![]() |
Aller à Banlieue nord-est - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Aller à Banlieue nord-est (/showthread.php?tid=11082) |
Aller à Banlieue nord-est - Darth Lapinou - 12-21-2009 Salut à tous ! Quel est le moyen le plus rapide pour aller de la Vieille ville (au niveau du métro Commissariat) à la Banlieue nord-est ? A pied ça me paraît loin. Faut-il prendre le métro (j'ai pas trouvé de station qui correspondait à la Banlieue nord-est, ou j'ai mal vu) ? Faut-il braquer une voiture ? Prendre le bus (d'ailleurs, comment ça marche le bus ?) ? Merci de répondre à un newbie noob ! Aller à Banlieue nord-est - Inata - 12-21-2009 Le plus rapide c'est métro et à pied. Après, ça dépend où tu dois aller exactement dans la BNE (Banlieue Nord Est), auquel cas une voiture peut-être plus rapide. Il n'y a pas de station de métro à proprement parler en BNE, mais la plus proche est celle nommée "Parc" qui se trouve à côté de la Mairie (à l'ouest). Ensuite, de là, il faut remonter vers le nord-est, en passant à côté des magazins. Wala ! Et le mieux encore est de demander ton accès à l'Antre des Démons ou au Café des Anges pour pouvoir y rencontrer tes semblables qui t'aideront encore mieux que moi. ![]() Aller à Banlieue nord-est - Lahmi - 12-21-2009 Prends un véhicule, c'est plus rapide et tu iras ou tu veux en BNE. Aller à Banlieue nord-est - Darth Lapinou - 12-21-2009 OK, merci, métro et une petite marche donc ! Parce que pour la voiture, faut apparemment crocheter une serrure, pirater un démarreur, bref, des actions simples au-delà de mes compétences pour l'instant :wink: J'ai demandé mes droits d'entrée pour la section cachée, donc dès que c'est bon, j'y fais un tour ! Bonne soirée ! Aller à Banlieue nord-est - Vik - 12-21-2009 Quote:OK, merci, métro et une petite marche donc ! Parce que pour la voiture, faut apparemment crocheter une serrure, pirater un démarreur, bref, des actions simples au-delà de mes compétences pour l'instant :wink:Si les portières sont ouvertes, inutile de crocheter Si le moteur est démarré (ce qui est souvent (merci Dariel) le cas), inutile de pirater le démarreur. Globalement, les voitures sont toujours en état de rouler. Et puis tu peux demander aussi aux personnes sur place de t'aider Aller à Banlieue nord-est - Dariel - 12-21-2009 Ce qui est souvent le cas tu voulais mettre je suppose Vik ![]() Mais effectivement, c'est pas si dur d'obtenir une caisse. Aller à Banlieue nord-est - Darth Lapinou - 12-21-2009 Je vais opter pour le métro, j'étais entre une voiture verrouillée et une station, alors j'hésitais. Quand on n'a pas le talent Crochetage et qu'on a 2 en Précision, vaut mieux prendre les transports en commun non ? Surtout à 8 PA le crochetage. Aller à Banlieue nord-est - X-Fel - 12-21-2009 C'est pour ça qu'on te dit de demander l'accès au forum de ton camp. Y'a un truc qui s'appelle le RP et tu peux demander à un pote de te crocheter une voiture, ou de t'indiquer une voiture ouverte. Aller à Banlieue nord-est - Lahmi - 12-22-2009 Sinon, fait flasher ton aura, et un ange te renverra illico en discothèque. Ca ne te rapproche pas de là où tu voulais aller? Ah, mince, c'est balot tout de même... :lol: Aller à Banlieue nord-est - X-Fel - 12-22-2009 Quote: ... J'étais tranquille, j'étais peinard, je me trouvais devant l'école Laglue et en me déplaçant j'ai sans faire exprès doublé cliqué sur une case. Le message suivant est apparu : Ou alors il fait flasher son aura et un démon bien intentionné le renvoie à l'église :lol: |