Hymne Demoniaque - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Hymne Demoniaque (/showthread.php?tid=1202) |
Hymne Demoniaque - Belial696 - 02-04-2005 bon je sais ça va vous parraitre bizzard, mais bon, il faut bien une voir plusieurs hymnes demoniaques, non :?: et bin c'est moi qu'y colle na :twisted: , vous pouvez en imaginer vous aussi si ça vous tente :twisted: . bon, en gros voila, j'ai créer une hymne démoniaque basé sur l'ancienne hymne sovietique (la toute premiére), biensur elle est en russe Soyouz nerouchimy demonov svobodnykh Splotila naveki velikaya Dis Da zdrastvouet sozdanny volei Satana veliki mogouchi'y Satansky Soyouz (refrain) Slassiva Otétchestvo Nache svobodnoye Droujby demonov nadiojny oplot Partia Lucifera Sila demonaia Nas k torjestvou Satanisma vediot bon même si c'est pas trés exact niveau grammatical, ça veut dire au moins quelque chose... par la suite je vous publierait les couplets suivants :twisted: Hymne Demoniaque - Judas - 02-04-2005 tu pourrais aussi penser a mettre la traduction? Hymne Demoniaque - Chilnéa - 02-04-2005 C'est vrai que ce serait pas mal les traductions :lol: Hymne Demoniaque - Belial696 - 02-04-2005 C'est l'union indestructible des démons libres Que la grande Dis a uni Vive sa création Par la volonté de Satan la grande et puissante Union Satanique Gloire à notre patrie Libre Le garand de l'amitié des démons Le parti de Lucifer La force démoniaque Nous guident vers le Satanisme voila :twisted: biensur je ferait des modifications :twisted: Hymne Demoniaque - Belial696 - 02-04-2005 Soyouz nerouchimy demonov svobodnykh Splotila naveki velikaya Dis Da zdrastvouet sozdanny volei Satana veliki mogouchi'y Satansky Soyouz (refrain) Slassiva Otétchestvo Nache svobodnoye Droujby demonov soyouz oplot Partia Lucifera Sila demonaia Nas k torjestvou Satanisma vediot Skvoz grozy svetilo nam solnze pobyedy I Satan veliky nam torjestvou satanisma vediot Na pravoie delo on podnyial démony Na pobyedy i na podvigui nas vdokhnovil (refrain) Slassiva Otétchestvo Nache svobodnoye Droujby demonov soyouz oplot Partia Lucifera Sila demonaia Nas k torjestvou Satanisma vediot V pobede bessmertnykh idey Satanisma Mi vidim griadouchee nachei soyouz I démoni znameni slavnoi otchizny Mi boudem vseugda bezzavetno verny (refrain) Slassiva Otétchestvo Nache svobodnoye Droujby demonov soyouz oplot Partia Lucifera Sila demonaia Nas k torjestvou Satanisma vediot la voila au complet :wink: Hymne Demoniaque - Belial696 - 02-04-2005 C'est l'union indestructible des démons libres Que la grande Dis a uni Vive sa création Par la volonté de Satan la grande et puissante Union Satanique Gloire à notre patrie Libre Le garand de l'union des démons Le parti de Lucifer La force démoniaque Nous guident vers le Satanisme Le soleil de la victoire nous brillait à travers les tempêtes Et le grand Satan nous a guidé vers le satanisme Il a soulevé les démons pour une juste cause Il nous a inspiré pour la victoire et les exploits Gloire à notre patrie Libre Le garand de l'union des démons Le parti de Lucifer La force démoniaque Nous guident vers le Satanisme Dans les victoires des idées immortelles du satanisme On voit le futur de notre union Et au drapeau démoniaque de la patrie glorieuse Nous resterons fidéles pour toujours Gloire à notre patrie Libre Le garand de l'union des démons Le parti de Lucifer La force démoniaque Nous guident vers le Satanisme |