Proposition Poème Andromalius - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Proposition Poème Andromalius (/showthread.php?tid=1124) Pages:
1
2
|
Proposition Poème Andromalius - Lumina - 01-20-2005 Quote:Démons, succubes, incubes des Enfers Votre avis? Proposition Poème Andromalius - Cadrach - 01-20-2005 Cette strophe : Quote:Mes serviteurs pourraient vous rappeler,Est difficile a suivre, pourquoi pas plutot : Mes serviteurs pourraient vous rappeler, Comment ceux qui fautent sont traités, Gardez vous que ce soit nécessaire Il est risqué de me déplaire. Proposition Poème Andromalius - Lumina - 01-20-2005 d'ou l'intérêt de demander un avis t'as raison, ça me semble en effet mieux comme ça Proposition Poème Andromalius - Srajitas - 01-20-2005 Ayayay lé hachis ! "Démons, succubes, incubes des Enfers Veillez aux lois que dicte Lucifer Car, moi, Andromalius, je suis la Pour ceux qui ne les respecteraient pas " On a même pas l'imprecìon qué tou conserve lé maître dans cette strophe. lé césoure c'é dé l'arrache ! "Le châtiment de ceux qui Sous quel prétexte qu'il soit Trahisse les enfers et leur Loi Sera de le payer de leur vie " Etranye lé 7799... Mais bon, çoui là sonne mieux touté fois malgré la faute d'accord à "trahissENT" "Mes serviteurs pourraient vous rappeler, Gardez vous que ce soit nécessaire Il est risqué de me déplaire, Comment ceux qui fautent sont traités. Je suis le Prince du Jugement, Andromalius, celui qu'on craint Epiant les démons, les humains Pour que vienne le règne de Satan " Lé rythme cé dou n'importe quoi. 10 9 8 9 pouis 9 8 8 10. Avec oun pétit effort ca séré symétrique entre lé deux strophes même si ca restéré tout à fait obscour à mon pétit esprit malade. Porqué cé organisacìon ? Proposition Poème Andromalius - Judas - 01-20-2005 ouah lumina...y t'a décortiquer Proposition Poème Andromalius - Lumina - 01-20-2005 oui, christobaal, ça c'est de la critique * Lumina sait pas quoi répondre :oops: T____T (edit je le remanierais donc sans doute un peu d'ici peu) Proposition Poème Andromalius - Kiouioui - 01-21-2005 Srajitas > Les poèmes en prose ça existe... Proposition Poème Andromalius - uthorion99 - 01-21-2005 Je crois que ce Srajitas a voulu dire c'est qu'un poème dédié à Andromalius ne peut pas être une expérience, ça doir respecter des règles ... bref, la mésoure :wink: Proposition Poème Andromalius - deusirae - 01-21-2005 Attention à ton dos, une ombre est derrière toi N'oublie jamais mon oeil, il ne te lache pas Depuis l'enfer je veille qu'on respecte la loi Rarement on me voit, on me croit loin là-bas On oublie qui je suis, moi le gardien des lois Mais moi je n'oublie rien, et surveille ici-bas Alors petit démon, garde-toi du faux pas Lorsque tu fautera, ma justice subbbira Il en faut peut pour ca, pas de pardon pour moi Une limitation, c'est ce que tu aura Si la faute est légère, sinon tu brulera. Sinon on peut faire ce genre de chose avec le nom... Proposition Poème Andromalius - Rhuarc - 01-21-2005 Allez on vas jouer son chieur :twisted: Subira, ça prend qu'un B, non? :mrgreen: Sinon, les deux me vont, même si le second est plus facile d'accés... |