![]() |
suggestion pour les GTA - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: suggestion pour les GTA (/showthread.php?tid=11343) |
suggestion pour les GTA - escharid - 04-23-2010 Je suis coincé dans une mission GTA avec un type-un soldat lourd- qui ne lache pas le volant de la voiture. Comme quoi, il est vraiment lourd, le soldat. Est ce que le pouvoir "Charme" pourrait être utilisé pour lui demander de partir? Je sais qu'en RP c'est logique, mais si le jpueur ne lit pas les messages IG, et qu'on ne sait pas à qui s'adresser sur le forum, il est difficile de faire un RP. Donc est ce que dans le jeu le pouvoir Charme pourrait etre codé de façon à donner l'option " éloignez vous de moi" (et/où même "suivez moi") pendant RU Dlas? deuxieme option: est ce que l'option de discussion "casse toi pov" con!" déjà utilisée dans les KOTH peut etre revue de façon à demander à un conducteur de céder le volant? Tout le monde ne se sert pas de ses gros muscles pour réussir une Gta, après tout. suggestion pour les GTA - Inata - 04-23-2010 Je dirais : non, et non. Simplement pour la raison que les exploitations de ces modifications me paraissent assez évidentes, et assez violentes. Le pouvoir charme n'est pas un pouvoir de peur. Pour le casse-toi de la caisse, on verra ce que tu diras quand on l'utilisera contre toi alors que t'es en train de conduire en CV par exemple, et que tu te fais tirer ta caisse. Je crois que la seule solution qu'il te reste c'est de le buter. suggestion pour les GTA - X-Fel - 04-23-2010 oui, le pouvoir peur est sympa pour ça. Sinon je crois que tu peux aussi complètement massacrer la caisse, le type est éjecté. Après faut la réparer ^^ Pas facile non plus tout ça. suggestion pour les GTA - escharid - 04-23-2010 en jouant une Andréalphus, où n'importe quel social, il y a des options qu'on se ferme. Le combat en est une. Chercher des moyens non violents de contourner un problème et ouvrir d'éventuelles pistes de réflexion me semble logique dans ce cas, non? Par contre, Kimmynata, je sais que cette option de discussion ne fonctionne QUE sur les humains (éventuellement soldats de Dieu et familiers divers?), donc l'abus n'est pas aussi grave puisqu'il ne fonctionnerait pas sur des Pjs... d'ailleurs (sans vouloir faire mon troll) il me semblait que seuls les PJs pouvaient conduire les voitures, afin d'éviter qu'un véhicule ne soit bloqué par un serviteur justement? :twisted: suggestion pour les GTA - Shagshog - 04-23-2010 Pour le coup je puis te garantir que les serviteurs ont parfaitement la possibilité de conduire les véhicules. C'est bien assez souvent le cas des miens pour que je le sache. suggestion pour les GTA - Fougeolle - 04-23-2010 LA BAGARRE!!! suggestion pour les GTA - Vik - 04-23-2010 A toutes fins utiles, t'es pas tout seul dans le jeu non plus.. suggestion pour les GTA - Equinoxe - 04-23-2010 A une époque on avait effectivement interdit l'utilisation des familiers en voiture, car ils mettaient le bazar dans la BDD véhicules. Depuis le problème semble s'être partiellement résolu, donc c'est toléré. suggestion pour les GTA - Inata - 04-23-2010 Quote:A toutes fins utiles, t'es pas tout seul dans le jeu non plus.. Exactement. C'est là où je voulais en venir aussi. Si tu as fait un pur social™, alors c'est assez "suicidaire" de partir seul dans n'importe quel mission où tu auras de l'opposition. En gros, tes chances de succès pour les GTA, c'est seulement quand la voiture est inoccupée ? C'est assez mince. Sur tout celles que j'ai faites, ça n'a jamais été le cas. Enfin, après c'est une question de goût, y'en a qui aiment le risque. ^^ suggestion pour les GTA - escharid - 04-23-2010 Non, mes chances de succès, c'est quand la voiture est inoccupée, les portières ouvertes, le moteur en marche et que le véhicule est à 6 cases du parking. Sinon c'est trop facile.^^ Bah, tant pis pour mes PS. Je ferai une mission Prop" vite fait, ça me remboursera. |