Qui sommes nous ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: Qui sommes nous ? (/showthread.php?tid=10554) |
Qui sommes nous ? - Grork - 03-16-2009 J'ai cherché un peu partout dans l'Antre, dans la salle de travail, mais je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit. J'pense que ça serait cool qu'on fasse une sorte de liste des incarnations dans lesquelles nous sommes, un peu comme la liste des youpins connus. Une sorte de liste des démons connus ! Comme ça on perdrait tous moins de temps à chercher qui est qui, et surtout on éviterait de s'poser des questions à la con. Ou on s'en poserait moins en tous cas... Voilà j'sais pas c'que vous en dites, mais ça peut peut-être servir La Cause... Quote:Démon(e)s : Qui sommes nous ? - Vorak - 03-16-2009 Ce genre de chose n'excite les démons que très rarement. Je veux dire, faire une liste publique des noms de chacun ainsi que leurs incarnations, ça m'étonnerai que ça plaise à tous. L'expérience a déjà été tentée plusieurs fois d'après les dires, mais elle n'a jamais vraiment fonctionné. Personne ne voudrait voir un tel cahier ou document ou appelle le comme tu veux, tomber entre les mauvaises mains. Après ce qu'on peut faire c'est d'annoncer clairement que qui veut participe à ce "projet", comme ça si certains ne veulent pas être fichés, ils ne se déclarent pas. Cela dit de mon côté je trouve que l'idée est pas mal. Après faut voir les pour et les contre. Qui sommes nous ? - Bahamutt - 03-16-2009 Bahamutt entre dans la pièce et prend les deux démons par les épaules, style ... confident ! J'vous dis pas l'tableau ... Des centaines et des centaines de kilo rassemblés là ... Esperons que l'parquet est pas miteux ! Enfin bon, revenons à nos cafard (nan, nos blattes ... ah nan, nos mites ! huhuhu ...) 'Savez les mecs, à la DGSE, j'crois qu'on peut s'référencer soi-même, j'crois même que j'y étais pendant la milice. Après, 'clair qu'c'est que d'la bonne volonté, mais t'vois, Grork, les démons à Immac, y sont à peine moins parano qu'nos juges, surtout les vieux d'la vieille, alors t'imagine ... Une liste publique ... Par contre, j'suis pour qu'quand y'a des gros projets, style la milice, les membres soient affichés dans l'antre ... Ça évite les boulets qui d'mandent qui est en train d'se battre sur l'parking. Après, j'veux bien une exception pour les Andro', ils f'ront mieux leur boulot si on sait pas qui ils sont ! Qui sommes nous ? - Vregalas - 03-17-2009 Vregalas se lisse la moustache, signe d'une intense activité intellectuelle. " Nous pourrions confier nos identités à un démon en qui tout le monde a ... " Il tousse. " Confiance, qui pourrait répondre aux demandes d'identification... Je parle de la très dévoué à la cause des Annuaires, la Dame Morrigan. " Qui sommes nous ? - Gambeleh - 03-17-2009 Quelques rires fusent du fond de la classe côté mauvais élèves. « ...hin hin hin... * !! * Attends voir, t'étais sérieux là ? » Qui sommes nous ? - April Trout - 03-17-2009 AT rigole. Ce Gamb là, il a d'la verve... Jean Claude a raison. Donner son nom au mec qui supervise la milice ça m'parait pas déconnant et assez sûr. Qui sommes nous ? - Adonis - 03-17-2009 Adonis sourit amicalement avant de s'incliner légèrement. - Je suis Maël Lelot. Qui sommes nous ? - Vregalas - 03-17-2009 Vregalas note le nom de l'incarnation de l'Adonis, soigneusement dans un carnet tout de cuir relié. " Adonis, si tu pouvais compléter de ton adresse, ce serait aimable... Le sieur Lucas aimerait te faire parvenir fleurs, chocolats et autres pacotilles pour se faire pardonner ce que tu sais... et qui s'est produit au lieu que tu sais... dans le contexte que tu sais. " dit il d'une voix vermeille. Toujours prêt à rendre services... Hum... sévices, le Vregalas. Qui sommes nous ? - Adonis - 03-17-2009 - Oh, mais il est tout excusé. Il a fait tout ce qu'il fallait pour ça. Qui sommes nous ? - Bahamutt - 03-17-2009 Baha retient difficilement un rire aux paroles de Vregalas ... Dame ? DaAaAme Morrigan ? Haha, qu'est ce qu'il faut pas entendre ? T'la vois, toi, la gamine, en Dame ? Hein April ? Ca t'fait pas marrer aussi ? Ca s'rait comme voir Jimbo en Prince Démon des trou'du'c ! Par contre j'dis pas qu'elle saurait pas gérer les données ... C'est une Kronos quoi ! Et puis p'tet qu'elle y réfléchira pour la n'velle mouture d'la DGSE. |