![]() |
question - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: question (/showthread.php?tid=12070) |
question - gim - 01-06-2011 bonjours j'ai plusieurs question qui peut être résumer en 3 en faite... 1)c'est quoi les colonne bonus quand je les met en + ou en -? 2) c'est quoi c'est dla RU et tout les abréviation que vous utiliser ? ^^' 3)on ma dit que IN c'est aussi RP quand on se bat mais sa se passe comment le RP serra en message priver? ou il y a une barre de chat express pour sa? Re : question - Zinaida - 01-06-2011 1) Ce sont les bonus ou malus à l'esquive (le jet est automatique quand on te tape dessus). Tu peux choisir d'augmenter ta limite à l'esquive ou de la descendre en fonction de ton talent et de ton Agilité. On fait ensuite la somme entre ton RU et tes colonnes de bonus/malus pour connaitre le résultat de ta défense. 2) DLA: durée limite d'action. Tu peux jouer toutes les 8h 14 PA (Points d'Action). RU: Résultat d'Unité, c'est le dernier chiffre de ton jet de dés; les deux premiers permettent de savoir si tu réussis ton action (en fonction de ta limite) et le RU est le résultat de l'action (1: nul, 6: top) 3) En message, en parlant (c'est dans la messagerie), en criant. N'hésite surtout pas à lire le wiki... Le B.A.BA notamment. Re : question - gim - 01-06-2011 ok merci oui mais pour les colonne bonus malus c'est bizarre que c'est le joueur qui se les met ses bonus :/ Re : Re : question - Vik - 01-06-2011 (01-06-2011, 07:30 PM)gim link Wrote: ok merci oui mais pour les colonne bonus malus c'est bizarre que c'est le joueur qui se les met ses bonus :/Ce sont des bonus à l'attaque aussi Bien sûr que c'est le joueur qui se les met. Sauf que plus c'est facile et moins c'est efficace. Les colonnes étant ensuite retranchées du RU (la différence entre l'attaque et la défense). Et plus le RU est élevé et mieux tu touches (ou mieux tu évites). Si tu fais un RU de 6 et ton adversaire un RU 3, la différence est de 3. Si tu as pris 3 colonnes de bonus, la différence sera de 0 Si tu as pris 3 colonnes de malus, la différence sera de 6. Re : question - gim - 01-06-2011 haa ok je vois ha sa me rappelle rêve de dragons sa et on gagne plus d'expérience pour la compétence utiliser?? Re : question - Equinoxe - 01-06-2011 les bonus malus ne modifient pas l'expérience (enfin si ... si tu mets des bonus tu ne gagnes rien, car trop simple) Re : question - Lucas Boizerd - 01-07-2011 Rassure moi Gim, tu as pigé que le jeu se déroule à la fois sur plateforme php, et sur forum ? ![]() Sans déconner, comme le dit Zinaïda, n'hésite pas à potasser le wiki, sans ça, tu seras obligé de poser une tonne de questions. Le wiki n'est pas long à lire. Il faut un peu de temps pour maitriser toutes les subtilités du jeu, mais après la lecture du wiki, tu devrais en maitriser au moins 80% Pour le rp IG (in game), tout se passe par la messagerie inclue IG. Tu peux y envoyer un message à un destinataire précis (coup de telephone, à condition de connaître son numéro ID), y parler (et les persos à 1 case de portée auront ton message), et y crier (à plein de cases de portées, mais je sais plus combien). Lorsque tu attaques quelqu'un n'hésite pas à taper un message via "crier" pour décrire ton action AVANT de lancer l'action d'attaque, car si tu tue ta cible, impossible de lui renvoyer un message descriptif. Ce genre de messages font toujours plaisir (n'oublie pas que tu n'as pas lancé ton action, évite donc de décrire le résultat de celle-ci). Have fun. Re : question - gim - 01-07-2011 ba vois tu je ne pouvait jouer avant hier soire car je devait éliminer mon compte avant car je l'avais fait n'importe comment et je n'arrive pas a trouver cirer et parler ^^' Re : question - Lagbee - 01-07-2011 Crier, ça doit être 6 cases de portée. Euh... Quoique... J'ai un doute... Ça dépend de la Perception du perso ou pas? Société/Message/Nouveau/Type de message Re : Re : question - Chance - 01-07-2011 (01-07-2011, 03:40 PM)gim link Wrote: ba vois tu je ne pouvait jouer avant hier soire car je devait éliminer mon compte avant car je l'avais fait n'importe comment Quand tu cliques sur message, ensuite tu as le cadre "Type de message". En déroulant la liste de ce cadre, tu as les différents messages possibles, soit : Téléphoner, Parler où Crier. |