FIS, Phase 1 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: FIS, Phase 1 (/showthread.php?tid=11553) |
FIS, Phase 1 - Shagshog - 07-29-2010 Une voix connue s'élève à l'entrée de la salle de réunion. Non mais j'comprend votr' désarroi mais l'règlement c'est l'réglement ! Et dans l'état actuel des choses vous n'avez pas les autorisations à entrer dans c'secteur. Désolé Miss Moira. Alors qu'il fait son entrée dans la salle, les bras chargé de documents, le sourire qu'affiche Shagshog semble indiquer tout sauf le moindre regret. 'tain j'ai enfin réussi à m'débarraser d'cette satanée secrétaire. A croire qu'elle vient d'l'étage du d'ssous. M'étonn'rait pas qu'ce soit une joseph pour être aussi sadique avec toute sa pap'rass'rie. 'fin, passons aux choses sérieuses. Me suis pas fait chier à pondre c'rapport uniqu'ment pour la d'enfer, j'vais aussi l'afficher sur l'tableau. Il m'servira d'document d'information pour l'opé. M'reste plus qu'à espérer qu'les autres n'tardent plus à arriver. Ayant fini de parler dans sa barbe, Shagshog s'exécute en affichant son document sur le tableau. Quote:F.I.S. Re : Phase 1 - Deirdra - 07-29-2010 L'angèle entre dans la pièce, son thé à la main, regarde la feuille et dit: Bien, je suis à côté de la banque! J'y vais dès que j'ai votre feu vert, Serviteur. Re : Phase 1 - wurst - 07-31-2010 Ça me parait bien tout ça. Est-ce que tu as assez d'anges qui ont ces compétences? Je veux parler des hackers, blandines et autres... Moi je suis un bon client au niveau de la banque et je suis un comédien. Je dirais pas comédien hors pair mais ça pourrait faire l'affaire. A ton service, chef! Re : Phase 1 - Shagshog - 08-01-2010 Pour cette première phase, pas d'souci, on a tout c'qu'il faut. Wurst, tu nous serviras de couverture tandis qu'Deirdra et Thibs détecteront. Dans l'pire des cas, si Thibs veut jouer les fille d'l'air, j'pourrais toujours l'remplacer même si j's'rais moins efficace q'lui. Pour la s'conde, en matière d'Blandine, y' Ezialle qu'est près à nous r'joindre. En c'qui concerne les hackers, Bere nous prête l'sien. J'aurais préféré en avoir plus mais on f'ra avec. En attendant l'arrivée d'Thibs, j'vais commencer à vous expliquer la façon dont j'vois cette permière phase. Wurst, tu contactes la banque en expliquant que ton prochain film s'pass'ra dans l'milieu banquaire. C'est pourquoi tu voudrais avoir l'autorisation d'visiter leur banque pour mieux t'imprégner de l'ambiance, faire corps avec ton rôle ... 'fin tout l'jargon d'comédien qu'tu pourras sortir pour les convaincre. Il faudra aussi qu'tu les convainques de t'laisser v'nir accompagné d'au moins deux personnes (Deirdra et Thibs) qu't'auras qu'à faire passer pour tes conseillers, garde du corps ou je n'sais quoi. Si en plus t'avais l'autorisation qu'on prenne des photos ce s'rait l'pied. D'ailleurs ça peut être un argument d'vente. Qu'tu leurs dises qu't'es prêt à leur r'filer un double des photos qu'ils pourront utiliser gracieus'ment pour une campagne publicitaire. Ca d'vrait les convaincre s'ils avaient encore des réticences. Une fois sur place l'but est donc d'vérifier l'personnel pour savoir si des cornus (ou des anges d'ailleurs) n'y sont pas infiltrés. S'il s'agit d'cornus on verra avec l'administration c'qu'on fait. Si c'est des anges, pourront nous aider. Enfin, l'principal s'ra d'identifier les informaticiens d'la banque puisque c'est sur eux qu's'base mon plan. A c'propos, faudra pas oublier de d'mander à voir les équipes d'nuit. Genre, plusieurs scènes d'ton film s'passe d'nuit et tu veux mieux t'imprégner d'l'ambiance nocturne si fascinante d'une banque. 