Ancien forum INS/MV.net (V1)
Nouvelle mission: Mission Moriarty - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Thread: Nouvelle mission: Mission Moriarty (/showthread.php?tid=10701)

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Vik - 05-06-2009

Bonjour à tous,

Comme nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, vous allez donc participer pour pouvoir déterminer un paramétrage d'une nouvelle mission.

Les plus anciens d'entre nous se souviennent très certainement de la campagne qui consistait à retrouver le katana de Moriarty.

Pour les plus nouveaux, cette campagne inter-camp, était relativement basique. C'était une espèce de course contre la montre où il fallait retrouver une épée, sachant que le dernier à l'avoir possédé était un alcoolo situé dans la Banlieue Sud-Ouest. Celui-ci vous aiguillait ensuite sur un docker dans les Docks qui lui-même vous envoyait sur une jeune femme pleurant sur la tombe de je ne sais plus qui au cimetière qui avouait enfin qu'elle avait vendu l'arme, et qu'il fallait donc récupérer celle-ci chez l'armurier en question.
Bref, une mission de type A -> B -> C -> D classique.

La mission telle qu'elle se trouve en tests actuellement reprend les mêmes principes:

Une personne identifiée uniquement par un facteur physique (caractérisée ici par une limitation "humaine") et située dans un quartier désigné (mais on ne dit pas dans quel coin du quartier elle se situe) détient l'info pour le step suivant. Vous devrez donc la retrouver et discuter avec elle pour avancer dans la mission.
Une deuxième personne sera ensuite à retrouver, puis une troisième, sur les mêmes principes (rappel: pas de nom, pas d'ID).
Cette dernière vous enverra ensuite à un endroit où chercher l'objet.

La question qui se pose est la suivante: est-ce trop long? Trop répétitif?
Répéter 3 fois la même chose (la recherche d'une personne) n'est-il pas trop fastidieux? Même si ça a l'avantage de vous faire balader dans la ville.
Dans ce cas, faut-il réduire à 2 steps? 1 seul?

Bref, nous aimerions avoir votre avis sur la question.

Merci

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Kallyr - 05-06-2009

vue le nombre d'infos qu'on as sur les personnes il me semble que 2 c'est déjà pas mal ensuite il sera toujours possible de modifier ca si besoin est :p

Nouvelle mission: Mission Moriarty - April Trout - 05-06-2009

Perso 2 PNJs ça me paraitrait pas mal

Ca fait 3 voyages, ce qui au bout du compte me semble assez.

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Corrosion - 05-06-2009

Comme les autres, 2 steps ça me paraît pas mal.

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Cross - 05-06-2009

Je dirai deux aussi, ça me semble un juste milieu entre difficulté comme de longévité.
Et puis, au risque de répéter ce qui a été dit, on pourra toujours donner nos impression ensuite et modifier en conséquence non...

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Grork - 05-06-2009

C'est vrai que trois ça peut paraitre long, mais en même temps, toutes les missions ne sont pas faites pour être aussi courtes que les missions transport ! ^^

Bon je sais, c'est l'extrême, mais une mission de ce type assez longue, moi ça me choque pas du tout. Ca peut même être marrant, et amener à des trucs sympa du genre deux équipes d'un camp opposé sont sur le même objet, et donc attention à ce qu'on fait... Ce qui serait moins marrant et moins risqué avec seulement deux personnes...

Après je sais pas si c'est prévu comme ça aussi...

Pour moi ça sera donc trois !

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Vik - 05-06-2009

L'opposition est prévue dans la mission, mais ce n'est pas une obligation non plus.
Ca peut arriver, comme ça peut aussi être juste une promenade de santé.

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Kallyr - 05-06-2009

j'imagine déjà le truc chopper un megot de cigarette a la disco et le bon ^^

Nouvelle mission: Mission Moriarty - Bahamutt - 05-06-2009

D'un côté, si la mission est trop longue c'est d'autant plus de chances de se faire tapcazer au hasard et donc de perdre des PS.
Donc je pense que 2 est un juste milieu.

Nouvelle mission: Mission Moriarty - SilverFox - 05-07-2009

Je ne connaissais pas cette Mission! Confusedhock:
Et on ne peut pas dire que je sois un nouveau venu, si?

Bref, si j' ai bien suivi, il s' agit d' une Mission solo. Si tel est le cas, deux steps suffisent.