[Pack de survie du Milicien] - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Pack de survie du Milicien] (/showthread.php?tid=10646) |
[Pack de survie du Milicien] - Vregalas - 04-14-2009 Membres de la Milice ! Le Sénat Infernal a mis en place un pack du Milicien permettant à tous les Miliciens de communiquer plus facilement et aux nouveaux démons incarnés de se retrouver dans leur mission. Il se compose de : - La fiche d'identification - Le groupe de repérage - les adresses utiles. - 24 H Chrono dans la Milice : First Steps. La fiche de repérage : Quand l'utiliser ? A chaque fois que l'on poste concernant la position / localisation / actualisation des données / demandes d'information concernant un ange identifié ou un humain dont l'attitude est suspecte. A quoi sert elle ? Elle permet de trouver et de partager les informations obligatoirement nécessaire dans le cadre des activités de la Milice. Parler d'un ange sans le localiser entraine obligatoirement plusieurs posts d'autres miliciens pour demander où est cet ange. Localiser un ange sans dire à quelle heure et quel jour on l'a vu entraine obligatoirement des échanges supplémentaires de la part des autres miliciens pour savoir quand a été vu l'ange ou l'humain posant problème. Quote:Identité - Nom de l'Incarnat Le Groupe de repérage - La Milice L'adhésion au groupe "La Milice" est obligatoire. Il permet de : - Connaitre en temps réel la position de tous les miliciens. - Connaitre en temps réel la position de toute adversaire entré comme ennemi dans la liste des cibles du groupe. - Vous permet d'envoyer un message à l'un des membres du groupe par un simple clic sur la petite enveloppe [attention, certains joueurs consultent peu la messagerie IG, autant communiquer par le forum] - les adresses utiles. - La salle des opérations tactiques : c'est le lieu d'échanges des membres de la Milice et des anciens Miliciens qui peuvent apporter leur aide à la Milice. Toute les actions réalisées pour la Milice sont postées sur ce forum. - Salle de travail > Repérage des Youyous : Toujours utile pour s'informer sur les identifications récentes. - Salle de travail > Qui sommes nous ? : Toujours utile pour déterminer si l'humain se promenant dans les Bas Fonds, avec un sac suspect à la main et une tenue branchée, n'est pas votre chef de section ou un Gradé de votre faction en balade, utile pour ne pas abattre l'un de vos camarades. - 24 H Chrono dans la Milice : First Steps. Mes premiers pas dans la Milice : 1 - Je me présente aux autres Miliciens, dans le sujet ouvert par le chef de la Milice [décidé par le Sénat et sa responsable, Inata], vous présentez la liste de vos compétences et vos pouvoirs à vos camarades de la Milice. Le post peut être fait de manière rp. Quote:Liste des informations utiles : 2 - J'intègre le Groupe "La Milice" [activable via l'interface IG une fois que le responsable du groupe vous a envoyé la demande d'adhésion] 3 - Pour les nouveaux, la Milice met en place un budget d'équipement, rapprochez vous de vos camarades pour savoir ce qui peut vous etre utile si vous n'en avez pas une idée précise. 4 - Le long du mois dans la Milice, j'essaie d'être présent et de me faire sitter légalement par un de mes camarades si je m'absente. 5 - La Milice, ce n'est pas seulement un lieu de cohérence, de fusion [avec ses copains de chez Andréalphus] mais aussi un lieu rp, n'oubliez pas de l'animer. 6 - A tous les Milicens, bonne chance. N'oubliez pas que les règles usuelles "Servir Satan, les gradés de niveau 3, puis de niveau 2, puis de niveau 1, puis le Sénat Infernal, puis l'Administration infernale, puis votre ami imaginaire" s'appliquent toujours. Le Pacte de Discrétion est bien entendu toujours en vigueur pour les membres de la Milice. Edit pour la session 3 de la Milice - Je serai présent lors de la Session 3 en tant que Consultant technique concernant le pack de survie du Milicen. Il est probable que Gambeleh nous rejoigne en tant que Coach. Le Shinigami-remplaçant, Consultant en Etudes d'opportunité, de faisabilité, de réalisabilité... et des fois, de potentialité de mise en oeuvre. " Le Consulting, c'est l'Enfer sur paperboard " |