Fouille pièce centrale. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Fouille pièce centrale. (/showthread.php?tid=11040) |
Fouille pièce centrale. - Dariel - 12-02-2009 Comme l'a demandé Shagshog, si ce n'est pas déjà fait, il faudrait fouiller les lieux, voir creuser un peu si jamais il y a des caches. Tous les serviteurs peuvent participer pour gagner du temps. Indiquez ici à quelles coordonnées vous avez creusé qu'on ne cherche pas deux fois au même endroit, la salle est déjà assez vaste comme ça. Fouille pièce centrale. - Lahmi - 12-02-2009 Compris, Serviteur Dariel, je m'en occupe! Demi tour tout le monde! On fonce jusqu'au fond de la salle, face au mur du fond, une personne par rayon de trois mètres, et on recule progressivement jusqu'à l'entrée après avoir creusé l'endroit où on se trouve. Ca occupera sept personnes, si je compte bien, et si on peut utiliser des serviteurs pour doubler le nombre de ptites taupes... ben on ira deux fois plus vite! Conclut elle dans un sourire Fouille pièce centrale. - Lahmi - 12-03-2009 Serviteur Dariel nous avons un souci. Nous ne pouvons creuser le sol, en béton, du moins sans outils. j'avais pensé à demander une détection du Mal DANS la pièce, si c'était possible. Ca nous aurait permis de découvrir si, malgré la disparition des démons, une source maléfique subsiste. J'l'aime pas, moi, cette pièce. Ou alors si un ange doté de psychométrie pouvait scanner la pièce.. HRP quand on essaye de creuser, un message indique qu'on ne peut creuser qu'en surface Fouille pièce centrale. - Thibsgod - 12-03-2009 [HRP: psychométrie, c'est pas que pour les objets??] Fouille pièce centrale. - Lahmi - 12-03-2009 Quote:[HRP: psychométrie, c'est pas que pour les objets??]si j'ai bien compris, Psychométrie permet de revoir les événements qui se sont passés sur une case-en l'occurence, chercher un endroit ou on a creusé récemment. Mais c'est une piste RP, pas un truc sur à 100% Idem pour détection du Mal, je voulais l'utiliser pour repérer un éventuel objet maléfique. A voir avec l'animation ce qui est le plus "plausible", vu qu'on est dans l'impossibilité de creuser en sous sol, comme il nous est demandé. Fouille pièce centrale. - Les Admins - 12-03-2009 HRP: Vous ne pouvez pas creuser dans les sous sols. Considérez que la fouille est terminée si vous ne trouvez rien par les méthodes de détection magique, et si vous avez parcouru la pièce en bonne et due forme. Fouille pièce centrale. - SilverFox - 12-03-2009 J' ai personnellement parcouru la pièce en long et en large avec détection des invisibles et rien de suspect ou d' étrange dans les parages. Fouille pièce centrale. - Thibsgod - 12-03-2009 C'est surtout le Mal qu'il faudrait vérifier... [HRP: il me semble que en RP, les objets ont également des traces de Mal lorsqu'ils sont maudits... On devrait vérifier quand même, non?] Fouille pièce centrale. - Gargan - 12-03-2009 Négatif mon grand, ça ne permet que de détecter les démons, princes, morts-vivants et toutes ces saloperies qui puent le soufre. Mais pas les objets. De toutes façons, j'ai déjà détecté la pièce au début pour trouver le nombre de démons, et comme vous avez tout purgé, il reste donc plus rien. Fouille pièce centrale. - Thibsgod - 12-03-2009 Ok, no prob' alors. A vos rapports!!! |