La milice 2 : le retour de la vengeance - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: La milice 2 : le retour de la vengeance (/showthread.php?tid=10516) |
La milice 2 : le retour de la vengeance - Strux - 03-06-2009 Strux entre dans le local avec un beau tableau tout neuf... et des craies... Il installe le tableau dans un coin et commence à écrire dessus Quote: La milice 2 : le retour de la vengeance des youyous bientot mort (ou presque) La milice 2 : le retour de la vengeance - Inata - 03-08-2009 Inata pénètre dans la salle, suivie de ceux qui ont bien voulu se bouger les fesses. "Voilà les gars, c'est ici votre QG. Strux sera votre responsable. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, ou voir ça avec lui." Elle pose 6 badges sur la table. "Voilà vos badges pour accéder à la salle. Vous allez recevoir bientôt 1 000 € chacun pour vous acheter du matos. La mission commence... bientôt. Bonne chance les loulouttes." (Hrp : comme je ne peux plus accéder à l'interface d'admin du jeu depuis hier, je n'ai pas encore pu vous filer les thunes. Ça sera fait dès que possible.) La milice 2 : le retour de la vengeance - Grork - 03-08-2009 Grork entre à la suite d'Inata. Il a l'air confiant et excité. "De l'action, du sang, de l'emplumé empaillé... Tout ce qu'il me faut ! J'sens qu'on va bien s'marrer. Bon Strux, ça sert à quoi ton tableau ? C'est là qu'on va inscrire le nombre de youyous qu'on a buté ? C'est pour faire la course, c'est ça ?" Le baalite prend un air plus sérieux et vachement déterminé. "Bon, concrètement, comment ça marche ?" La milice 2 : le retour de la vengeance - Lupin - 03-09-2009 Toujours autant l'air d'un clodo, le Nog qui entre. Ouais, on va s'les faire ! La milice 2 : le retour de la vengeance - Strux - 03-10-2009 Strux regarde ses collègues miliciens Alors le tableau nous permettra de garder un trace de tout ce qu'il se passe... C'est à dire de compter les youyous qui ont fait "PLOP" histoire de pouvoir faire le rapport à qui de droits.. Il permettra aussi de faire un relever des emplumés repérés dans les bas-fonds... Et pourras également donner des informations concernant nos incarnations si nécessaires La milice 2 : le retour de la vengeance - Grork - 03-10-2009 Grork sourit, révélant ses dents monstrueuses, avec une expression de plaisir. Prévois de la place à côté de mon nom, car des youyous, je vais en plopper un paquet si tu vois ce que je veux dire. Il va y avoir beaucoup de croix à mettre à côté de mon nom. Au fait, pour ceux qui veulent, j'suis à l'armurerie, si quelqu'un a besoin d'un truc et qu'il est plus du côté des distributeurs... Foutez le pognon sur mon compte et j'vous achète ce que vous voulez ! On va s'faire de l'emplumé à tour de bras ! Ca c'est l'pied ! La milice 2 : le retour de la vengeance - Vorak - 03-10-2009 Le gros débarque avec une big glacière à la main. Il la pose alors au sol et prend la parole d'un air enjoué : Hey, dites moi, j'arrive et je vois deux Insane dans cette pièce, c'est-y pas beau ? On va s'amuser je sens. Il jette un regard à Grork. Hmm... sans vouloir t'ofenser biensûr. J'espère qu'on va pouvoir s'éclater aussi avec toi et les autres aussi. Il lève un index à hauteur de sn visage et ajoute : Mais ! Boulot avant tout ! Et c'est pourquoi j'ai emmené quelques petits encas avant de venir. Le moral c'est bon ça, il faut savoir rester motivé, et puis c'est connu, le ventre vide on ne réfléchit pas super bien. Il sort un saucisson et un couteau et regarde Inata. Un morceau en attendant les autres ? La milice 2 : le retour de la vengeance - Inata - 03-10-2009 "Non, j'ai à faire. Je vous laisse vous installer et prendre en main les choses." Elle se dirige vers la sortie. La milice 2 : le retour de la vengeance - Lupin - 03-10-2009 Bon, j'chui enfin dans l'bas-fonds. J'me case où ? La milice 2 : le retour de la vengeance - Strux - 03-10-2009 Lupin essaye de faire un tour dans le coin ou tu es, et prêt du métro histoire de repérer les plumes qui trainent si tu veux bien... Perso je suis devant l'hôtel avec Heph, vu qu'il a un contrat sur la tete ... c'est un bon appat ;-)... Si j'ai bien compris des qu'il reperera des plumes il traversera l'hôtel et sortira par derrière pour s'échapper en caisse... Faudrait voir a avoir des gens derrière l'hôtel pour couvrir sa fuite |