Ancien forum INS/MV.net (V1)
Raoul...j'ai fais tomber ma savonnette. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Raoul...j'ai fais tomber ma savonnette. (/showthread.php?tid=10656)

Raoul...j'ai fais tomber ma savonnette. - Inconnu - 04-16-2009

Prison d'Immac.
Heure : indéterminée.

Lieu : douche extérieur de la prison.

C'est la mode, en ce moment.
Filmer les lieux d'incarcération pour dénoncer l"inhumanité qui touche des gens jugés inaptes à l'humanité, et qui finiront...ne nous leurrons : déshumanisés par ce lieu de "pénitence".

Alors quand Bastien et Geof' décident d'utiliser le portable de ce dernier pour faire un petit résumé des conditions de rétentions, ils pensent agir pour le plus grand bien de tous.

- Tu me vois, là ? Tu me vois bien !? Sa race ! Réponds, merde ! Les leurres vont nous tomber d"ssus, tu vas pas comprendre !

Comment rater Bastien ? Il se ballade nu, au sein de la prison. De stature moyenne, pour ne pas dire maigrichonne, il a tout du parfait abruti.

- C'est bon, nom d'une pipe ! Laisse faire l'artiste ! J'ai eu le temps d'étudier la brochure que ma petite m'a envoyé ! lui répond Geof'. Autant vous le dire aussi, Geof' aime autant la tenue d'Adam que Bastien.
A la soixantaine quasiment passé, et comble de l'horreur : roux, le vieux Geof' en connait un bout sur la prison.

Ils décident alors de s'intéresser aux douches de la cour. Elles sont là pour permettre aux plus sportifs de se nettoyer, ou au plus nerveux, d'être calmés.
Évidemment l'ensemble a passé l'âge d'or de sa brillance, et est dévoré par le calcaire, la moisissure et les champignons. L'endroit où l'hygiène se devait d'être la plus irréprochable est devenu un lieu immonde.
Bastien est devenu un présentateur hors pair.

- Voilà ! C'est ça la prison d'Immac ! On se ballade le zboub à l'air ! Dans une cour avec des meufs..A poil aussi ! Et c'est chaud ! Parce qu'elles te la coupent direct, tu comprends !? Et si on te choppe avec une petite, je te raconte pas le quartier d'isolation !

- ...d'isolement.

- Ouais, ta gueule, c'est moi qui le fait le reportage !..Ouais donc. On va voir les douches ! Là bas, c'est juste dégueulasse, on doit y aller minimum en tongue, et la flotte est presque verte...Ah mais ya déja des mecs...On va leur demander ce qu'ils en pensent.

De loin ils aperçoivent un homme, assez jeune, mûr, et un autre bien plus vieux sous les douches.
Sous les jets inconstants d'une eau glaciale, les deux matricules se côtoient sans vraiment s'aborder.

Nouveau plan sur Bastien :

- Alors, c'est par ici que ça se passe !

- Raoul...J'ai fais tomber ma savonnette. Tu peux me la ramasser, s'il te plait.

Voilà ce que Bastien entends, et qui reste sans doute en dehors du champ et même de la portée du micro de la médiocre caméra intégrée au téléphone.

- Bien sûr, p'tit. Tiens..la vlaaaAAAAAAAAAHHHHH!

Bastien se retourne immédiatement.

Le jeune homme est déja en train de passer une serviette à sa taille, alors que "Raoul", le vieil homme est étendu sur le sol. Du sang coule le long du ruisseau formé par l'eau coulant depuis le pommeau.
Les yeux livides de l'homme trahissent une forme d'horreur au milieu de l'extase la plus soudaine.

- Putain ! Mais qu'est ce qui s'est passé bordel !!? RAOUL ! RAAAOUULL !! MEC ! Il faut prévenir les matons !

Dos à la caméra, le dos blanchâtre, et les cheveux dégoulinant sur ce dernier, le jeune homme se contente de répondre d'un ton égal :

- Il a glissé.

La médecine légale aura bien du mal à comprendre comment un déchirement anal et un arrêt cardiaque soudain auront pu se produire durant la chute.