HRP : Mode d'emploi - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: HRP : Mode d'emploi (/showthread.php?tid=11701) |
HRP : Mode d'emploi - Inata - 09-30-2010 A toi, Ô joueur. Tu te trouves dans la partie cachée et secrète du forum, dédiée aux opérations menées par les joueurs nécessitant l'intervention d'un animateur pour gérer ce qu'il n'est pas possible ou évident de faire in game. Derrière le compte Animation se trouve un être insensible et froid nommé Animateur, qui tiendra le rôle de MJ: il s'occupera éventuellement des descriptions, des PNJ, des lancers de dés et tout ce genre de choses. De ton coté, tout ce que tu as a faire est de décrire tes actions avec un maximum de précision. Le MJ s'occupe du reste. Si les limites du jeu PHP sont larges, elles ne sont pas infinies: n'hésite surtout pas à décrire des actions complexes irréalisables in game. Pense à décrire également ce qui t'entoure, tes actes, les mimiques qui pourraient refléter tes pensées, bref tout ce qui peut donner une certaine profondeur à ton personnage. Veille à éviter au maximum le HRP dans tes messages et, a contrario, n'hésite pas à nous offrir du RP de haut vol. Considère cette phase du jeu comme une chronique commune rédigée avec tes camarades d'infortune. Un thread sera réservé aux question HRP que tu souhaites poser aux animateurs. Bon jeu ! Re : HRP : Mode d'emploi - Animation - 05-16-2012 L'interrogatoire se "jouera" en Pm avec Azazeth. J’espère que vous avez défini des questions à poser ? Re : HRP : Mode d'emploi - Danator - 05-22-2012 Pour information, la paralysie peut se jour en RP et je déplace le PNJ dans les égouts (en le faisant marcher par exemple ^^ ) Mais rapellez vous qu'en RP, la paralysie dure Ru secondes. |