'fin, j'te laisse faire en matière d'barratin artistique, tu s'ras plus compétent qu'moi. En c'qui m'concerne, j'srais dans les environs mais j'préfère n'pas trop m'mettre en avant vu qu'mon nouvel incarnat n'a qu'seize ans. Encore qu'avec son mètre quatre-vingt treize et ses cent vingt sept kilos d'muscle, y'a moyen à c'qu'il passe pour plus âgé qu'il n'l'est j'pense. Alors, ça vous convient ou vous avez des propositions ? Re : Phase 1 - wurst - 08-01-2010 Ça me convient, je me rend à la banque à moins que quelqu'un connait le numéro d'un banquier? Re : Phase 1 - Deirdra - 08-01-2010 Euh, j'ai une question: en plus de détection du mal, pourquoi ne pas utiliser détection du mensonge? Non parce que ce pouvoir là aussi révèle le camp de la personne ciblée et c'est très utile en plus. 'fin c'est juste une suggestion. Et pour le banquier, bien sûr que j'ai son numéro: le voici Dit l'angèle en tendant un bout de papier à Wurst. Re : Phase 1 - Shagshog - 08-01-2010 C'est prévu ma p'tite, c'est prévu. C'est just'ment pour ça qu'j'voudrais qu'Thibs soit présent. Si j'puis moi-même lancer détection du mensonge, j'suis moins doué qu'Thibs pour l'faire. Puis en plus l'a lecture des pensées c'qui pourrait nous être utile. C'ci-dit, si t'as aussi ces pouvoirs, n't' gêne pas pour en user. Re : Phase 1 - Thibsgod - 08-01-2010 Une voix vient alors de la porte. - T'inquiètes pas! Je suis peut-être un peu voyageur, et pas très présent; mais en ce qui concerne une opération, et surtout celle-ci, je tiens ma parole! Je participerai donc à la phase 1. J'ai la capacité de détecter les mensonges et de lire les pensées. De plus, je suis fort pour taper la causette et je me débrouille en mensonges. Donc j'accompagnerai Wurst, et vu que je ne sais rien faire à distance, j'accosterai un voire plusieurs banquiers moyens et je ferai ce que je peux. On verra le scénario en détail plus tard je suppose? Bon, on doit se mettre en place maintenant? J'ai une incarnation très fraiche, tellement fraiche qu'elle est toujours à l'église. Je prend donc le métro et je vais prendre du parfum pour masquer mon odeur de poisson. J'ai besoin d'autre matos? De mon serviteur? Re : Phase 1 - Shagshog - 08-01-2010 Pour l'scénario, ce s'ra surtout d'l'impro. A vous d'vous adapter aux circonstances. Faudra juste qu'vous gardiez à l'esprit qu'le plus important est d'loger tous les informaticiens, équipe d'jour comme de nuit. Et, si possible d'les prendre en photos. Ca aid'ra par la suite lorsqu'on enquêt'ra plus sur eux. Pour ton serviteur, j'pense pas qu'il soit utile qu'il t'accompagne. D'toute façon s'rai pas loin pour prendre l'relais si on avait b'soin d'une filature ou je n'sais quoi. Sinon, en effet, l'mieux est qu'chacun d'entre-nous commence dès maint'nant à s'rendre à la banque. Re : Phase 1 - La Voix - 08-02-2010 Une Ninja à lunettes entièrement habillée de noir (sauf les lunettes, blanches par dessus la cagoule) débarque d'un pas trainant. Euh, il parait que je dois aider. Ca ne m'enchante pas beaucoup ça. Je peux rester à distance ou il faut sortir ? Sortir, brrr ... |