contrat en cours - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: contrat en cours (/showthread.php?tid=10460) |
contrat en cours - Hephaistos - 02-25-2009 En plus de celui de kzwix, j'apprends qu'un contrat cours sur la tete de strux. Je pense que nous allons avoir de la visite. je viens d'amener la mondeo sur le parking, je rapplique a la course contrat en cours - Inata - 02-25-2009 "Que tout le monde se place au niveau du métro, comme la dernière fois. Et on les cueille pareil." contrat en cours - kzwix - 02-25-2009 Je vous rejoins dès que possible. contrat en cours - April Trout - 02-26-2009 Je suis donc toujours dans la barchetta Metro en vue... Je me dirige vers vers le sud. Je blasterai ceux que je vois. contrat en cours - kzwix - 02-26-2009 Bon, je me suis fait descendre. J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Mon seul souvenir est d'avoir entendu, une fois dans le coma, un bruit de moteur, un crissement de pneux, et quelqu'un dire qu'il avait l'ordre de me buter, puis une rafale automatique. Au bruit, ca devait être un MP5. Mais, savoir comment je me suis retrouvé dans le coma, j'en ai pas la moindre idée. Peut-être bien que la conductrice du bus était une youyou, et pas juste un familier, et qu'elle m'a fait mal aussi... Enfin, bref, je suis en discothèque, en [41,14], et je rampe vers KP pour me ré-équiper. Si quelqu'un est dans le coin, je suis intéressé par des soins. Mon incarnat s'appelle Emmanuel Delzope (1131) contrat en cours - Hephaistos - 02-26-2009 quand on est cible, on n'affronte pas un ange pour piquer un bus. c'est perdre du temps dans la fuite. et même si tu avais buté le conducteur ce qui est assez dur, tu aurais donné le temps aux autres de te rattraper c'est pas une critique, juste un conseil pour les nouveaux. contrat en cours - kzwix - 02-26-2009 J'étais même pas dans le bus, mais sur le trottoir. Et j'avais personne d'autre de suspect en vue, et pourtant, je vois loin... HRP : J'imagine que je me suis pris une double DLA dans la tronche... Mais j'aimerais bien comprendre comment, avec 4 en armure et 5 PV,ils ont réussi à me mettre dans le coma sans que je m'apperçoive de rien. Sachant que le message RP reçu disait m'avoir descendu après m'avoir trouvé dans le coma... contrat en cours - Hephaistos - 02-26-2009 hrp : attaque mentale ? pas d'incidence de l'armure... contrat en cours - April Trout - 02-26-2009 HRP: Maitrise MP5 bénit tireur d'élite paf pastèque? Tout est possible et ne croit pas que l'armure te protège face à des michels bien entrainés contrat en cours - kzwix - 02-26-2009 C'est pas une attaque mentale qui m'a bouzillé, j'a encore toute mon énergie. Et si je pars du principe que c'est pas le MP5 qui a fait tous ces dégats, c'est que son message RP dit qu'il m'a trouvé dans le coma, et qu'il m'a achevé. Alors, peut-être que c'est aussi lui qui m'y a mis, hein, mais ca voudrait dire deux attaques, sachant qu'il était même pas en vue hier soir. Donc double DLA, ca colle pas, ou alors, y'a eu un déplacement temporel... ou un chauffeur qui le conduisait. |