serait ce un au revoir? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: serait ce un au revoir? (/showthread.php?tid=11639) |
serait ce un au revoir? - Lahmi - 09-08-2010 Bien le bonjour les djeuns de tous ages et les donz"... Voila une petite heure de cela, j'ai reçu Ze coup de fil. Après plus de deux ans de recherche d'emploi quasi incessante, et à quelques mois (10) de la fin de la validité de mon concours de rédacteur territorial, on vient de m'annoncer que suite à mon entretien d'embauche de lundi matin, je suis engagé. Je prends mes fonctions le 20 Septembre, j'essayerai de participer encore un peu jusque là et notamment de finir le truc où Ezialle s'est fourrée avec Shaggy (il lui a montré son baisodrome, si si. J'suis jalouse. Si j'avais su je me serai teint les cheveux en roux tiens... quoi que sur une tignasse bleue ça n'aurait sans doute pas été du meilleur effet.) Pour la Védeu, ben je vais arrêter de jouer au cobaye et aux indiens, par manque de temps. Ironique lorsqu'on sait que ça fait un an que j'attendais ça et que j'ai commencé il y a à peine un peu plus d'une semaine. Je voudrais aussi et surtout remercier publiquement et pudiquement le petit Lucas Boiz"band, qui m'a aidé sur la présentation du CV et de la leitmotiv (depuis que sur son conseil j'ai viré ma truffe de mon CV bizarrement j'ai eu des contacts plus sérieux...nan en fait depuis que j'ai viré ma truffe j'avais ENFIN eu des contacts professionnels) Dites, en fait je propose qu'on le nomme Chevalier du Larcin, le ptit Lulu... c'est grace à lui que les démons seront enfin réellement débarassé de cette traitresse renégate de Lahmi. Vous allez aussi pouvoir dire aux joueuses qu'elles peuvent revenir sans crainte. voili voilou... Viendez, c'est ma tournée de bisous! (Ps: si vous voyez Anathema passer dans le coin, donnez lui un bisou de ma part.) Re : serait ce un au revoir? - Lucas Boizerd - 09-08-2010 Héhé, Cela fait bien plaisir si tu as enfin trouvé du taf ! Tu vois, rien n'était perdu. Reste à passer la période d'éssais, pas de blagues ! Le plus dur est tout de même fait, et c'est parce que tu n'as pas laché que tu as ce poste. Je n'y suis pas pour grand chose, je suis heureux si mes conseils ont pu te servir, mais ce sont avant tout tes démarches qui t'ont permis d'y arriver ! Bon courage ! Re : serait ce un au revoir? - Hephaistos - 09-08-2010 bon courage dans le monde impitoyable de l'entreprise. Ins-Mv, à coté c'est des bisounours... Re : serait ce un au revoir? - Juliette - 09-08-2010 t’inquiète, je suis sûr que tu pourras jouer du bureau ^^ comme tout le monde :mrgreen: A bientôt et bonne chance ! Re : serait ce un au revoir? - Deirdra - 09-08-2010 Alors bon vent et à bientôt sans doute, comme dit si justement par Juliette! Re : serait ce un au revoir? - Lahmi - 09-08-2010 je ne bosserai pas dans le privé mais dans le public et comme c'est un premier poste j'aurai du pain sur la planche pour me mettre a niveau. Donc je pense que je n'aurai guère de temps libre, ou que je le passerai à autre chose qu' à jouer sur le net (ouh la lacheuse!). et Boiz"band a beau faire son modeste, n'empêche que j'ai vraiment vu la différence entre l'avant et l'après ses conseils. Na. Pis il me reste une ptite semaine avant de commencer a bosser, donc pour l'instant Ezialle rode dans les parages. C'est con, maintenant que j'ai fini de stresser pour avoir un poste, je commence à stresser pour la prise de fonction. Merci de vos gentils mots en tout cas, ça fait plaisir! Re : serait ce un au revoir? - X-Fel - 09-08-2010 Bon courage pour ta prise de poste. Je vois pas pourquoi ça se passerait mal. Et peut-être à plus tard quand même sur le jeu, on trouve toujours le temps quand on est accro Re : serait ce un au revoir? - Ramasekva - 09-08-2010 On ce connait pas des masses, ni des enclumes, mais j'ai bien aimé ta période Escharide. Un joueur qui part c'est un peu du fofo qui s'émiette comme une marche qui se délite. Bonne chance dans ton taf et passe le bonjour à ton boss de ma part. Et comme on dit, ils reviennent tous un jour ou l'autre. ... et ouai, les filles faut revenir, je suis là moi ! Et je reste encore longtemps ! Re : serait ce un au revoir? - satodemonius - 09-08-2010 Bonne continuation et a bientôt Re : Re : serait ce un au revoir? - Vik - 09-08-2010 (09-08-2010, 03:13 PM)Juliette link Wrote: t’inquiète, je suis sûr que tu pourras jouer du bureau ^^ comme tout le monde :mrgreen:Ben t'as bien de la chance! Remarque j'ai eu une boîte il y a... 3 ans... où je pouvais le faire. C'était presque un motif de non-départ! Bon vent Lahmi et comme on dit ici: tout de bon! |