2011 On peut faire un pouvoir "Détection des polymorphes"... Détection des polymorphes - Oniriel - 05-30-2011 ce serait une bonne idée, détecte toute personne qui n'est pas sous sa vrai forme. Détection des polymorphes - X-Fel - 05-30-2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Désolée, ça venait du coeur :mrgreen: Détection des polymorphes - Oniriel - 05-30-2011 disons qu'il faudrait une contrainte dans le genre tu le lance sur une cible en particulier et non pas qui détecte tout les polymorphe dans une zone Tape X-Fel avec le bout d'un bâton pour le faire crier encore un peu ... Détection des polymorphes - X-Fel - 05-30-2011 Bah en fait polymorphe ou pas tu t'en fous, hein. Détection du mal/du bien fait les deux à la fois, polymorphe ou pas. Ce qui est important de savoir c'est si un type est de l'autre camp ou pas. Imagine. Tu détectes que le gars à côté de toi est sous une forme d'emprunt. Et alors ? Il est peut-être de ton camp, tu peux rien faire ^^ X-Fel émet un petit cri de plaisir quand Oniriel le tape Re : Détection des polymorphes - Shagshog - 05-30-2011 Ce qui pourrait être intéressant c'est une sorte de " Vision Véritable " pour ceux qui connaissent ce sort à Donjon. En gros un pouvoir fonctionnant comme Détection des Invisibles mais qui dans le cas présent permettrait de voir au travers des polymorphie pour connaître l'identité véritable de la personne. On pourrait même imaginer que celà fonctionne aussi pour les limitations cachés (yeux avec les lunettes, cicatrice avec le maquillage, etc ...). PS : Et oui Vik je recycle le MP que je t'ai envoyé. Mais bon, faut bien que je profite de pouvoir désormais répondre à mon sujet que je ne me souviens pas d'avoir lancé. ^^ Re : Détection des polymorphes - sideto - 05-30-2011 j'aurais plus pensé que télépathie serve à voir l'esprit de la personne donc le vrai nom du polymorphe mais c'est peut être trop violent... si la détection des polymorphe est acceptée il faudrait que dans les missions assassinat le nom de la cible ne soit pas réactualisée immédiatement Re : Détection des polymorphes - Enkeli - 05-30-2011 Je ne voie pas vraiment l’intérêt en fait. Le polymorphe reste sensible aux différents types de détection (Bien/Mal, Mensonge,...). Ça lui permet de rester discret, et de conserver son incarnat plus longtemps s'il ne fait pas trop le mariole. Oui, ça contre le repérage. J'ai envie de dire, heureusement, parce que le repérage est quand même drôlement faciliter dans le jeu php... Que ce soit par des moyens HRP (oh, il conduit, c'est un aligné, il répond pas, c'est qu'il est de l'autre camps -même si évidemment, personne ne fait ainsi, hein -), ou tout simplement grâce aux cible de groupe/section: il suffit juste de jeter un coup d’œil si on voit l’icône qui va bien... Le polymorphe n'a pas l'avantage de pouvoir attaquer hyper facilement (je ne sais plus si ça a toujours cours), et surtout pas celui de ne pas pouvoir se faire attaquer sans détection des invisibles, par exemple. Re : Détection des polymorphes - Vik - 05-30-2011 La polymorphie ne change en rien les capacités de combat de la personne. Si c'est une quiche, elle reste une quiche, si c'est un streum, elle reste un streum. |