[affiche] Participants et incarnations de l'opération - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [affiche] Participants et incarnations de l'opération (/showthread.php?tid=11128) |
[affiche] Participants et incarnations de l'opération - Jose Speraie - 01-07-2010 Chimiste : - Sieur Minimax servant du Prince Vapula Nom de code : "l'alchimiste" Incarnation : Prosper Filet N° de tel : 135 - Sieur Valium servant du prince Kronos Nom de code : "L'apprenti" Incarnation : Diègo Bouhon N° de tel : 1267 Videur : - Sieur Kzwix servant du Prince Baal Nom de code : "Passpa" Incarnation : Marilyne Sinerfels N° de tel : 982 - Dame oiselle Laylax servante du Prince Caym Nom de code : "Pousstoi" Incarnation : Augustin Dejong N° de tel : 1292 - Sieur Grork servant du Prince Baal Nom de code : "Kraktoa" Incarnation : Suzy Entre N° de tel : 114 Livreur : -Sieur Minimax servant du Prince Vapula Nom de code : "Elliot" Incarnation : Prosper Filet N° de tel : 135 (a reflexionner, la livraison se déroulant en camion, l'équipe risque d'y aller au complet) Agent de contrôle : - Dame oiselle Juliette servante du Prince Malphas Nom de code : "Pitchoune" Incarnation : Alexiane Maudray N° de tel : 729 (attention, polymorphiée fréquemment, privilégier les rencontres dans l'Antre, plutôt que les appels téléphonique.) Marchand de sable : - Le vieux Jean servant du mec qui se fait passer pour un Prince, Nog Nom de code : "Alesi" Incarnation : Tino Poumay N° de tel : 1173 Metteur en scéne : Sieur José Spéraie servant du Prince Kobal Nom de code : "?" (a vous de choisir) Incarnation : Hermance Nguyen N° de tel : 1211 en vert : ceux qui ne participent pas a la fin de la mission [affiche] Participants et incarnations de l'opération - kzwix - 02-10-2010 Je suis maintenant Rudy Saelten, 809. Et je suis dans l'usine. [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Jose Speraie - 02-17-2010 Le José inscrit quelque changement sur le panneau. Devant le nom d'incarna de Minimax il hésite, puis finalement le piaf qui grignote des cahouétes sur la table demande a vive voix : Yepla, vous z'avez pas donné vot' nouvelle identité Ch'valier M'nimax ! Avec un accent trop bizarre ... [affiche] Participants et incarnations de l'opération - minimax - 02-17-2010 Je suis Georgia Desfawes 978, je rampe toujours pour l'instant... mais ça devrait aller mieux d'ici qqs instants le temps de reviendre et je peux commencer [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Jose Speraie - 02-17-2010 bien, bien ... Pour la peine j'ai aussi corrigé dans la DeuGeuSeu Corne a du être l'incarnation la plus courte de l'histoire ... uh uh uh [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Inata - 06-15-2010 Tu pourrais mettre ça à jour José ? Je vais aussi rajouter quelque part les PP et les PVs de chacun, histoire qu'on sache où on en est exactement. J'ai les feuilles de perso des membres de la Vivi, et je vais les flasher dès maintenant histoire qu'elle ne bouge plus jusqu'à la fin de l'attaque. Pour les autres, il faut que vous me les envoyiez, comme ça je conserve tout dans un coin jusqu'à la fin et je n'ai pas à vous le demander à chaque fois que j'ai besoin. [affiche] Participants et incarnations de l'opération - minimax - 06-15-2010 Carac Fo Ag Vo Pr Pe Ap 3 2 5 2 3 3 Bonus aux Dommages Armure +3 0 Talents Course +2 Voiture +0 Survie +0 Discussion +0 Tactique +0 Stratégie +2 Séduction +2 Esquive +0 Discrétion +1 Manipulation +0 Médecine +3 Chimie +0 Mécanique +0 Electronique +0 Informatique +0 Pouvoirs Jet d`énergie + Niv. 2 Augmentation Temporaire de Volonté + Niv. 0 Champ de Force + Niv. 2 Tourbillon de Feu + Niv. 0 Téléportation + Niv. 2 Talent Scientifique + Niv. 0 Squelettes + Niv. 0 Invention + Niv. 0 + 2 pouvoirs lié à mon invention: Armure Corporelle + Niv. 0 Non-Détection + Niv. 0 J'ai donc 19PP + 6PP réservé à l'invention (qui se régénère normalement indépendamment) Limitations Paresse + Perm. Incarnation N°Id. 135 Nom Prosper Filet Sexe Homme Âge 48 ans Taille 1m88 Poids 81 kg Yeux Verts Cheveux Blonds Profession Sans Emploi Typé Européen Passeport Maltais Adresse SDF Revenu 0 € Portefeuille 500 € [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Laylax - 06-15-2010 Caracteristiques Fo Ag Vo Pr Pe Ap 3 5 2 1 5 2 Talents Acrobatie +0 Course +2 Voiture +0 Survie +0 Discussion +0 Séduction +2 Arme de poing +2 Arme d'épaule +0 Esquive +2 Corps à corps +0 Discrétion +2 Manipulation +1 Pouvoirs Griffes + Niv. 2 Paralysie + Niv. 3 Poison + Niv. 2 Détection de la Vérité + Niv. 1 Déphasage + Niv. 0 Arme à Distance Maudite + Niv. 0 Fantôme + Niv. 0 Limitations Exhibitionnisme + Incarnation N°Id. 1292 Nom Augustin Dejong Sexe Homme Âge 28 ans Taille 1m77 Poids 88 kg Yeux Verts Cheveux Roux Profession Sans Emploi Typé Européen Passeport Français Adresse SDF [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Jose Speraie - 06-15-2010 Quote:Caractéristiques : Quote:Id : 1211 Mise a jour ^^ il faut juste que Grork me confirme que son incarna renseigné en DGSE est la bonne (mais il me semble que non ^^) EDIT : pardon, si c'est bon pour Grorky o/ [affiche] Participants et incarnations de l'opération - Grork - 06-15-2010 Quote:Caractéristiques : Quote: |