Départ pour une planque - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Départ pour une planque (/showthread.php?tid=12593) |
Départ pour une planque - kcinnay - 11-01-2011 Kcinnay salut Vic' et commence à rassembler les appareils de vidéo surveillance qui se trouve dans le local, elle récupère l'adresse du Sieur Kernel dans les archives et se dirige vers la Lybra (35) hrp : repérage de nuit Re : Départ pour une planque - Danator - 11-01-2011 Kernel habiterait dans le vieux quartier à l'ouest de la vieille ville (HRP : Hors carte) Pour s'y rendrte, il faut déjà aller en Vieille ville . Re : Départ pour une planque - kcinnay - 11-02-2011 hrp Je démarre une koth en BSO et j'ai déjà investit pas mal de temps IG sur ce problème ... donc ma progression en PS à pas mal stagner... si je dois être physiquement sur site pour le RP, alors que dernièrement j'y étais avec mon ancienne incarnation lors de l'assasinnat de masse, ben ça attendra que j'ai finit ma koth.... je te tiens au courant. Re : Départ pour une planque - kcinnay - 11-08-2011 ramassant son barda, kcinnay vérifie le matos d'enregistrement vidéo et sonore, les batteries sont pleines, une tenue de sport noir. elle se dirige en footing vers la vieille ville pour être sur les coups de 18h00 devant la rue du banquier... pour faire un rapide repérage discrêtement des accès de la batisse du banquier. description des lieux, merci Re : Départ pour une planque - Animation - 11-08-2011 C'est un petit hotel particulier dans un quartier visiblement bien doté. il semblerait qu'il dispose d'une cour intérieure, et il est difficile de voir s'il existe d'autres sorties. Re : Départ pour une planque - kcinnay - 11-08-2011 je fais une petite pose pour m'étirer les muscles des jambes et je regarde discrêtement les lieux, les formes des bâtiment pour pouvoir tanté un repérage par derrière : pour m'aider dans ma recherche d'une porte de service. je regarde aussi pour trouver des postes fixes pour mettre les mini-caméra : lampadaire coffret electrique (PTT, électrique...) sous le banc d'un arrêt de bus ... car de tels aménagements urbains sont noyés dans la masse et personne n'ira chercher le pourquoi du comment de telle ou telle excroissance peu gacieuse, qui dépasse légèrement ... pour l'instant du repérage simple ... et je fille dans la même direction pour faire le tour de la bâtisse, mais sans repasser devant l'entrée principale. Re : Départ pour une planque - Animation - 11-08-2011 il y a deux portes derrière le bâtiment mais il est difficile de savoir si l'une des deux ou les deux ne sont pas affectées a l'un des bâtiments connexes de l'hôtel particulier. Re : Départ pour une planque - kcinnay - 11-08-2011 en fonction de la présence ou non d'individu dans les lieux derrière l'hôtel particulier, je cherche des éventuels caméra où guetteur... dans un premier temps. Re : Départ pour une planque - Animation - 11-09-2011 Rien de remarquable alentour. Quelques passants, c'est tout. Re : Départ pour une planque - kcinnay - 11-09-2011 je cherche un endroit où planquer les mini-caméra pour avoir une vu sur les deux portes, le but c'est de mettre une caméra à droite des portes pour prendre le meilleur angle sur la porte la plus à gauche et aussi donc le passage et vice et versa pour la deuxième porte arrière. donc un bon angle et deux caméras posées... Une fois cela fait je rebrousserai chemin... pour me poster à 100 mètres pour garder une vision sur les sites de poses sans être visible de l'hôtel particulier. |