Ancien forum INS/MV.net (V1)
[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: [hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre (/showthread.php?tid=10586)

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Haderas - 03-28-2009

Topic pour encadrer l'autre et qu'on pourra supprimer après coup. Si un endroit plus adapté existe, n'hésitez pas à le bouger.

Le but est donc que chacun aient une même vision des choses, par rapport aux actions et au PdD.

Quote:Règles :
- le topic est ouvert aux Anges et aux Démons.
- vous pouvez participer à cette chronique (en RP) à condition d'être dans la disco.
- vous devez faire IG les actions que vous décrivez. (crier/action anodine/séduction).
- si vous interagissez en RP pur avec quelqu'un, demandez-lui son accord avant.
- notez bien qu'il s'agit de RP de vos incarnats et non de vos anges dans le café ou autre.

Quote:A propos du PdD : Voir posts des juges ci-dessous.

Quote:Concours de costumes

Pour participer:
- vous décrire (avec éventuellement des images) sur le forum. Attention, la description doit coller à votre incarnat (taille, poids, apparence).
- bonus possibles si vos vêtements IG correspondent bien à ce que vous décrivez, mais si vous désirez vous en écarter, je n'ai pas de problème à ce que vous portiez autre chose - de raisonnable, genre la rivière de diamant, peut-être pas.
- bonus également si vous parvenez à séduire le jury (via l'action IG)

Nous prendrons en compte :

-Apparence
-Séduction
-Savoir-faire
-Description sur forum
-Vêtements IG

Vous pouvez me communiquer cela par PM si vous préférez plus de discrétion. (ces informations ne seront pas diffusées)

Quote:Concours de karaoke de vendredi 18h à samedi 18h
Nous tiendrons compte de votre niveau en chant, bien évidement, + vous pouvez choisir la chanson que vous interprétez, et si cela plait aux juges, ca peut aider.

Si vous avez le talent Comédie, vous pouvez choisir un des concurrents et tenter de le déconcentrer en faisant des grimaces et des pitreries (à décrire bien sûr), mais discrètement, de préférence.

Quote:Concours de costumes de samedi 18h à dimanche 18h

Quote:Have Fun ! C'est fait pour ça.

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Lucas Boizerd - 03-28-2009

Pour le PDD, ce serait ptêt une bonne chose de demander leurs avis aux juges des deux côtés, histoire qu'il y'ait pas d'incompréhensions... En particulier sur les plops, les armures corpos, (et les armes corpos tant qu'on y est) etc...

Reaper, Nadir, c'est à vous ! Big Grin

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Reaper - 03-28-2009

Pour les démons Reaper a donné les règles suivantes :

On ne tue pas les anges a vue, et on protège discrètement la discotèque.
La discotèque est un lieu que nous controlons et ou la discrétion est plus facile qu'en centre ville. Donc nous savons que nous savons que nous sommes responsables de ce lieu mais que nous avons aussi quelques libertés.
Si un ange doit être éliminé discrètement il le sera. Sur ordre et uniquement sur ordre du Sénat.

Pour les anges présents sur place, Reaper a déja signalé a l'un d'entre eux que leur durée de vie augmenterais s'ils faisaient preuve de discrétion.

Pour faire simple : un démon ou un ange qui rompt le principe de discrétion dans la discothèque va se prendre Reaper sur le dos. Si c'est un ange, il risque son incarnation, si c'est un démon, son incarnation, une limitation, voire pire... selon ce qu'il fait. Et je rappelle a tout le monde que le port de l'armure corporelle comme des armes corporelles ou des armes magiques est surnaturel.

Par contre faire ca au moment de mon déménagement c'est vache !!

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Dariel - 03-28-2009

Quote: ou des armes magiques est surnaturel.

Je me permet d'intervenir, une arme magique (bénite ou maudite) n'a rien de surnaturel aux yeux d'un humain, hormis au moment de son apparition / disparition évidemment.

Oui enfin, de toute façon, à moins de voulir déclencher une panique générale, ca pourrait le faire que ça ne bastonne pas trop dans la disco.

Genre, je sors ma hallebarde au milieu de la piste de danse... Bof quoi.

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Bahamutt - 03-28-2009

Après, reste la question du : "est-ce bien correct d'arborer une arme dans un lieu publique" ^^

A l'époque de Strygs et Nabella, on considérait que n'importe quel acte/fait attirant l'attention (même s'il n'était pas surnaturel) était une mise en danger du PDD, en particulier aux abords des lieux sanctuaires.
Mais aux juges actuels d'établir leurs règles :p

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Dariel - 03-28-2009

Holà du calme, c'était juste pour faire la précision sur le surnaturel, après le reste hein Big Grin

Concours de costumes

Pour participer:
- vous décrire (avec éventuellement des images) sur le forum. Attention, la description doit coller à votre incarnat (taille, poids, apparence).
- bonus possibles si vos vêtements IG correspondent bien à ce que vous décrivez, mais si vous désirez vous en écarter, je n'ai pas de problème à ce que vous portiez autre chose - de raisonnable, genre la rivière de diamant, peut-être pas.
- bonus également si vous parvenez à séduire le jury (via l'action IG)

Questions ?

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Reaper - 03-28-2009

Juste pour préciser, l'armure corporelle ne sera pas considérée comme un déguisement par les juges d'Andromalius et traitée comme un bris au PdD.

[hrp] Techno Disco Fever - règles à suivre - Nadir - 03-28-2009

Ouaiche je dis que je soutiens Reaper, et que vous pouvez inverser anges et démons dans son discours, la politique sera commune.